Les styles que vous aimez


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:40 pm    Sujet du message:
Ah Epo, tu as un style gothique ? Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
Georges, tu n'as l'adresse d'une bonne maison pour m'acheter un bermuda bien coupé ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 13:31 pm    Sujet du message:
Elles sont belles les Faguo aussi! Je les préfères aux Victoria, je trouve qu'elles font crades avec le blanc qui dépasse toujours.

Pareil : Où puis-je trouver un short bien coupé? (C'est mon souci chaque année, et rarement résolu...)
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
Un short féminin bien coupé, je crois pas que ça existe, tout ceux que je vois je les trouve toujours trop longs, trop courts, trop bouffants, trop vulgaires etc...

Mais pour femme comme pour homme, pour en avoir un bien coupé je pense que les marques BCBG dans leur gamme casual doivent avoir votre bonheur (genre GANT, Tommy Hifliger voir ralph lauren et lacoste). Mais ils seront cher pour un produit que l'on peut trouver presque équivalent chez Zara, monoprix et aux galeries La Fayette (la marque Avant-première des galeries avait fait un super short y a 2/3 ans a 40e comme ils les font tous actuellement mais plus sobre et mieux fini -mais pas le détail choc a 100e-) et partout sur internet, le short assez court est en vogue, soit camel soit dans des couleurs pétantes.

Après pour en avoir des plus cher, pour le plaisir, il y a toujours APC et The Kooples (où l'on paie surtout l'espèce de revers de poche en cuir...) Sandro et j'en passe. Si vous voulez raquer plus de 100 boules inutilement.

Et pour des plus originaux il y a scotch&soda et quelques autres marques.


Moi-même j'en ai 4 :
-un tommy hilfliger blanc ample épais et froissé (apparement on dit "cargo"), plein de poches pour le bateau (environ 50e)


-un ralph lauren bleu marine (il fait très scoot d'europe, environ 60e)


-un Avant-première beige assez court plus étroit au dessus du genou revers avec un ourlet. (environ 40e)
Un peu dans ce style mais en plus clair et mieux fini( l'ourlet plus gros et l'aspet global plus propre)


-un Jules un peu du même type que le hilfliger mais rose vareuse (celui que j'avais sur des photos postés) à 30e avec en plus la ceinture en tissu offerte.


Et mes préférés sont clairement les deux derniers. Un produit qu'on met 3 mois par an ne vaut pas la peine qu'on y mette plus de 50 euros, surtout que les différences de prix ne sont pas vraiment justifiés.

En somme on peut facilement trouver son bonheur sur des sites comme Mr. Porter, Menlook, Asos, studiohomme.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 14:45 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Un short féminin bien coupé, je crois pas que ça existe, tout ceux que je vois je les trouve toujours trop longs, trop courts, trop bouffants, trop vulgaires etc...


C'est exactement ce qu'il me semblait...arf

J'ai un short-jupe decathlon noir, acheté 10 euros et il est moins vulgaire que d'autres de grandes marques.

Je vais me rabattre sur un pantacourt potable si je trouve.

Edit : waouuh Scotch et Soda, je suis sur leur site et je trouve leurs fringues vraiment pas mal. Il y a même un short qui semble potable! Razz

Re-Edit : et il y a un t-shirt qui me plaît trooooooop! Euh...dis pourquoi ils ne font pas de soldes sur ce site? C'est l'époque des soldes non? Crying or Very sad

Je te remercie de m'avoir fait découvrir cette marque et à la fois je ne te remercie pas car il y a deux ou trois articles qui me font vraiment envie et ça me fruuuustre!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
Les shorts et moi, on n'est pas vraiment amis. Hormis un mini short noir kro kro mignon, mais que je mets exclusivement en hiver, par dessus des collants en lycra noir et avec des bottes. (ouais, le style pétasse par excellence, je le revendique Razz)
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 15:43 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les shorts et moi, on n'est pas vraiment amis. Hormis un mini short noir kro kro mignon, mais que je mets exclusivement en hiver, par dessus des collants en lycra noir et avec des bottes. (ouais, le style pétasse par excellence, je le revendique Razz)


Tu me fais rêver... Aux anges

J'aimerais bien t'inviter à Macdo un soir! Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:08 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Eponine a écrit:
Les shorts et moi, on n'est pas vraiment amis. Hormis un mini short noir kro kro mignon, mais que je mets exclusivement en hiver, par dessus des collants en lycra noir et avec des bottes. (ouais, le style pétasse par excellence, je le revendique Razz)


Tu me fais rêver... Aux anges

J'aimerais bien t'inviter à Macdo un soir! Razz


Laughing Laughing

Si c'est MacDo, c'est jeans basket ^^
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 16:09 pm    Sujet du message:
Je ne mets pas de shorts, d'une part parce que c'est roturier, et d'autre part parce que mes jambes c'est Nagasaki (cicatrices)
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Pour ne pas faire un gigantesque message je ne vais partager que mon amour pour les baskets Razz.

J'aime beaucoup :

-Les Supra Skytop I :









-Les Nike Air Yeezy :





-Les Osiris :





-Les Adidas Hardland :



-Les Nike Dunk high :







Sinon pour les chaussures en toile, je pense comme bulbizarex, le blanc qui dépasse des victoria gâche la chaussure, on a l'impression que c'est un défault de fabrication.. Moi je conseille pour les chaussures en toiles des all star light noir comme celle-ci :



Je les ai elles font classe et tu peux les porter avec n’importe quoi ^^, sinon il y a les feiyue ou les kawasaki Smile
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Je ne mets pas de shorts, d'une part parce que c'est roturier, et d'autre part parce que mes jambes c'est Nagasaki (cicatrices)


Un short ce n'est surement pas roturier, au départ c'était tout mes mauvais souvenirs d'enfance. Le bermuda bleu marine c'est à mes oreilles l'odieux synonyme d'une éducation bourgeoise ou aristocrate dépassée et étriquée allant souvent à l'encontre même du bon sens (des culottes courtes qui grattaient à porter en tout lieu et en tout temps).

Le bermuda est l'apparat de la jeunesse disciplinée du XXe siècle. Etait.

Mais comme toute chose cela évolue et c'est devenu un impératif sportswear ou un casual estival tout à fait appréciable du fait du confort apporté et de sa variété. Y en a beaucoup chez les "preppys"
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 27, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
Je parlais au présent.

Et par extension je suis contre le fait qu'il faille être bronzé. Je suis blanc comme un cul, je le revendique et je le protège !

Si je vais à la plage cette année, ce sera en maillot intégral Smile
AU
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 151

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 06:54 am    Sujet du message:
Style un peu nippon. Jupe chemise cravate longues chaussettes.



Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 07:21 am    Sujet du message:
Le port de costumes chez les femmes est une hérésie. Et par extension la cravate aussi. Un femme ne mets rien ou alors un nœud.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 07:29 am    Sujet du message:
Je n'arrive tellement pas à aimer ce style. Tellement "je suis une sainte-nitouche mais j'ai les yeux qui puent le sexe".
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 07:56 am    Sujet du message:


ça vous semble trop court ça ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 07:59 am    Sujet du message:
Pour moi, non. Après, c'est parce que je n'aime pas les shorts plus longs, donc forcément, ça ne me semble pas court ^^
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 08:49 am    Sujet du message:
C'est limite un non-vêtement tellement c'est court. Enfin je veux dire ça ne sert pas à couvrir mais à mettre les fesses en valeur.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 09:01 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
C'est limite un non-vêtement tellement c'est court. Enfin je veux dire ça ne sert pas à couvrir mais à mettre les fesses en valeur.


C'est tout l'intérêt de la chose Razz

(en été, on se moque un peu d'être couvert ^^)
AU
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 151

Message Posté le: Ven Avr 29, 2011 09:01 am    Sujet du message:
Perso je voue un culte au jupe x) Les shorts j'ai plus de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure