Les filles au bord des routes près des villes
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Le problème c'est qu'ici nos axes principaux sont des enfilades de
prostituées comme on en voit nulle part ailleurs en France.
Quand nous nous sommes installés ici il n'y en a pas. Nous avons connu un pic avec des filles exploitées et exhibées sur les routes. On était la honte du pays avec ça donc oui excuses-moi d'en parler. Et ce qui est arrivé à cette pauvre femme il y a 2 jours c'est à cause de ça. A cause de ces filles de l'est ou d'Afrique obligées de tout accepter et les clients peu scrupuleux ne savent plus faire la différence entre les filles exploitées et celles qui font ça à leur compte. Je ne pensais pas le dire un jour mais j'ai de la compassion pour ces femmes et elles ont tout mon respect, elles sont courageuses. Bien sûr qu'on a des étangs avec des canards mais dès qu'on veut aller quelque part on doit prendre la route et forcément on est confrontés à la vision de ces filles. Elles font partie de notre quotidien. |
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Par ici c'est surtout des camionnettes aux amortisseurs fatigués.
Une fois, y'en avais une qui voulait tellement se faire de pub et s'approcher qu'elle a faillit se prendre un coup de pare brise. Pis y'a pas que Brassens qui fait des bons textes sur les péripapétép**** https://www.youtube.com/watch?v=ZeGOtzp4h1k |
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Moi ?
Pourquoi pas. On n'en est pas si loin par ici entre le saunas et hammams qui sont tout sauf ce qu'il sont censés être et les clubs libertins avec leurs sous-sols... D'ailleurs les filles qui sont au bord des routes en journée sont dans ces établissements le soir. |
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|
Gentillefille