Embrassée contre mon grès ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:56 am    Sujet du message:
Blablablaaaa.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 09:57 am    Sujet du message:
N'oublions pas que clovis est LE grand moraliste gauchiste du forum.

En ceci sa réaction est tout a fait normale.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 10:20 am    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Blablablaaaa.


point de vue intéressant Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 11:30 am    Sujet du message:
Oh lala,

Question : est-ce que c'est juste toi qui te sens gênée, ou est-ce que lui a une attitude bizarre depuis que c'est arrivé ?

S'il ne remet pas la question sur le tapis, s'il n'insiste pas, s'il ne passe pas son temps à te coller bizarrement, c'est qu'il a compris ton rejet. Il est peut-être pas super ravi de s'être pris une veste, mais il va s'en remettre, tu n'as pas à t'en soucier.

En revanche, si jamais il réessayait autre chose, si tu sentais qu'il espérait toujorus avoir sa chance, il n'y a qu'à le prendre entre quatre z'yeux et lui expliquer qu'il a eu tort de t'embrasser sans préavis, et que tu aimerais qu'il comprenne que tu ne souhaites pas sortir avec lui, point.

Enfin voilà, inutile de te sentir obligée de faire une mise au point s'il n'insiste pas.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 11:35 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Question : est-ce que c'est juste toi qui te sens gênée, ou est-ce que lui a une attitude bizarre depuis que c'est arrivé ?

Ils ne se sont pas vu depuis.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:44 pm    Sujet du message:
ah pardon, j'ai du sauter une ligne dans ma lecture.

bon en tout cas, question à se poser lorsque vous vous serez revus.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Citation:
N'oublions pas que clovis est LE grand moraliste gauchiste du forum.

En ceci sa réaction est tout a fait normale.


On aime pas les gauchiste ici Question

Sifflote
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Ainsi que les sarkozyistes, les riches, les bobos, les bourges, les pauvres, les idiots, les prétentieux. Pas grand monde au final.

En revanche on a la réplique péremptoire trollesque facile, pour le plaisir de la pique.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:38 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
N'oublions pas que clovis est LE grand moraliste gauchiste du forum.

En ceci sa réaction est tout a fait normale.


La sarkozyste que je suis a tendance, sur ce sujet, à approuver le gauchiste qu'il est.

Je n'aimerais pas non plus qu'on "me prenne par surprise". Le minimum, si on fait, c'est de s'assurer qu'il y a un minimum de réciprocité, sinon, en effet, ça a tendance à être totalement rédhibitoire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:40 am    Sujet du message:
oui mais de là à parler de viol, faut pas pousser sarko dans les orties !!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:42 am    Sujet du message:
Le terme viol est abusif, mais dans l'idée, effectivement, je peux comprendre pourquoi Clovis l'utilise.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 08:44 am    Sujet du message:
rho, un ado maladroit qui essaie d'embrasser une nana... franchement...
je suis d'accord qu'il aurait pu essayer de voir s'il y avait un minimum de réciprocité dans l'envie, mais bon, les signes sont parfois trompeurs
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 23:45 pm    Sujet du message:
Euh...

On a pas vraiement d'autre nouvelles mais bon. Si j'ai bien compris quand elle l'a repoussé il n'a pas insisté donc ce n'est PAS un viol. Point final. Il y aurait eu viol ou harcelement s'il avait continué mais la il c'est arreter.
En meme temps je comprends ton mal-etre (le sien aussi d'ailleurs). Will.i.am a raison ne vas pas lui mettre un coup de talon dans le coeur, il ne t'a pas insulté, ne t'a pas violé, il a juste voulu te montrer ces sentiments
(on peut pas vraiment lui reprocher) et si tu les pietine on auras justement un psychopathe coincé de l'amour dans qqs temps, donc prend des pinces, soit gentille et sympa, prend le comme un cadeau que tu ne peux accepter,, il faut le rendre sans blesser le donneur.
Donc prend le a part, regarde le dans les yeux pour lui montrer que tu pense ce que tu dit mais aussi que tu seras inflexible, dis-lui que (enfin c'est toi qui vois, c'est suivant ce que tu a ressentie, la c'est une version "pas de coeur brisé", aprés tu peux plus méchante, plus cassante, plus gentille masi je ne les conseilles pas) tu éprouve un sentiments d'amitiés pour lui, que tu ne lui en veux pas mais qu'il doit faire attention au sentiments des autres et etre attentif au filles qu'il aime pour éviter de ce prendre des vents, dit lui que tu espère quand meme que vous resterais amis et serre lui la main.

Voila, c'est cliché et très light comme version mais c'est celle qui blesse le moins. Si il s'excuse c'est tant mieux, répond lui que il n'y a pas de quoi, ca arrive. Si il ne s'excuse pas mais ne dit rien c'est qu'il a compris. Si par contre il t'embrasse c'"est qu'il n'a rien compris et la c'est du harcèlement, la il faut dessuite le repousser gentiment mais si il persiste l(gifle le si besoin est) la tu dois te référer au adultes.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 08:08 am    Sujet du message:
Je suis trés décu par les réactions qui tendent à minimiser de tels actes. Celà tend à banaliser les "petits gestes" déplaisants et sexistes. La main au cul aurait ses vertues, le tripotage de nichons n'est qu'un signe de virilité et le bouffage de museau un simple échange de mycoses ! Françoise Mallet Joris a écrit en parlant de ses petites "choses" qui agressent les femmes : "Ces choses là sont si naturelles qu'on en oublit souvent qu'elles sont cruelles". L'humilliation en forme de bizutage initiatique tendant à prouver qu'on est un male qui "tente" son affirmation de posséssion sur la femelle soumise.
Comment peut on se respecter, quand on ne respecte pas les autres.
Oui, pour moi c'est aussi grave qu'un viol... car la bouche est la partie la plus intime de notre anatomie.
Une protituée n'accepte jamais d'embrasser ses clients...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 08:16 am    Sujet du message:
Tu vis dans un autre temps j'ai l'impression...
une main au cul, ou du "tripotage de nichons", je suis d'accord, ça aurait été très déplacé...
mais là il a tenté de l'embrasser et n'a pas insisté face à son refus...
Parler d'agression c'est vraiment abusé !! (d'ailleurs, je suis persuadé que devant un tribunal ton argumentaire disant que 'la bouche est la partie la plus intime de notre intimité" ne tiendrait pas ... personne n'a fait de prison pour ça, alors que pour du "tripotage", déjà un peu plus) Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 09:09 am    Sujet du message:
Ai je le droit de ne pas accepter ce type d'outrage ? Ou bien vais je être taxé de "pisse froid " ?
Comment peut on se respecter, quand on ne respecte pas les autres ? c'est ca la question !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 09:32 am    Sujet du message:
bien entendu que tu as le droit...
comme j'ai le droit de ne pas être du même avis que toi (me semble t-il) Wink
tu penses qu'il manque de respect, pas moi...
nous ne tomberons pas d'accord, et d'ailleurs je ne cherche pas à te convaincre, jute à t'exposer mon point de vue (et non à t'agresser) Smile
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 09:35 am    Sujet du message:
En fait clovis il faut tout simplement différencier le garçon maladroit qui a fait une bétise en pensant que ça ferais comme dans un film et le gros macho qui embrasse une fille sans lui demander son avis. Même si de surface ils ont l'air pareils donc peuvent être jugés de la même façon on a tendance a se dire que dans le premier cas c'est surtout très maladroit de sa part, puis le coup du "baisé volé" on en parle beaucoup dans les bouquins, les mangas, gnagna. C'est pas comme si tout le monde demandait toujours la permition a une fille avant de l'embrasser (bon la il a mal goupillé son histoire mais avec une autre fille ça aurais pu marcher).
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:01 am    Sujet du message:
Je pense qu'il y a une facon de faire, une approche pour un baiser, qui laisse à la personne visée, une possibilité de refus.(Ou d'acceptation si la démarche est réciproque). Dans ce dernier cas, il y a entente et la personne embrassé a eu le temps de répondre en ne refusant pas que le baiser était permis.
Mais le bourin de base, qui "vole un baiser, par surprise..ou de force est quelqu'un que je n'aime pas. De plus s'il ne présente pas des excuse aprés que la personne est montrée son indignation.
Peut être que je me trompe et que les filles aiment çà... qu'on les mette devant le fait accompli.
Je ne pense pas que ce soit à la justice de statuer sur la gravité de ce type de geste, mais aux individus de prendre conscience de leurs conneries !
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:11 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Je pense qu'il y a une facon de faire, une approche pour un baiser, qui laisse à la personne visée, une possibilité de refus.(Ou d'acceptation si la démarche est réciproque). Dans ce dernier cas, il y a entente et la personne embrassé a eu le temps de répondre en ne refusant pas que le baiser était permis.
Mais le bourin de base, qui "vole un baiser, par surprise..ou de force est quelqu'un que je n'aime pas. De plus s'il ne présente pas des excuse aprés que la personne est montrée son indignation.
Peut être que je me trompe et que les filles aiment çà... qu'on les mette devant le fait accompli.
Je ne pense pas que ce soit à la justice de statuer sur la gravité de ce type de geste, mais aux individus de prendre conscience de leurs conneries !


Je ne dis pas que ce qu'il a fait n'est pas grave, je dis simplement que pour un garçon jeune et maladroit c'est compréhensible, maintenant quoi qu'on en dise ce qui est fait est fait et je penses qu'il ne s'aventurera plus a essayer d'embrasser une fille sans connaitre ses sentiments envers lui tout d'abord.
Il faudrait que N1gthy nous dises si c'est le genre gros bourrin ou maladroit en fait ^^".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?