Les styles que vous aimez


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Juin 15, 2011 22:42 pm    Sujet du message:
J'en ai 2 décroisé dans le style (quoi que pas trop, c'est plus un trois quart tout ce qu'l y a de plus sobre)... un que mon père m'avait acheté pour mes 20 ans chez De fursac qu'on a pris trop serrés au niveau des épaules, du coup je ne peux pas mettre de blazer en dessous. Je cherche à le vendre au passage x)

Les manteaux et vestes sont mon péchés mignon depuis que j'avais vu le trench ultime et que je n'ai pas pu l'acheté c'est devenu une obsession :w
Les manteaux c'est cher ='(
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 01:28 am    Sujet du message:
Georges a écrit:

Les manteaux et vestes sont mon péchés mignon depuis que j'avais vu le trench ultime et que je n'ai pas pu l'acheté c'est devenu une obsession :w


Je suis dans le même cas que toi Smile

Georges a écrit:

Les manteaux c'est cher ='(


Par contre là j'ose te contredire. J'ai deux grands manteaux, qui m'ont coûté à eux deux douze euros. Le premier est un peu désuet, le second est neuf. Vive le marché et les friperies.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2011 11:54 am    Sujet du message:
Ah peut-être, les friperies en province c'est presque des dépôt-vente et tu as le pire comme le pire Very
Happy

A côté je me fie rarement au marque, mais je donne beaucoup d'importance à la qualité des tissus et des coupes, des coutures et toutes les finitions (au sens pas seulement du détail chouette, mais surtout de la qualité du travail). Et dans le commerce la qualité a un prix qui monte très très vite.

Les friperies et le marché de l'occasion en général sont un monde à part. Auquel je n'ai pas accès ='(
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 00:35 am    Sujet du message:
Hélas.

Systématiquement, à chaque endroit où je vis je découvre et connais les bonnes adresses de friperies.

Sinon pour les friperies essaie Emmaüs ou la Croix-Rouge qui sont des adresses somme toute respectables.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 08:49 am    Sujet du message:
J'ai rarement vu un homme aussi passionné par la mode que Georges! Very Happy

Tu connais tout sur tout dans ce domaine!
Tu veux bosser là-dedans?

Je suppose que tu connais la marque ACNE?

J'ai un jean de cette marque, c'est le seul vêtement "de luxe" que je possède! Wink

Ah et j'ai aussi des baskets Veja! (Mais je trouve qu'elles se sont usées vite au prix où je les ai payées :/ )

Sinon j'ai trouvé le site avec le jean qu'a mis Cloudy, vraiment sympa et pas cher, je met le lien : http://www.lejeanpascher.com/
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Juin 17, 2011 12:14 pm    Sujet du message:
Pourtant en vrai je ne suis pas si passionné que ça ^^'

Je fais rarement les magasins et je fais même fréquemment confiance à ma mère pour certains achats.
(10 ans qu'elle me faisait porter des chinos et que tout mes amis me trouvaient endimanché, je suis bien content que la mode se penche un peu sur mes gouts Very Happy)

Disons que depuis que je suis 2-3 blogs sur le sujet je m'y connais un peu plus. Qu'à la base j'aime les vêtements de qualité et que je visualise toujours assez précisément ce que je veux et que je n'abandonne pas avant d'avoir trouvé, quitte à vivre nu en attendant Razz
Donc à force de chercher, même si on trouve pas ce qu'on veut on commence à savoir ce qui se propose ^^'

Oui je connais Acne, c'est un peu dans le même style qu'APC, des basiques chers avec des coupes et des couleurs adaptées aux modes du moment, le tout d'assez bonne facture. Y a de plus de marques dans ce style, toutes ou presque venant de Suède, c'est un peu la mode Ikea de luxe, des fringues sans personnalités mais très personnalisables. Un peu hors de mes moyens ^^'
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 22:34 pm    Sujet du message:
UP !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Mar 03, 2012 18:52 pm    Sujet du message:
Le style Doc/rangers ça va avec tout... je suis fan Smile

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Lun Mar 12, 2012 00:12 am    Sujet du message:


Love it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure