La peur des gens.

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 13:40 pm    Sujet du message:
Moi je comprendrais jamais comment on peut prendre si a cœur une discussion sur un forum xD

Cela révèle peut être une parcelle du mécanisme de ta peur en ceci que tu semble être incapable de faire un tri et une sélections dans tes interlocuteurs et dans la manière et l'intensité avec la quelle tu dois réagir a tel ou tel interpellation.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 15:38 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Cela révèle peut être une parcelle du mécanisme de ta peur en ceci que tu semble être incapable de faire un tri et une sélections dans tes interlocuteurs et dans la manière et l'intensité avec la quelle tu dois réagir a tel ou tel interpellation.

en effet.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:

en effet.

Affligeant de voir qu'une remarque complètement à côté de la plaque et réellement nuisible passe forcément mieux au travers de neurones forcément trop atteins.

Pokémon a écrit:
Votre attitude pourrait se résumer ainsi :

1. Allez prend ça dans tes dents, sale victime.

2. Punaise, elle se défend, non mais elle se prend pour qui celle là?
Elle a pas le droit, elle doit être touchée et s'écraser.

Et cela, oui, c'est une attitude de gens médiocres et mesquins, je suis désolée pour toi si tu veux te montrer abjecte sans en avoir le qualificatif.

Affligeant, une fois encore.

Je te décerne un prix que j'intitule "La Bête autodestruction" en hommage à une certaine personne dont c'est un trait de "caractère".

Il m'est visiblement impossible d'effectuer le moindre échange à un niveau qui dépasse le matérialisme valorisé avec des déchets humains pareils.

Maintenant : tu te la fermes et tu observes au lieu de quémander en permanence et pire : de te plaindre d'en prendre plein la gueule ...
Un jour, tu sauras peut-être te démerder (un AVC peut toujours arriver).
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Que des propos soient jugés "affligeants" par Exist@nce est plutôt un compliment à tout bien réfléchir
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Exist@nce, j'ai eu l'obligeance de ne jamais m'adresser à toi depuis la dernière fois que nous avons eu ce genre d'échanges civils, tu serais bien aimable de faire de même, pour une fois que je ne taquine pas le diable.
Passe une bonne soirée.
Invité

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
En tout cas, ton cas est interessant, il montre bien qu'avoir trop de chance (un poste à 24 ans sans avoir aucun diplôme) se retourne finalement contre l'individu qui s'illusionne sur sa propre valeur et se croit tout permis vis à vis d'autrui.

Eh cocotte... Je te signale juste qu'à ton âge, j'avais le même niveau que toi en Philo (sauf que je suis passée par la case khâgne) et que j'avais aussi une licence de Lettres Modernes. En plus.

Alors ce n'est pas de la chance ; ça s'appelle du travail.

Mais sans doute obtient-on de meilleures qualifications en vente - ah merde, j'ai aussi été vendeuse.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:50 pm    Sujet du message:
Cacocalie a donc indubitablement la plus grosse.
Invité

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Ouais, mecton !
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 04, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
Cacocalie a écrit:
Lyriss a écrit:

Ouais, mecton !