DSK en prison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

copainsky
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 3
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:44 am    Sujet du message:
DSK en prison, si il est coupable, c'est la justice. Le seul problème c'est qu'il était prêt à aider les grecs...
Son remplaçant va lâcher les pays en faillite c'est certain. Pendant que les médias s'attardent sur cette affaire, ils feraient mieux de parler des conséquences de ce changement au FMI. J'en parle avec des gens sur facebook qui s'y connaisse mieux que moi et du coup ça m'a fait voir les choses autrement sur les problèmes économiques.
DSK c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, regardez sur cette page http://www.facebook.com/aidonslargent
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 10:53 am    Sujet du message:
Oui, ok DSK est bon dans son domaine...
mais est ce que le fait qu'il était prêt à aider la Grèce doit l'autoriser à faire ce que bon lui semble sans avoir à répondre de ses actes ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:25 pm    Sujet du message:
D'ailleurs les grecs le lui rendaient bien
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:26 pm    Sujet du message:
Leopoldine a écrit:
Eponine a écrit:
Personnellement, je me fous des coucheries de mes élus. Quelque part, j'estime que ça ne me regarde pas une seule seconde.

Et à partir de là, je trouve que ça n'a rien à voir avec leurs engagements. On peut être un très bon politique et un enfoiré à la maison.


Pas sûre, ou alors il faut définir "être un bon politique". Être un enfoiré demande une certaine maitrise de la manipulation, du mensonge, de la violence. Absolument pas ce que je demande à un élu (a part peut-être pour la manipulation, soit). Je ne pense pas qu'on puisse battre sa femme et proposer en même temps une politique pacifiste. A moins que l'on choisisse consciemment et volontairement de battre sa femme et que ça ne soit pas du tout le résultat d'un certain état d'esprit / d'une certaine attitude générale.

(Ici je parle de ceux qui font subir le viol ou qui battent leur femme, pas de ceux qui vont voir ailleurs et qui ne sont pas fidèle à leur femme parce que si la monogamie était une preuve d'intelligence suprême ça se saurait).


A la base, je parlais des tromperies des uns et des autres, pas d'autre chose Wink


Ce qui est marrant, c'est que beaucoup s'offusquent d'un mec qui trompe sa femme, mais ils ne s'offusquent moins quand un certain président avait une double vie et utilisait le fric de l’État pour élever une "batarde" et sa maîtresse. Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Si c'est de moi que tu parles, non seulement je m'offusque qu'un type rentre dans le jeu de l'évaluation monétaire d'un acte sexuel, pas qu'il trompe sa femme.
Mais en plus, je ne vois pas en quoi ça empêche de s'offusquer des abus d'un ancien président.

Je remarque au passage que ta logique manichéenne traditionnelle t'amènes ce coup-ci à opposer les gens en dehors du clivage politique traditionnel, pour une fois.
Je ne pense pas que ce soit volontaire.
Je m'amuse à y voir le reflet de l'engagement de notre enfant de Dionysos, de sa franchise et de sa qualité.

Concernant l'action du FMI sur les pays européens, et notamment sur la Grèce : je reste perplexe en lisant des trucs pareils.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Je ne parlais pas spécialement de Grolux, je parlais totalement en général. Je n'ai aucune idée de ton opinion sur notre ami tonton, à partir de là, j'aurais bien du mal à en tirer des quelconques conclusions.

Quant à ma logique manichéenne, si tu savais à quel point le clivage politique traditionnel me semble inadapté et absurde, tu n'écrirais pas ce genre de choses Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 08, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Je ne te connais pas, donc je m'avance, mais tu aimes bien nous ressortir les vieux clichés poussiéreux.

Effectivement, les clivages sont inadaptés.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 07:11 am    Sujet du message: Théorie du complot
Voilà ce que j'ai recu :
Citation:
Voici donc la "vérité" sur ce qui s'est passé au Sofitel et la manière dont DSK a été piégé.

> DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.
> DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite. Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.
> Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui s' est passé.
> DSK aurait "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...
> Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée. DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..
> Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:
> - qui a reçu la "commande" de DSK ?
> - qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806) ?
> Le piège est diabolique car DSK, dans sa situation le jour du problème, ne peut pas faire appel aux services de sécurité du FMI et les services officiels français ne pourront pas non plus agir.
> Qui a commandité le piège de DSK ?
> Plusieurs pistes qui peuvent se croiser:
> - une femme jalouse
> - un mari jaloux
> - un adversaire politique
> - un pays voulant faire pression ou avoir un autre interlocuteur que DSK pour + de souplesse
> L'affaire ayant visiblement été minutieusement organisée, il se peut que ceux qui ont "tué" DSK ne soient jamais connus.
> On pourrait bien évidemment penser à un ou un jalouse ou au cabinet noir de Sarkozy mais selon les premières investigations concernant ceux ou celles qui ont remplacé la call girl prévue par une simple femme de chambre ne connaissant pas DSK, la piste est simplement financière.
> Cherchez la femme ou cherchez l'argent seront toujours les 2 mamelles d'une énigme Wink
> Que représentait DSK au FMI dernièrement ? Quel point de vue défendait-il ?
> La Grèce est en faillite. le Portugal et l' Irlande suivent. l' Espagne est au bord du gouffre.
> On imagine sans peine les énormes enjeux financiers non seulement pour ces pays, pour leurs habitants, pour la zone euro mais aussi pour les spéculateurs.
> Or nombreux et puissants sont les spéculateurs qui ont parié sur l' effondrement de la Grèce et concrètement sur un défaut de paiement de l'ordre de 20 à 30%.
> Le seul obstacle à la réalisation de leurs pronostics est le FMI qui peut "politiquement" (car économiquement l'affaire est déjà faite), décider de sauver la Grèce en renflouant le pays ou en payant pour lui.
> DSK était partisan de cette solution et notamment de rééchelonner la dette grecque puisque la Grèce ne peut pas faire face au plan de remboursement prévu il y a un an.
> Il fallait donc faire sauter DSK pour empocher non seulement les milliards du pari financier mais aussi des pans entiers d'un pays.
> Attendez quelques mois que la Grèce saute et vous verrez certains financiers, certaines banques et certains pays où tout ceci est lié prendre une importance énorme en quelques jours, pour aller jusqu'à dicter la conduite de la BCE ou de la FED.
> Sarkozy ne pipe pas un mot non plus à propos de l' affaire DSK car il a été averti de ce qui se tramait et comme d' habitude quand le danger est là, a peur des conséquences sur lui.
> Vous verrez donc au G20, un sarkozy tiède qui ne réclamera pas beaucoup de sauver la Grèce et concluera finalement qu' il faut bien payer un jour .. et que ça serve de leçon.
> Dans l' immédiat, le FMI a tiré ses dernières cartouches pour la Grèce et avant la fin de l'année, ce pays sera en faillite.
> Nul ne sait cependant si le peuple acceptera cet état de fait quand il en aura compris les conséquences ou si il se révoltera, gênant ainsi les puissances financières qui l'ont pris d' assaut.
> L' affaire DSK est historique dans le sens où elle marque le premier acte de guerre entre des intérêts privés et des groupes de nations. La finance mondiale a pris le pas, le pouvoir, sur les puissances politiques.....
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Juin 11, 2011 08:55 am    Sujet du message:
Poser DSK en sauveur des pays opprimés par les marchés financiers, ça va peut-être un peu loin.

Non, pas besoin de complot, on peut très bien imaginer que ce type était complétement à donf dans la drepou, et qu'il est parti en sucette.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 00:13 am    Sujet du message:
"Chaque fois que je me lève le matin, je me dit que puis je faire pour Israël".
Alors cette fois ci, c'est Israël qui se demande que pourrait elle faire pour DSK. Laughing

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74L0FB20110522?s p=true
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Juin 29, 2011 07:41 am    Sujet du message:
Le rapport entre ce que tu dis et le lien ???
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 06:52 am    Sujet du message:
Bon, ce que je préssenté est encore avéré.... DSK a bel et bien était la victime d'une machination... Je pense qu'on est qu'au début d'un grand déballage. Les avocats de DSK ont des billes et ... des obus !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Juil 01, 2011 12:30 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Le rapport entre ce que tu dis et le lien ???

son ministre était en Israel
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5151

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
PacGirl a écrit:
will.i.am a écrit:
20h22
J'hésite entre verser ma larmer et rire de la déclaration de DSK
... bon, c'est décidé, je ne verserai pas de larmes Laughing


c'est fou l'art de la parole quand meme, l'intonation, le regard, l'expression, les blancs.. ce sont de vrais acteurs


Mauvais l'acteur ici : il n'a pas aimé la maison louée, trop chère. Il aurait préféré le studio de 20m² qu'il avait loué au début.

Evidemment, moi aussi je préfère un studio qu'une maison avec salle de ciné.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons


A mon avis tu te vautres en faisant cette remarque.

En effet, c'est certain que ses préoccupations à cet instant étaient autres que de savoir s'il aurait un home cinéma dans sa piaule. DSK, malgré ses torts et sa fortune, est un homme trop intelligent pour avoir les préoccupations matérielles d'un banal couillon dans une telle situation.

Et d'ailleurs, je pense que n'importe quel homme - même un couillon - serait prêt à payer une fortune (en rapport avec ses moyens) pour échapper à la taule.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 20:02 pm    Sujet du message:
comme tu le dis Loulou, c'est ton avis, comme ce que j'ai écrit était le mien

Je trouve que c'est de la démagogie de bas étage. Il a les moyens de se payer une telle baraque, je ne lui jette pas la pierre dessus, j'aurais fait de même si j'avais pu... Mais qu'il ne vienne pas dire qu'il aurait préféré un studio, faut arrêter. Même si le matériel ne compte pas, y a des limites, tu ne crois pas ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Parce qu'en gros, il a VOLONTAIREMENT loué 2 appartements d'abord (genre : "on va faire croire au peuple qu'on est des gens normaux"), appelé les journalistes pour qu'ils viennent l'emmerder, il a ligué ses voisins contre lui, et tout ça pour finir par louer une baraque et dire ensuite "non, mais je voulais pas, c'est pas ma faute" ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Sep 18, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
Moi j'adore, en fait DSK c'est juste un pur tombeur qui peut s'envoyer qui il veut, quand il veut (la Diallo comme la Banon, et hop), sans jamais rien forcer ; et rien qu'en voyant son physique d'apollon, on comprend pourquoi. Et si elles décident de porter plainte, c'est bien parce qu'elles ont un problème, alors qu'il est évident qu'elles se sont abandonnées à lui en étant pleinement consentantes.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée devant un JT moi.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Sep 19, 2011 05:50 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Moi j'adore, en fait DSK c'est juste un pur tombeur qui peut s'envoyer qui il veut, quand il veut (la Diallo comme la Banon, et hop), sans jamais rien forcer ; et rien qu'en voyant son physique d'apollon, on comprend pourquoi. Et si elles décident de porter plainte, c'est bien parce qu'elles ont un problème, alors qu'il est évident qu'elles se sont abandonnées à lui en étant pleinement consentantes.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée devant un JT moi.


Laughing !!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Sep 19, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi j'adore, en fait DSK c'est juste un pur tombeur qui peut s'envoyer qui il veut, quand il veut (la Diallo comme la Banon, et hop), sans jamais rien forcer ; et rien qu'en voyant son physique d'apollon, on comprend pourquoi.


Cette déménageuse de Diallo et Banon l'anorexique sont elles-mêmes très loin de ressembler aux Charites. Y a de quoi devenir homo. Et puis y a pas que la beauté qui compte, le pognon aussi.

Et puis c'est vrai, j'avais oublié: Diallo louait ses charmes régulièrement au Sophitel. Même passe partout, avec un ou deux billets, peut donc se la taper.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Sep 19, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Même passe partout, avec un ou deux billets, peut donc se la taper.


Mr. Green


Il est vrai qu'il n'a jamais existé de femmes qui se prétendent victimes d'un viol alors qu'elles ne le sont pas, tout comme il n'a jamais existé de femmes avides d'argent.

C'est pas pour rien que la Banon ressort son histoire terriblement traumatisante maintenant, alors même que pendant des années, elle n'était pas du tout traumatisée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité