Embrassée contre mon grès ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:27 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Je pense qu'il y a une facon de faire, une approche pour un baiser, qui laisse à la personne visée, une possibilité de refus.(Ou d'acceptation si la démarche est réciproque). Dans ce dernier cas, il y a entente et la personne embrassé a eu le temps de répondre en ne refusant pas que le baiser était permis.Mais le bourin de base, qui "vole un baiser, par surprise..ou de force est quelqu'un que je n'aime pas. De plus s'il ne présente pas des excuse aprés que la personne est montrée son indignation.
Peut être que je me trompe et que les filles aiment çà... qu'on les mette devant le fait accompli.
Je ne pense pas que ce soit à la justice de statuer sur la gravité de ce type de geste, mais aux individus de prendre conscience de leurs conneries !


Ben là je suis tout à fait d'accord...
Mais comme le disait MG, il y a bcp de maladresse dans tout ça... ce qui rend le geste pardonnable à mon sens..

Pour les excuses, en effet il aurait pu, dû même, mais bon, j'imagine la gène qu'il a dû ressentir...
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 11:10 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Pour les excuses, en effet il aurait pu, dû même, mais bon, j'imagine la gène qu'il a dû ressentir...


+1

Ca se trouve, il est encore plus gêné N1gthy, car c'est lui qui a commit la "faute" et est passé pour un bourrin maladroit, à mon avis il doit le regretter sévèrement (si c'est pas un macho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?