"Loving Annabelle"
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
C'est en fait je pense, aussi dû au vécu filmographique qu'à une histoire
personnelle. Si c'était mon premier matage de film lesbien j'aurais mieux
accroché, parce que je n'aurais pas eu de références, et tout ce qui
paraît niais ne l'aurait pas été. Mais je ne dis pas que ce film est
mauvais, il se laisse regarder, on rit de temps à autre, et on attend de
savoir si Colin sera toujours aussi conne la prochaine fois qu'on la verra. On
peut le ressentir moins réaliste aussi c'est vrai, Fucking Amal si je me souviens bien c'est du brut, un truc sans
fioriture. Tout dépend de ce qu'on recherche.
La fin de L.A m'a déçue aussi. Je m'attendais bien à ce qu'elles sortent main dans la main de l'école en lançant des ''fuck off'' à une assemblée plus qu'interloquée mais bon... hum, j'ai veillé tard pour ce film alors une fin plus licencieuse c'était pas trop demander. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Pour ce que je m'en souvienne je n'avais que trop moyennement accroché.
J'aime plutôt les films qui ne reposent pas uniquement sur une histoire
d'amour, qu'elle soit entre deux femmes ou entre un homme et une femme ou
même entre deux hommes. Je préfère les films avec plus de contenu, quelque
chose qui les fait tenir sur la durée et qui fait que l'on s'en souvienne sur
le long terme. Un bel exemple ? Harvey Milk !
|
||
àvif
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 56 |
Faut comparer ce qui est comparable..le film là dure 1H seulement donc
forcément ya pas le meme contenu..
Ce n'est pas le 1er film lesbien que je regarde.....(d'ailleurs je crois que j'en ai grosso modo fait le tour car je n'en trouve plus..). C'est sur que "when night is falling", par exemple, est bien meilleur que L.A, mais ce n'est pas le même genre de film je trouve. Pour fucking amal.....elles sont trop jeunes...gamines de 15 ans (et encore, une des deux n'en fait que 12..), pour moi ca n'a pas vraiment de sens. La pauvre qui a un chagrin d'amour, à cet age là voila koi...les moqueries etc au college, muè, on est tous passé par là pour une raison X (appareil dentaire, lunette, bégaiement et j'en passe). Ce sont des gosses on ne peut pas vraiment leur en vouloir, ils se moquent autant d'un labinocle que d'une lesbienne. Je crois que cest vraiment l'âge qui me pose un probleme dans ce film. C'est surement un bon film pour une gamine de 14-15 ans.. Pour la fin de L.A suis d'accord en partie, j'aurai bien aimé voir +. Je pense que cest en partie dû à la longueur du film (cause budget) et à la volonté de la réalisatrice de laisser le spectateur imaginer la fin. Toutesfois elle propose une fin alternative où ca se termine bien. Heureusement qu'il ya des milliers de fan de L.A sur facebook car je commence à me sentir un peu seule là lol ^^ ![]() Bon et alors, quel est votre film lesbien number 1 ? |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Perso j'ai oublié le titre (si vous me le retrouviez ça me ferait plaisir).
C'est un mec dans une contré des Etats-Unis, un peu minable, mais pas trop, qui doit bientôt partir pour faire ses études loin et qui pour l'été travaille dans une superette (ou il couche avec sa boss, qu'il n'aime pas et qui est folle de lui). Puis il tombe raide dingue d'une fille à une soirée, mais cette dernière est réputée maquée à un dangereux motard du coin. Et au fil du film ou le mec fini par traîner avec l'étrange couple, tout s'emmêle. Je ne spoile pas plus (jusque la ça pourrait ressembler au synopsis), mais need le titre... Le film était un peu creux, inattendu tout de même pour moi, et relativement bien filmé. Bien qu'un peu long j'en garde un bon souvenir, de belles images. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Voilà mon avis, avec une sorte de petite liste :
- Lost & Delirious était pas mal non ? - Heavenly Creatures aussi. - Bound, gros coup de cœur ! - Boy's don't cry aussi, super bien ! - The Hours, rien à redire, que de belles actrices en plus. - Les filles du botaniste, mignon mais dont on se souviens bien quand même. - Sugar Rush, fun, vraiment sympa ! Bon voilà quoi, ça en fait déjà quelques uns de pas mal..! |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
route
|||
route
The Mysteries of Piitsburgh |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
àvif
[quote="sofiiiii"]Voilà mon avis, avec une sorte de petite liste :
- Lost & Delirious était pas mal non ? Je voulais le voir mais je ne le trouve pas en streaming... - Heavenly Creatures aussi. connais pô - Bound, gros coup de cœur ! j'ai bien aimé aussi - Boy's don't cry aussi, super bien ! - The Hours, rien à redire, que de belles actrices en plus. pas encore vu - Les filles du botaniste, mignon mais dont on se souviens bien quand même. J'ai du mal avec les actrices asiatiques...comme pour saving face.. - Sugar Rush, fun, vraiment sympa ! juste pour se detendre ya aussi : La Répétition : que j'ai trouvé vraiment bizarre comme film... imagine you and me :ca se regarde, rien d'exeptionnel Ce que je sais d'elle d'un seul regard : ok The sex monster : pas terrible Clara, cet été là : pas tout vu parce que nul The Girl : j'aimerai bien le voir mais je ne le trouve pas... pourquoi pas moi : sans + sexe revelation : ok high art : je n'ai pas aimé les actrices.. je crois que cest tout pour le moment :d |
||
route
...et en homejacking ? hop don't panik, je crois que je te l'ai trouvé là "The Girl" est aussi sur ce même site, mais il n'est disponible qu'avec StageVu. Georges tu pourrais regarder Harvey Milk, ça fera 2 films de ce registre à ton actif. Et comme jamais 2 sans 3..! ![]() |
||
àvif
|||
Sofiiiii
|||
àvif
|||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||
àvif
|||
route
|||
àvif
désolée pour ma part je regarde tout en VO, je trouve que les voix passent
mieux et les traductions ne sont pas toujours exactes...
J'ai regardé lost&delirious...cest le meme genre que La Répetition, je n'adhère pas..c'est pas qu'il nest pas bien cest juste que je n'aime pas ces délirs.. @ZEN : je partage ton avis, j'ai bien aimé les 2, particulierement the world unseen :d |
||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
àvif