"Loving Annabelle"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
Et The World Unseen je peux le trouver en VOST FR ou j'peux m'brosser ?
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
àvif a écrit:
tu l'as vu ? si oui t'en penses quoi ?


J'avais bien aimé, le fait que ça se passe dans un lycée anglais et dans un internat, c'était assez réaliste, les actrices jouaient bien...j'ai beaucoup aimé la scène avec l'aigle et le côté littéraire torturée de la protagoniste.

Au fait, ce week end, on m'a encore dit que je ressemblais énormément à Jenny de L World au niveau de la personnalité (ce qui est pour moi un compliment). Smile

C'était de la part de quelqu'un qui me connaît bien en plus.
En fait pour moi Jenny est l'incarnation même de Zarathoustra.
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
Au fait, ce week end, on m'a encore dit que je ressemblais énormément à Jenny de L World au niveau de la personnalité (ce qui est pour moi un compliment). Smile


Ah ben tout s'explique !! jcomprends maintenant pourquoi on n'est pas sur la même longueur d'ondes lol !!! ^^ Pour moi Jenny est une tête à claques, manipulatrice, pas très nette dans sa tête...(je ne dis pas que tu es comme ca hein ??!!). T'es sure que c'est un compliment d'être comparée à elle ? jveux dire, je ne sais pas s'il ya bcp de personnes qui aiment ce personnage...faudrait demander...


J'approuve le coté littéraire ds L&D et la scène avec l'aigle..
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 20:44 pm    Sujet du message:
Oui c'est typiquement l'analyse que beaucoup de personnes font, et pourtant certains vont plus loin : Jenny est avant tout issue d'une famille juive traditionnaliste, elle a un passé lourd, une sensibilité hors du commun (qui est pour moi la caractéristique de base du surhomme nietzschéen) affiliée à une forte sensibilité littéraire, comme Zarathoustra, elle descend de "sa montagne" pour aller à la rencontre du peuple, puis, déçue de n'avoir pu finalement y trouver sa place, après des aventures et échanges palpitants se retire...définitivement. C'est fou comme on peut avoir une lecture Zarathoustrienne de L World. C'est rempli de référence.

Pour moi c'est avant tout un individu créateur, d'une certaine manière c'est aussi peut être le seul personnage qui sait voir au delà du genre avec lequel elle joue : sa coupe de cheveux au début de la série liée à ses interrogations identitaire, elle trouve qu'elle fait trop hétéro, son attirance pour Max, sa promptitude à passer du masculin au féminin et vice versa (par delà le bien et le mal veut aussi dire par delà l'homme et la femme).
Elle a des bonnes intuitions vis à vis des gens, il est vrai que je me reconnais énormément en elle en repensant à certaines de ses réactions, ses élans mortuaires et créateurs, ses explosions de joie et de sociabilité suivies de periodes d'isolement et de création, les fois où elle laisse exploser sa colère, sa tendance à être lascive, ses remords, sa propension à tomber follement amoureuse, son ambition et sa peur d'être misérable, son courage, sa volonté (de puissance?)...je pourrais continuer longtemps ma liste.

Et oui, c'est un compliment, la fille en question est une amie mais elle m'a dit qu'elle me trouvait tout de même moins égoiste (même si je ne vois pas Jenny spécialement egocentrique), je crois qu'elle disait surtout ça pour le côté littéraire, franc et un peu complexe.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 11, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
Route, brosse toi d'abord, ensuite on verra ce qu'ont peut faire pour toi.







Déjà dehors, très loin !
Arrow Arrow
Aphy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 25, 2011 23:25 pm    Sujet du message:
Ouais, je relance le sujet mais je viens tout juste de m'inscrire pour répondre, en fait.

Loving Annabelle peut sembler cul si on ne s'accroche pas à l'histoire. Et j'ai connu des films beaucoup plus pires ! (oui ça se dit..) Et je suis pas du tout du genre à aimer ce genre de film de toute façon !
Enfin en effet c'est peut-être parce que j'ai souvent tendance à m'accrocher à des femmes de l'âge de Simone, et que donc je comprends tout à fait ce que ressent Annabelle. Puis peut-être parce que j'ai connu la même fin. Bref, ce film je le trouve magnifique. Il change justement des autres films lesbiens qui tournent autour des mêmes choses ! Et rien que pour la musique de All Over Me..

Bref, j'ai fais ma petite apparition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma