Les filles au bord des routes près des villes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 18:38 pm    Sujet du message:
Sur un autre sujet je racontais qu'une fois, il y a qq années en plein été, j'étais avec mon mari à prendre le soleil sous un pont routier assez fréquenté (Villedaigne pour ceux qui connaissent) sur lequel il y avait 2 prostituées, une noire-africaine en surcharge pondérale et une fille de l'Est très jeune et super bien foutue. Et bien cette fille enchainait les clients, sitôt re-déposée par l'un qu'elle partait avec un autre. Dans l'après-midi elle avait dû en avoir 20 si ce n'est pas 30 donc à 50 euros la passe je te laisse faire le calcul...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
20 à 30 ?????
physiquement jme demande comment elle faisait pour survivre... 20-30 par jour sur 5 jours, ca fait entre 100 et 150 passes par semaine, entre 5.200 et 7.800 par an Shocked

(et ce seulement si elle est à mi-temps)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2011 19:24 pm    Sujet du message:
On était en été.
En hiver les filles sortent beaucoup moins et les clients se font + rares.
Et toutes ne font pas autant de clients. Sa copine africaine était peu demandée.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:06 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
20 à 30 ?????
physiquement jme demande comment elle faisait pour survivre...
mais ça doit la bruler à mort la pauvre !!!
moi déjà 4-5 fois dans la journée j'ai du mal Laughing
la pauvre, remarque elle doit tellement etre rodée qu'elle doit plus rien sentir Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:17 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
will.i.am a écrit:
20 à 30 ?????
physiquement jme demande comment elle faisait pour survivre...
mais ça doit la bruler à mort la pauvre !!!
moi déjà 4-5 fois dans la journée j'ai du mal Laughing
la pauvre, remarque elle doit tellement etre rodée qu'elle doit plus rien sentir Rolling Eyes


et celui qui est à plaindre, c'est son [éventuel] copain / mari ...
peu de chances qu'elle veuille remettre ça à la maison le soir Laughing
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 11:53 am    Sujet du message:
Si elles le font librement Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 16:39 pm    Sujet du message:
En même temps le client ne doit pas s'éterniser. Bien en rut, il doit tirer son coup comme un sauvage et l'affaire doit être pliée en 2-3 minutes... Enfin je l'imagine comme ça...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 16:49 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
En même temps le client ne doit pas s'éterniser. Bien en rut, il doit tirer son coup comme un sauvage et l'affaire doit être pliée en 2-3 minutes... Enfin je l'imagine comme ça...


p*****, payer pour 2-3 minutes...
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 17:08 pm    Sujet du message:
Dans ces conditions, elles doivent s'en taper des gros dégueu qui sentent le porc avarié.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
Carrément.
A mon avis les gens qui fréquentent ces filles le font parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'assouvir leurs pulsions au quotidien.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 18:23 pm    Sujet du message:
Ca craint tout ça en plein jour.
Quand j'habitais le quartier du vieux lille, on avait une vieille prostituée sous son abri de bus mais que la journée pour elle, elle papotait avec les clients du bus. Elle, à 17h elle rentrait, elle avait fait sa journée, j'ai jamais compris m'enfin...

Le soir c'était autre chose... Un trotoir pour les blacks avec des seins monumentaux et travelots, en face les blanches assez soft je trouve et plus loin à côté du palais de justice les filles de l'est...
Chacun son coin, le client avait le choix.

Ca devenait de pire en pire juste avant que je déménage. En fait j'étais ds une zone de nouvelles résidences , et chaque matin les 2 pauvres parking que l'on avait, étaient dégueulasses, préservatifs usagés un peu partout enfin super quand tu vas récupérer ta voiture pour aller travailler...
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
Dans un bordel décent en Belgique, je sais que le client doit se doucher avant d'entreprendre quoi que se soit. Les filles sont protégées et si un pervers fait le malin, il se fait massacrer tout de suite par le personnel.

La prohibition des maisons closes est la pire chose qu'il soit dans ce milieu.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
La prostitution des bords de routes c'est du très bas de gamme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Carrément.
A mon avis les gens qui fréquentent ces filles le font parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'assouvir leurs pulsions au quotidien.


pas forcément... l'acteur de théatre qui a écrit un article disant qu'il fréquente des prostituées est marié, et apparemment bien ds son couple...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
Oui mais je ne pense pas que les prostituées qu'il fréquente sont celles sur les bords de route.
Comme je le dis + haut, il y a probablement du bas de gamme (bords de routes) et du + haut de gamme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 06, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Oui mais je ne pense pas que les prostituées qu'il fréquente sont celles sur les bords de route.
Comme je le dis + haut, il y a probablement du bas de gamme (bords de routes) et du + haut de gamme.


Oui, c'est vrai...
Titefolledu11
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: Coursan

Message Posté le: Mer Mar 14, 2012 19:57 pm    Sujet du message: Re: Les filles au bord des routes près des villes
Gentillefille a écrit:
Chez nous elles sont apparues à l'été 2007.

Il y en avait déjà avant mais juste quelques-unes, des habituées, françaises pour la plupart, toujours aux mêmes endroits, entre Narbonne et Béziers et entre Narbonne et Villedaigne juste à côté du club libertin.
A côté de ça, la frontière espagnole a toujours été réputée pour être un haut lieu de la prostitution. Si vous connaissez La Jonquera c'est surement pour ses prostituées espagnoles....

Bon alors moi les filles habituelles qui sont, je tiens à le souligner, très discrètes ça ne me dérange pas. On les remarque à peine.

Ce qui me dérange le + c'est ce qui est apparu depuis l'été 2007 ici à Narbonne et aux alentours.
De 20 à 30 filles l'hiver on passe à plusieurs dizaines l'été (on en avait compté + de 150 une fois avec moi homme sur moins de 40 kms de routes nationales) qui se mettent très très en évidence comme par exemple une que j'ai vu en string et chandail à maille très larges sans rien dessous bien au bord de la super grande route hyper fréquentée.
Ces filles, je pense, doivent être exploitées. On voit le manège des camionnettes qui les déposent sur les heures de midi et les récupèrent juste avant la nuit. On voit aussi ses guetteurs sur les hauteurs qui attendent que les filles finissent avec un client pour ramasser le butin à mesure. Et puis ces filles on voit bien d'où elles viennent.... Les filles sont très typées, soit noires (d'Afrique noire), soit des filles de l'Est (Ukraine, Balkans) et quelques ibères (Espagne, Portugal) ou nord-africaines.
Certaines font 10-15 clients sur l'après-midi, on avait vu ça une fois quand on passait l'après-midi sous un pont avec 2 filles qui enchainaient les clients juste au-dessus de nous. A 30 euros la fellation et 50 euros la passe complète le business doit être rentable pour les hommes qui les exploitent...
On ne compte plus non plus tous ces coins de nature dénaturés par des amoncellements de détritus dont de nombreux préservatifs usagés et autre lingettes. Plus un espace de pique-nique sans en trouver à proximité...

Alors moi je me pose 2 questions...

Déjà, dans vos régions, y a-t-il aussi ce genre de trafics de femmes ? A quelle envergure ? Comment ça se passe ?

Mon autre question c'est que font les autorités ?
Je ne m'intéresse pas + que ça à ce milieu et pourtant j'en connais déjà une partie de l'organisation...
Pourquoi ne pas aller interpeller ces guetteurs en les prenant à revers ? On prend un chemin par derrière eux et hop ! On les interpelle.
Ou un flic se met en civil et accoste une fille ou encore attendre près d'un lieu fréquenté par les prostituées et attendre la camionnette qui les récupère.
Ou pourquoi pas aussi simplement prendre les numéros des plaques des véhicules, camionnettes de transport des filles et voitures + banales qui sont là pour ramasser l'argent ?
Pourquoi aussi ne pas suivre ces véhicules pour voir où sont logées ces filles ? Tiens en parlant de ça un jour on a vu un groupe de 5-6 filles africaines à pied se dirigeant vers un beau domaine sur une toute petite route très peu fréquentée, comme quoi y'a pas besoin d'être flic pour voir des choses...

J'habite la même région et c'est un sujet récurrent par ici, on en parle entre nous, entre amis, dans la famille et on se dit que la police ne fait rien, il y en a de plus en plus et elles sont devenues vulgaires dans leurs tenues, pire qu'avant. je trouve que c'est un vrai fléau par ici et tu dis entre narbonne et béziers mais il y a en aussi plien sur la route vers perpignan et jusqu'en espagne et la police elle voit rien ? C'est tout des filles qui viennent d'autres pays et qui sont exploitées ou maltraitées et personne fait rien !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 20:39 pm    Sujet du message:
A Coursan tu dois effectivement en voir par grappes sur la route qui va à Narbonne. Wink 6 kilomètres mais une 15aine de filles en pleine saison.
Avec mon mari on avait fait Béziers-Narbonne-Villedaigne l'été dernier, soit environ 40 kms, et on en avait compté + de 150 visibles.
Et effectivement ce ne sont que des filles exploitées qui viennent d'Afrique ou des pays de l'est.
En ce moment il y en a pas trop, peut-être l'hiver...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 08, 2013 09:06 am    Sujet du message:
Il y a de moins en moins de filles exploitées. On dirait que la gendarmerie a fait du tri.
Du coup les "indépendantes", bonnes françaises bien de chez nous consentantes et à leurs comptes, sont de nouveaux mises en avant de la scène.
Elles, elles ne font pas le tapin, ne se mettent pas debout sur le bord de la route avec les fesses à l'air. Elles sont dans leurs véhicules qu'on reconnait mais rien ne choque. On sait qu'elles sont là mais on ne les voit pas, contrairement aux filles exploitées.

Ce matin j'ai entendu un fait divers sur une de ses prostituées indépendantes, ça m'a brisé le cœur. Une femme qui avait choisi ce métier, qui n'était pas exploitée, qui pouvait se permettre de faire le tri parmi ses clients. Elle a été assassinée par un malade dans sa camionnette.

J'ai recherché sur internet un article relatant ce fait... mais il n'y en a pas encore, peut-être que ça restera sous silence. Les gens diront que "Ce n'était qu'une p***..."

J'ai malgré tout trouvé un texte, une histoire qui semble sincère. Une histoire magnifique qui relate la vie d'une prostituée comme celle assassinée hier soir.
Sortez vos mouchoirs... C'est peut-être parce que je suis à fleur de peau en ce moment... J'ai versé quelques larmes en pensant à ces 2 filles et en me disant que malheureusement il y en aura d'autres.

La p***
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Fév 08, 2013 19:42 pm    Sujet du message:
Gentille fille, je trouve que tu passes beaucoup de temps sous des ponts.
Sous des axes routiers avec des enfilades des p****...

Y'a rien de mieux à faire dans ton bled que de compter les p**** pendant les belles journées ensoleillées ?

T'as pas un lac avec des canards ou autre chose de mignon ?

Revenons au sujet, tu es pour les maisons closes alors ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers