Les styles que vous aimez
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
![]() Zooey Deschanel ♥ http://www.be.com/bipxcensure/looks/264378-rock-n-roll.html a> J'aime bien ce genre la aussi http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/459265-robe_femm e_bustier_dentelle_ecru-0762-03.html http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/459587-chaussure s_femme_compensees_unies-0902-04.html Mes nouveau bébés! J'ai craqué aujourd'hui, tentée par un nouveau style.. |
||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
Moi j'adore les sweat avec fermeture éclaire, ou encore mon coup de coeur,
les chemises (que je ne porte qu'occasionnellement vu que j'en ai pas 36
malheureusement, du coup j'ai presque pas de photos, ç'aurait été plus
simple):
![]() Ca c'est ma chemise fétiche ! (elle est mieux quand elle est portée) Bon pour les sweat, ça m'agaçe, je ne trouve absolument pas ce qui me plait sur google, et je déteste la façon dont les modèles les portent (toujours fermé, j'trouve ça absolument pas décontracté). Ensuite, un bon vieux jean un tout p'tit peu trop ample pour qu'il poche par-ci par-là: ![]() En générale j'les prend assez foncés ou de cette couleur là, et très rarement blanc ou noirs. Et enfin des groles décontract': http://www.lilozaffaires.com/compte/zjjp-lilozaffaires-votrebo utiquepro-com/images/morgenmarkerblack1.jpg?osCsid=44633bae1659c20ea87f93f63f1 f8d45 Bon la couleur j'suis pas fan, mais c'est le genre de truc que je porte tout le temps. Voilou. Dernière édition par Cloudy Head le Mer Juin 15, 2011 20:56 pm; édité 1 fois |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Invité
|
|||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Zara fait des blousons en similicuir a des prix du coup très attractifs
(après je doute qu'ils aient la même vie ni la même resistance...)
Mais un bon blouson avec un cuir de qualité c'est cher. Le premier nom qui me vient est la marque Redskins (voir Oakwood) qui en a fait un peu spécialité. Après dans le prêt-à-porter masculin, il suffit de chercher un peu dans les marques "gentleman farmer" (pas celle-ci en particulier) du type marlboro classics (mcs maintenant) voir levi's. Ensuite, si tu t'y connais un peu tu peux faire de belles découvertes, une fois par an Carrefour organise une semaine (ou journée) du cuir, tu peux trouver des cuir de très très bonne facture mais de marques inconnues pour moins de 100e (70e en moyenne) |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||
louiserie
|||
Georges
Quand j'étais petit chevignon était un gage de qualité (mis à part des
taches d'eau de javel, j'ai un pull de ski qui a du faire tout mes ainés sans
se trouer ni se déformer).
Niveau cuir, je ne sais pas trop, mais cela ne m'étonnerai pas que ça aille (je me méfierais peut-être plus de leurs fermetures éclairs, mais si tu vois écris au dos du zip "ykk" alors c'est bon) D'ailleurs en général, l'usage de zip Ykk est un signe encourageant sur l'effort fourni dans les finitions. |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Ça dépend de la coupe. Certaines vestes en cuir font extrêmement moches, d'autres vont nettement mieux. Je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec le cuir lui même, en réalité. |
||
Georges
Globalement je suis assez d'accord mais dans un cas particulier. Les manteaux en cuir longs font russes mafieux. Les perfectos font un style...bb brunes pour faire court. Quand la veste est lisse, ça fait facilement mauvais genre (pour peu qu'elle soit mal coupé ou trop courte/trop grande) cela fait vite "déguisement". Un cuir mat et rugueux est bien plus passe partout, il est plus "brut" et ne fait plus trop virilité surannée. Cet hiver j'ai acheté un compromis chez zara, un faux donc mais ce n'est pas évident même de près. Celui ci : ![]() Je l'ai pris car j'aimais bien le côté "je-suis-un-peu-un-berger" des peaux retournées (quand y a de la moumoutte ![]() |
||
Invité
|
|||
louiserie
|||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Eponine
|||
Gelmah de Rothmir