DSK en prison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 17:50 pm    Sujet du message:
Pas de procès = coupable à vie (puisque non innocenté...) ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Tant qu'on aura pas les mêmes avocats, il n'y aura pas la même justice pour tous.
Donc, pas de paix.

Voilà ce que nous montre cette affaire.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas eu le sentiment que les avocats, d'un côté comme de l'autre, étaient des peintres, si ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Pas de procès = coupable à vie (puisque non innocenté...) ?


pas de procès = on ne saura jamais plutôt
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Mer Sep 21, 2011 23:02 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Eponine a écrit:
Pas de procès = coupable à vie (puisque non innocenté...) ?


pas de procès = on ne saura jamais plutôt

Voilà. Ceci dit, même l'issue d'un procès peut laisser planer un doute donc on en revient à Descartes.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 10:24 am    Sujet du message:
Et il n'y a pas de fumée sans feu, et tous les gens accusés de X ou Y porteront à vie ces accusations et continueront à attirer les messe basse des uns et des autres "oh, t'as vu ce mec, là ? Ben il a été accusé de viol. Bon, on l'a relâché, mais bon, quand même quoi !". Sympa, votre vision du monde.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 10:32 am    Sujet du message:
l'abandon des poursuites repose sur le fait que la "victime" (tu remarqueras l'emploi des guillemets Wink) avait menti à de nombreuses occasions, et donc le procureur a jugé la crédibilité de la "victime" trop faible.
Pour autant, aucun élément ne permet de prouver de manière certaine que DSK est innocent, DE LA MEME MANIERE que rien ne permet de prouver qu'il est coupable.
Donc on ne saura jamais. Tu choisis de le penser innocent, d'autres coupables, et encore d'autres vont s'en foutre et auront oublié cette histoire d'ici qques temps.
Maintenant, peut être qu'il va y avoir des rebondissements lors du procès au civil, l'avocat de la femme de chambre a l'air remonté à bloc pour faire craquer DSK sous serment.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 10:37 am    Sujet du message:
Je corrige : "l'avocat de la femme de chambre a l'air remonté à bloc pour faire gagner le max de fric à sa cliente".

Et je déteste cette société où l'on considère qu'à partir du moment où on est accusés de quelque chose, c'est forcément qu'on a quelque chose à se reprocher. C'est peut être même pire qu'être condamné.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 11:00 am    Sujet du message:
Écoute Eponine, ton jeu de tragédienne assoiffée de justice ne prend pas, parce que là, tu tombes quand même sur le mauvais type. Bien avant l'affaire du Sofitel, on savait qu'il n'avait jamais de secrétaire jeune parce qu'il était incapable de ne pas leur sauter dessus ; les nanas qui bossaient avec lui refusaient de se retrouver seules dans un ascenseur avec lui ; et je ne parle même pas des avocats parisiens qui doivent tous avoir d'énormes dossiers contre lui.
Alors peut-être que pour le Sofitel, il a pas eu de pot. Sauf qu'un type, même sans se rendre criminel, qui est capable de ruiner sa carrière (non seulement au FMI mais politique), tout ça pour une pipe de 5 minutes, je pense qu'il a un sérieux problème.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
Se faire sucer par une p*** n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Ce qui l'est, c'est de monter ça en épingle à cause de l'alliance d'un puritanisme nauséabond, d'un antiracisme risible, et d'un féminisme androphobe (pléonasme).
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Sauf qu'il ne reconnaît même pas l'avoir payée. Mais oui, pauvre victime que ce gentil DSK qui n'a jamais abusé de son pouvoir pour tirer des meufs...
Et qu'on arrête de traiter toute personne avec un peu de bon sens de "puritain", je suis tout sauf puritaine, je baise avec qui je veux quand je veux, je me moque des gens qui sont fidèles et je n'ai absolument aucune valeur chrétienne qui fasse frémir mon utérus. Mais p*****, qu'on arrête d'assimiler agression et libertinage.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 00:13 am    Sujet du message:
J'aime bien Juliette Hardy. (Sincèrement, même si j'ai des valeurs chrétiennes, du puritanisme, que je prône la fidélité et que je n'ai pas d'utérus Mr. Green )
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 07:49 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Sauf qu'il ne reconnaît même pas l'avoir payée. Mais oui, pauvre victime que ce gentil DSK qui n'a jamais abusé de son pouvoir pour tirer des meufs...
Et qu'on arrête de traiter toute personne avec un peu de bon sens de "puritain", je suis tout sauf puritaine, je baise avec qui je veux quand je veux, je me moque des gens qui sont fidèles et je n'ai absolument aucune valeur chrétienne qui fasse frémir mon utérus. Mais p*****, qu'on arrête d'assimiler agression et libertinage.


Comme si DSK était le premier type à utiliser son pouvoir pour sauter des meufs, et comme si ça impliquait forcément qu'il utilise la violence.

Sans déconner, quoi, des gonzesses capables de coucher avec un type juste parce qu'il a du pouvoir/de l'argent, y en a à la pelle, et beaucoup n'ont même pas besoin d'être payées.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Sep 23, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Donc nanas = s a l o p e s, lui, c'est juste un mec normal. Sympa comme vision des rapports homme/femme.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 06:37 am    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit ça.

Mais partir du principe que mec riche et puissant = enfoiré de première, gonzesse pauvre = pauvre brebis innocente, ce n'est pas forcément mieux, comme vision.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 12:06 pm    Sujet du message:
Ce n'est jamais la thèse que j'ai soutenue. Le pouvoir biaise toujours les relations sexuelles et/ou amoureuses, de toute manière (y'a qu'à voir l'autre conne de Carla Bruni).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 13:36 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais admettons.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais oui, pauvre victime que ce gentil DSK qui n'a jamais abusé de son pouvoir pour tirer des meufs...


Citation:
Mais partir du principe que mec riche et puissant = enfoiré de première, gonzesse pauvre = pauvre brebis innocente


Citation:
Ce n'est jamais la thèse que j'ai soutenue.


Il me semble pourtant évident que ta première phrase sous-entend que DSK est un salaud de puissant qui utilise son pouvoir pour sauter des femmes.

Citation:
Sauf qu'il ne reconnaît même pas l'avoir payée.


Pour sauver la face et faire Don Juan plutot que baiseur de p****. ça me semble assez simple à comprendre pourtant.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
Je n'ai aucune haine contre les puissants. A partir de là, quand bien même il utiliserait son fric ou son pouvoir pour sauter des gonzesses, franchement, grand bien lui fasse, ce n'est pas moi qui irais lui reprocher. Tout comme je ne reproche pas à nos politiques (de tous bords) d'aller en vacances à l'autre bout du monde ou d'avoir des baraques que je ne pourrais jamais me payer.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Sep 24, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Je n'ai absolument rien contre la prostitution ou la promotion canapé, chacun est libre de ses actes. Ce n'est pas le pouvoir qui me gêne, c'est son abus. Mais je crois qu'il est inutile de discuter plus avant, puisque nous n'avons pas les mêmes vues sur la chose.
Je répète juste qu'en l'état, aucun jugement n'a été pris et aucun tribunal n'a statué que DSK avait été victime d'un complot. Il reste la présomption d'innocence ; il reste aussi le droit de réfléchir avec les éléments donnés et d'avoir son avis propre. Qui reste une hypothèse, nous sommes d'accord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité