Embrassée contre mon grès ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:23 pm    Sujet du message: Embrassée contre mon grès ...
Bonjour tout le monde ,

Bon je vais vous racontez mon histoire en entier (sans en faire un roman non plus)

Ça c'est déroulé un jeudi soir , j'étais avec mes amis chez l'un d'entre eux pour regarder une série ensemble , tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que l'ont partent . C'est alors que l'un des garçons me dis de venir un peux plus loin car il avait à me parler , et là il m'a embrasser pas bien longtemps jusqu'à ce que je le repousse et décide de partir .

Personne n'avait bu d'alcool , et depuis on ne s'est pas revus , je suis affreusement gênée depuis , je ne sais pas vraiment ce que je dois faire , je pense que je peut-être trop gênée pour lui reparler ...

Je pense que vous saurez m'aider .
Invité








Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu l'a repoussé ? Il ne te plait pas ?
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Pourquoi tu l'a repoussé ? Il ne te plait pas ?


Et bien , je le connais à peine et il n'est pas à mon goût non plus ...
Invité








Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, ne t'en préoccupe pas.
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Dans ce cas, ne t'en préoccupe pas.


J'aimerais bien , mais en plus d'être dans mon lycée il traîne souvent avec mes amis ...
Invité








Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Tu dis être trop gênée pour lui parler, mais si tu en avais la force, tu lui dirais quoi ?
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Tu dis être trop gênée pour lui parler, mais si tu en avais la force, tu lui dirais quoi ?


Là est le problème à mon avis , je ne sais pas du tout ce que je lui dirait ...
Invité








Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 17:53 pm    Sujet du message:
Si tu ne sais pas quoi lui dire, inutile de chercher à savoir ce que tu lu dirais. A moins que tu n'en ais l'envie...
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 19:30 pm    Sujet du message:
Merci de tes petits conseils Jyestha , je pense que je vais laisser ça comme ça .
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Avr 12, 2011 20:06 pm    Sujet du message:
Laughing

Logique implacable.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 01:54 am    Sujet du message:
Tu fais comme s'il ne s'était rien passé, s'il essaie de se rapprocher de nouveau dis lui clairement qu'il ne t'intéresses pas et tu verras qu'avec le temps le malaise se dissiperas.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:20 am    Sujet du message:
Non, au contraire .. prend les devants. Va vers lui, demande à lui parler, et explique lui que tu as trouvé son comportement inacceptable et qu'il ne s'avise pas de recommencer. Cette forme de harcellement ne changera pas ton sentiment enver lui, une indifférence totale ! Et tu le plantes là.
Pense à respirer un grand coup, avant ou aprés !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:23 am    Sujet du message:
Lol c'est pas la mort non plus, il t'a pas violé, il est jeune et certainement peu expérimenté c'est pourquoi il a voulu faire « comme des les filmes » et s'est pris un beau râteau ^^

Rien de bien méchant la dedans !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:33 am    Sujet du message:
C'est pour celà qu'il faut lui dire cruement les choses... pour lui remettre les idées en place.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:43 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
C'est pour celà qu'il faut lui dire cruement les choses... pour lui remettre les idées en place.


Et après ça va nous en faire un grand traumatisé incapable de faire le premier pas vers une nana !!
Y a effectivement pas mort d'homme, le malaise finira par disparaitre, mais je ne pense pas qu'il faille l'envoyer bouler !!
Son comportement n'est pas inacceptable, il a juste été sous le charme de N1ghty, et il a entrepris une "approche frontale" lol. Ca arrive à tout le monde...
Rien de répréhensible, et surtout rien qui justifie qu'on le traine plus bas que terre à mon sens...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:50 am    Sujet du message:
Je te trouve trés tolérant avec la bouche des autres. Une personne t'atire dans un coin pour te forcer à l'embrasser et toi tu trouves celà pas grave...
Je n'aimerai pas qu'on me le fasse et donc je ne le tolére pas pour les autres. C'est une forme de harcelement, qui a la valeur d'un "viol". Viol dans son sens original...violence !
Enfin moi, c'est mes valeurs. Je pense qu'il y a d'autre moyen de s'assurer qu'il y a chez la personne convoitée une envie de partager un baiser...
Ce sombre personnage aurait pu au moins, depuis celà, présenter ses excuses... même pas ! Minable !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:10 am    Sujet du message:
Citation:
Une personne t'atire dans un coin pour te forcer à l'embrasser et toi tu trouves celà pas grave...
Je n'aimerai pas qu'on me le fasse et donc je ne le tolére pas pour les autres. C'est une forme de harcelement, qui a la valeur d'un "viol". Viol dans son sens original...violence !


Tu es extrême dis moi !!!
Il n'y a pas eu viol, et il n'a pas été dit qu'elle a été forcée (forcée laisse sous-entendre de la violence, ce que je n'ai pas ressenti en lisant les faits)
Tu sembles vivre au pays des bisounours Laughing

Citation:
Je pense qu'il y a d'autre moyen de s'assurer qu'il y a chez la personne convoitée une envie de partager un baiser...


Y a la demande par courrier recommandé et la déclaration endiablée aux parents, mais ça c'est d'un autre temps...
Ca ne t'est jamais arrivé d'embrasser une personne sans lui avoir demandé sa permission avant ?
On peut aussi se demander si le fait qu'il l'embrasse franco ne démontre pas une grande timidité de sa part... qq1 qui aurait besoin de se lancer à l'eau pour être sûr d'arriver à exprimer ses "sentiments"... le fait qu'il lui dise qu'il veuille lui parler à l'écart semble démontrer une certaine maladresse...
sans connaitre tous les détails (parce que le discours de n1ghty était plutot sommaire), j'ai plutot de la sympathie pour ce gars...
Même s'il ne lui plait pas, je pense que c'est toujours flatteur pour une nana de voir qu'elle provoque le désir chez qq1...

Citation:
Ce sombre personnage aurait pu au moins, depuis celà, présenter ses excuses... même pas ! Minable !


Oui, il aurait pu, c'est sûr...
d'un autre coté, quand tu te prends une veste, tu ne réagis pas forcément comme il faut... il ne devait pas se sentir à l'aise dans ses baskets...

Citation:
Je te trouve trés tolérant avec la bouche des autres


Et oui, c'est tout moi Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:24 am    Sujet du message:
Je ne vis pas chez les bisounours, je pense que personne n'a le droit de s'en prendre à l'integrité physique d'une autre personne ! C'est pas en mettant l'autre devant le fait accompli qu'on parvient à ses fins. Bon, il se peut que je sois pas dans mon époque, et donc que je sois minoritaire dans cette facon de penser... Mais c'est pas ma culture que de pièger une fille pour avoir son amour !Voyons ce qu'en pense les autres ?
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:30 am    Sujet du message:
Embrassée contre son grès... Est-il préférable d'être embrassée contre sa porcelaine ?

Plus sérieusement, prends-le entre quatre yeux, dis-lui ce que tu as ressenti face à cette tentative quelque peu agressive et dis-lui aussi ce que tu ressens par rapport au groupe. Il suffit que tu sois claire ; tu lui expliques que tu te soucies de l'ambiance mais qu'il ne t'attire pas, outre le fait que tu ne le connaisses pas.

Soit il comprend et c'est cool, soit il ne comprend pas et le groupe le réprimera, ce qui le calmera.

Si tu as du mal à t'affirmer - comme le laisse penser ta réaction -, ça peut-être un bon exercice pour apprendre à exprimer ton point de vue calmement, te faisant ainsi respecter.


Dernière édition par Invité le Mer Avr 13, 2011 09:37 am; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:34 am    Sujet du message:
rho, tu y vas fort... s'en prendre à l'intégrité physique, quand y a viol ok...
Je ne sais pas quel âge ils ont là, mais quand tu as un ado qui essaie d'embrasser qq1, il ne s'en prend pas à l'intégrité physique...
Je suis d'accord par contre qu'il l'a mise devant le fait accompli... mais bon, ça arrive très souvent (bon, en général tu attends quand même d'avoir un signe clair qui te fasse comprendre que l'autre en face est réceptif... mais il a pu mal interpréter certaines paroles ou certain gestes)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?