DSK en prison
copainsky
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 3 Localisation: France |
DSK en prison, si il est coupable, c'est la justice. Le seul problème c'est
qu'il était prêt à aider les grecs...
Son remplaçant va lâcher les pays en faillite c'est certain. Pendant que les médias s'attardent sur cette affaire, ils feraient mieux de parler des conséquences de ce changement au FMI. J'en parle avec des gens sur facebook qui s'y connaisse mieux que moi et du coup ça m'a fait voir les choses autrement sur les problèmes économiques. DSK c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, regardez sur cette page http://www.facebook.com/aidonslargent |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
A la base, je parlais des tromperies des uns et des autres, pas d'autre chose ![]() Ce qui est marrant, c'est que beaucoup s'offusquent d'un mec qui trompe sa femme, mais ils ne s'offusquent moins quand un certain président avait une double vie et utilisait le fric de l’État pour élever une "batarde" et sa maîtresse. ![]() |
||||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Si c'est de moi que tu parles, non seulement je m'offusque qu'un type rentre
dans le jeu de l'évaluation monétaire d'un acte sexuel, pas qu'il trompe sa
femme.
Mais en plus, je ne vois pas en quoi ça empêche de s'offusquer des abus d'un ancien président. Je remarque au passage que ta logique manichéenne traditionnelle t'amènes ce coup-ci à opposer les gens en dehors du clivage politique traditionnel, pour une fois. Je ne pense pas que ce soit volontaire. Je m'amuse à y voir le reflet de l'engagement de notre enfant de Dionysos, de sa franchise et de sa qualité. Concernant l'action du FMI sur les pays européens, et notamment sur la Grèce : je reste perplexe en lisant des trucs pareils. |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Je ne parlais pas spécialement de Grolux, je parlais totalement en général.
Je n'ai aucune idée de ton opinion sur notre ami tonton, à partir de là,
j'aurais bien du mal à en tirer des quelconques conclusions.
Quant à ma logique manichéenne, si tu savais à quel point le clivage politique traditionnel me semble inadapté et absurde, tu n'écrirais pas ce genre de choses ![]() |
||||||
GROLUX
|||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
Voilà ce que j'ai recu :
|
||||||
GROLUX
|||||||
Oel
"Chaque fois que je me lève le matin, je me dit que puis je faire pour
Israël".
Alors cette fois ci, c'est Israël qui se demande que pourrait elle faire pour DSK. ![]() http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74L0FB20110522?s p=true |
||||||
GROLUX
|||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
Oel
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
A mon avis tu te vautres en faisant cette remarque. En effet, c'est certain que ses préoccupations à cet instant étaient autres que de savoir s'il aurait un home cinéma dans sa piaule. DSK, malgré ses torts et sa fortune, est un homme trop intelligent pour avoir les préoccupations matérielles d'un banal couillon dans une telle situation. Et d'ailleurs, je pense que n'importe quel homme - même un couillon - serait prêt à payer une fortune (en rapport avec ses moyens) pour échapper à la taule. |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
comme tu le dis Loulou, c'est ton avis, comme ce que j'ai écrit était le
mien
Je trouve que c'est de la démagogie de bas étage. Il a les moyens de se payer une telle baraque, je ne lui jette pas la pierre dessus, j'aurais fait de même si j'avais pu... Mais qu'il ne vienne pas dire qu'il aurait préféré un studio, faut arrêter. Même si le matériel ne compte pas, y a des limites, tu ne crois pas ? |
||||||
Eponine
Parce qu'en gros, il a VOLONTAIREMENT loué 2 appartements d'abord (genre :
"on va faire croire au peuple qu'on est des gens normaux"), appelé les
journalistes pour qu'ils viennent l'emmerder, il a ligué ses voisins contre
lui, et tout ça pour finir par louer une baraque et dire ensuite "non, mais
je voulais pas, c'est pas ma faute" ?
|
||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Moi j'adore, en fait DSK c'est juste un pur tombeur qui peut s'envoyer qui il
veut, quand il veut (la Diallo comme la Banon, et hop), sans jamais rien
forcer ; et rien qu'en voyant son physique d'apollon, on comprend pourquoi. Et
si elles décident de porter plainte, c'est bien parce qu'elles ont un
problème, alors qu'il est évident qu'elles se sont abandonnées à lui en
étant pleinement consentantes.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée devant un JT moi. |
||||||
Will.i.am
![]() |
||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Cette déménageuse de Diallo et Banon l'anorexique sont elles-mêmes très loin de ressembler aux Charites. Y a de quoi devenir homo. Et puis y a pas que la beauté qui compte, le pognon aussi. Et puis c'est vrai, j'avais oublié: Diallo louait ses charmes régulièrement au Sophitel. Même passe partout, avec un ou deux billets, peut donc se la taper. |
||||||
Eponine
![]() Il est vrai qu'il n'a jamais existé de femmes qui se prétendent victimes d'un viol alors qu'elles ne le sont pas, tout comme il n'a jamais existé de femmes avides d'argent. C'est pas pour rien que la Banon ressort son histoire terriblement traumatisante maintenant, alors même que pendant des années, elle n'était pas du tout traumatisée. |