Le regard des autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 16:21 pm    Sujet du message: Le regard des autres.
Voilà. Être gay pour certains n'est pas aussi camouflable que pour d'autres. Il y a des attitudes qui ne passent pas inaperçues. Que ce soit votre voix, votre démarche, votre façon de vous habiller, ou même de vous exprimer... Voilà des critères qui font que l'on puisse vous soupçonner d'être gay avant même de vous aborder vraiment.

Alors quelles sont les attitudes des gens face à vous? Ressentez vous une gène à être dépisté aussi rapidement? Êtes vous victimes de moqueries, à l'école ou autre part? Avez vous réussi à vous faire accepter ou bien c'est la dépression total? Ici, vous pouvez vous confier. Bienvenu au salon du psy^^ Hypocrite .

Sinon, les hétéros peuvent aussi s'exprimer sur la question. Comment vous réagissez fasse a un mec efféminé?

Voilà, voilà.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 16:44 pm    Sujet du message:
J'ai deux amis gays qui n'ont même pas eu besoin de me le dire pour que je le sache.

Cela dit, autant l'un m'a fait son coming out en bonne et due forme, autant pour l'autre, c'est moi qui ai gaffé en faisant des blagues à la con qui ont montré qu'évidemment, j'étais au courant. Bon, c'est un excellent ami, donc il l'a bien vécu, mais c'est vrai que selon la personne en face, ça aurait pu être gênant.

Après, personnellement, je n'ai aucun souci par rapport à ça, donc bon, que ce soit la gay attitude version cliché ou la gay attitude plus discrète, ça ne remet absolument pas en cause mon opinion par rapport à la personne en face.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 17:37 pm    Sujet du message:
Mon meilleur ami est gay, on en parlait après les cours aujourd'hui justement du regard des autres (à cause du voyage de fin de deug qui approche et qu'on redoute un peu tout les deux) et il me disait que le plus difficile pour lui c'est de créer des liens avec les mecs hétéros, ils se sent très mal à l'aise vis à vis deux et n'est jamais parvenu à avoir que des amies filles.
Il me disait que pour lui une fille ça n'a pas vraiment de sexe et que dans son monde idéal il n'y aurait que son chéri et des filles parce que les garçons, ils trouvent ça naze, de vrais "animaux sur pattes" dixit lui même.
Le fait que les mecs hétéros soient toujours dans un jeu de séduction avec les filles est également quelque chose qui le gêne car quand il est avec ses copines et qu'une tripoté de mecs hétéros arrivent, ils se retrouve tout seul^^

Oui, j'avoue ; il a une vision des garçons hétéros un peu trop générale^^

Et sinon pour répondre à ta question, je n'ai pour ma part, comme on peut s'en douter si on m'a un peu lue, aucun problème vis à vis des garçons effeminés, j'ai de nombreuses connaissances qui le sont et j'ai même un ami qui est homme XX : il a des chromosomes à la fois masculin et féminin et un physique très androgyne (je précise que ce n'est pas le cas pour tout les hommes XX).
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Je suis indétectable.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
Homophobie au collège surtout des mecs qui m'ont dépiste avant moi-même (trop drole -_-). Au lycée personne semble le savoir à part une amie à qui je lui ai dit et ça passe très bien. Mais ca peut se voir en effet
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:

Il me disait que pour lui une fille ça n'a pas vraiment de sexe et que dans son monde idéal il n'y aurait que son chéri et des filles parce que les garçons, ils trouvent ça naze, de vrais "animaux sur pattes" dixit lui même.
Le fait que les mecs hétéros soient toujours dans un jeu de séduction avec les filles est également quelque chose qui le gêne car quand il est avec ses copines et qu'une tripoté de mecs hétéros arrivent, ils se retrouve tout seul^^


J'avoue que mes rapports avec mes amis gays sont bien différents qu'avec les hétéro. Je suis bien plus tactile, je fais plein de câlins, alors même que bon, face à un hétéro, de suite, les interprétations pourraient être foireuses. Avec un homo, t'es sûre que tout se passe bien ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:

Il me disait que pour lui une fille ça n'a pas vraiment de sexe et que dans son monde idéal il n'y aurait que son chéri et des filles parce que les garçons, ils trouvent ça naze, de vrais "animaux sur pattes" dixit lui même.
Le fait que les mecs hétéros soient toujours dans un jeu de séduction avec les filles est également quelque chose qui le gêne car quand il est avec ses copines et qu'une tripoté de mecs hétéros arrivent, ils se retrouve tout seul^^


J'avoue que mes rapports avec mes amis gays sont bien différents qu'avec les hétéro. Je suis bien plus tactile, je fais plein de câlins, alors même que bon, face à un hétéro, de suite, les interprétations pourraient être foireuses. Avec un homo, t'es sûre que tout se passe bien ^^

Les femmes disent souvent ça c'est vrai.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je suis bien plus tactile, je fais plein de câlins, alors même que bon, face à un hétéro, de suite, les interprétations pourraient être foireuses. Avec un homo, t'es sûre que tout se passe bien ^^


Oui et quand les filles hétéros savent que tu es lesbienne, beaucoup ont une grosse gêne comme si on allait leur sauter dessus comme des sauvages. Cela m'est encore arrivée sur ce forum même et avec une personne à priori ouverte d'esprit et pas plus tard qu'hier soir, je me suis faite jetée comme une perverse (une perverse débile en plus car j'avais très bien compris qu'elle était hétérosexuelle et que je n'avais rien à attendre) et de la manière la plus dure et la plus humiliante qui soit.
Tant pis si ça fait 3615 mylife, tant pis si je passe pour une faible, cette fille m'a fait mal de me rejetter si brutalement en raison de mon orientation sexuelle alors que je voulais juste apprendre à son contact.

Et purée ça fait du bien de l'écrire ici!

C'est un cercle vicieux : moins on nous donne de tendresses, plus on en a besoin d'en recevoir, c'est ce que dit Fourrier tiens, que les gens devraient être plus tactiles entre eux parfois.
Les fois où quelqu'un m'a pris dans ses bras de façon amicale et spontanée se comptent sur les doigts d'une main amputée de deux doigts mais ça m'a fait un bien fou.
Tout ça pour dire que tes amis gays ont bien de la chance.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Disons que tu risques d'avoir plutôt ce genre de rapports avec des mecs qu'avec des filles. C'est certain que si demain, je rencontre FTS, je ne vais pas forcément lui faire des papouilles partout ^^. Après, c'est aussi une question de respect, histoire d'éviter qu'il n'y ait des malaises qui s'installent.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:06 pm    Sujet du message:
Oui, je demande pas aux filles hétéros de me caliner hein^^ evidemment ce serait un peu...coquin et suggestif (à défaut d'être pervers). Smile

Mais quand la fille s'imagine qu'on va tomber amoureuse d'elle, la désirer et souffrir pour elle sous l'unique critère que l'on est lesbienne (comme c'était son cas), je trouve ça vraiment dévalorisant pour moi et ultra pretentieux de sa part.
Parce que ça signifie que je suis pas selective et que n'importe qu'elle nana me convient sur le simple critère que c'est une nana. Et bien non, désolée c'est très loin d'être le cas. Comme pour une fille hétéro avec les mecs. Un mec hétéro avec les filles et un mec gay avec les mecs quoi...normal.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Olala ma pauvre. Allonge toi sur le canapé et prends un mouchoir. Nous t'écoutons.

Il me semble qu'aucun de mes camarades ne réagisse mal fasse à moi. J'irai même dire que j'accepte mal mon homosexualité alors qu'eux pas du tout. Quel comble. Mais je ne suis pas une fille. J'irai pas serrer un gars dans mes bras. Ça ferait bizarre de faire ça quand on est un gars, que l'on soit un homo ou hétéro. C'est pas dans les meurs.

J'ai jamais été trop tactile, à prendre une personne dans les bras ou à me tenir trop près d'elle.
J'étais mal à l'aise auprès des garçons qui savaient que j'étais gay. Par anticipation, je me disais qu'un gars hétéro pourrait interpréter chacune de mes actions amicales comme une action de séduction. Donc je restais un peu distant autant physiquement qu'émotionnellement pour qu'ils n'aient pas l'occasion de m'interpréter à mal. Mais c'était un peu trop parano.

Oel. Quand on t'a dépister au collège, c'était si horrible que ça?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:08 pm    Sujet du message:
Oui des fois les gens qu'on saute sur tous les mecs (pour les gay) et toutes les filles (pour les lesbiennes). Les hétéros ne sont pas vu comme ça eux ^^, pourtant ya de ça partout
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:10 pm    Sujet du message:
Non c'est rien, désolée de polluer ton topic Petitange, c'est juste j'ai besoin d'affection en ce moment, je me sens seule, cet été cela fera un an que je n'ai pas eu le moindre rapport amoureux.

Et ce n'est pas vraiment le moment de me rembarrer comme ça, surtout quand je ne suis qu'à la recherche de contacts amicaux...-_-

En plus, la fille en question elle m'a dit "ton petit jeu de seduction masochiste" mais laisses tomber quoi... Rolling Eyes

Ce qui m'énerve le plus, c'est que ça ne me passe pas au dessus de la tête et que ce genre de truc stupide m'atteint encore.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Non c'est rien, désolée de polluer ton topic Petitange, c'est juste j'ai besoin d'affection en ce moment, je me sens seule, cet été cela fera un an que je n'ai pas eu le moindre rapport amoureux.


Laughing Laughing Laughing

Si tu savais...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:20 pm    Sujet du message:
Ok. Moi ça va faire 20 ans. Je deviens pas dingue pour autant (lol lol)...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:29 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Ok. Moi ça va faire 20 ans. Je deviens pas dingue pour autant (lol lol)...


Aaaah, c'est pour ça, alors, tous ces petits smileys dans tous tes messages, c'est le début de la folie ???!!!! Mr. Green
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
C'est dingue. Je vais bientôt atteindre la date limite de péremption. Je me disais toujours que j'avais le temps, que j'étais bien comme ça... Mais là ça commence à faire peur. J'aurai 20 ans mardi prochain, et je n'aurais jamais eu de copain. Et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même.

Mais en même temps c'est tellement dur de se laisser aller à "ça".

MAMAMIIIIIAAAAAHHH!!!!!!!!!!!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:39 pm    Sujet du message:
Je connais un gay qui n'en a tjrs pas à 30 ans et quelques Confused
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
Imaginez, cette année, je vais être catherinette...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:42 pm    Sujet du message:
A bon OEL??? Tu m'en diras des nouvelles.

C'est quoi ça Eponine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays