Fumeurs / Non fumeurs
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
Invité
|
Je fume depuis 10 ans. Assez exactement.
Je fume environ 40g de tabac par semaine. Ça ne me coûte rien puisque je vis près de la frontière belge... 15-20 € / mois environ, feuilles et filtres inclus. Je 'envisage pas d'arrêter. Essentiellement parce que le discours anti-tabac me gonfle, parce que j'aime avoir ma dose, j'aime le geste et parce que je n'ai aucune envie de donner raison à des gens qui me sont de plus en plus insupportables. J'arrêterai le jour où je tomberai enceinte, si un jour ça arrive. Sinon, je me rendrai bien compte de l'état de mes poumons, de mon cœur et du reste. J'en ai marre de tous ces gens qui essaient de me poser des questions sur la clope ; et vous, pourquoi n'envisagez-vous pas d'arrêter de vous branler le vendredi soir ? Pourquoi préférez-vous les chocapics ? Pourquoi prenez-vous l'avion ? J'aime fumer, point barre. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
petite étoile
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 55 |
Je fume obscènement et j'emmerde copieusement ceux que ça emmerde toujours.
-> Si c'était la santé... pourquoi manger du thon plein de mercure au resto japonais? pourquoi le nuage de tchernobyl a disparu? pourquoi y'a des cancérigènes dans le colorant des plats au curry? Manger, vivre, fumer, boire, marcher, bosser... tout est cancéreux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaune_orangé_S |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Nitiya fusion
petite étoile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Nitiya fusion
PE je n'en doute pas.
Mais les doses sont infiniment moins toxique que de s'envoyer cette fumée explicitement mortelle, chargée de centaine de produits chimique fort peut recommandable pour notre organisme, et cela a chaque cigarette. Tu peux manger mille carotte traitées, ca ne ferait jamais l'effet néfaste de mille cigarettes. A ce propos, les fruits d'Espagne, c'est comme fumer. |
Will.i.am
Invité
|
petite étoile
@Eponine
Ridicule, tu me fais rire! Merci de retourner le problème! Principe de précaution ça te dit quelque chose? @Nitiya fusion Tu lis tes étiquettes de colorants? Tu crois vraiment naivement que c'est quantitativement bénin... indolore...? @tous C'est à force de vivre qu'on meurt. |
Eponine
Nitiya fusion
Qui a le plus de chance de vivre longtemps ? Le mangeur de carotte ou le
fumeur invétéré ?
D'accord, on va laisser les carottes de cotés, de toute façon l'excès en tout c'est pourri. fumer une cigarette par jour, je pense que c'est négligeable. Mais qui se tient a ca ? |
petite étoile
![]() Petite fille déjà, elle voulait plaire à papa. Papa aimait l'esprit militaire... quel homme... un homme comme on n'en fait plus... un homme "bien comme il faut", bien sous tous rapports, avec une idée claire, lumineuse du bien et du mal... "ceci est bien" "ceci est mal". Admirative éponge elle absorbe avidement les sucs vénéneux. Elle a grandi pleine de poison. Pressez-la sur votre poitrine comme un Coeur tout rose, la boue en sortira... la Boue de ta Dictature de Pensées Approuvées! Tout doit être Beau Rose Propre Doux Sans risque Sans tabac Sans alcool Sans SDF Sans "racaille" Sans... Sans les autres (ET SANS MOI) Dernière édition par petite étoile le Sam Avr 16, 2011 20:42 pm; édité 4 fois |
Nitiya fusion
Eponine
Si tu savais... |
petite étoile
@Eponine
Tu étais battue? Papa était alcoolique et n'avait pas de propos bien pensés sur ta place dans la société future? (lol) Evite ça, demande son avis à Crit si tu n'es pas convaincue, il te dira ce que j'en pense Pour rappel, on est constructif quand on s'adresse à un posteur, là ce n'est pas le cas et avec tes 37 posts au compteur, tu vas réfréner tes ardeurs très vite.(Lili) |
Invité
|