Le regard des autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 06:43 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Eponine a écrit:
Disons que tu risques d'avoir plutôt ce genre de rapports avec des mecs qu'avec des filles. C'est certain que si demain, je rencontre FTS, je ne vais pas forcément lui faire des papouilles partout ^^. Après, c'est aussi une question de respect, histoire d'éviter qu'il n'y ait des malaises qui s'installent.

LaughingLaughingLaughing

Ah bon ? Tu vas pas me faire de papouilles ? Ah bah merde alors !! Laughing


Attends FTS, sous la tente à Paris, pitètre qu'elle changera d'avis Wink
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 08:13 am    Sujet du message:
Moi je fais des câlins à tout le monde, filles comme garçon. Je n'ai que des amis hétéros, à part une amie lesbienne (et rousse ^^)

Sinon, généralement je suis obligé de le dire aux gens car ils ne le remarquent pas forcément, je n'ai pas de mimique, de voix ou de diction qui peut laisser penser que je le suis.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 13:39 pm    Sujet du message:
Moi plus ça va et plus je m'en fiche. Avant je n'étais pas du tout (mais alors pas du tout !) tactile et là plus ça va et plus je me laisse aller, on n'a qu'une vie et du moment qu'il n'y a pas d'arrières pensées tout va bien.

Par contre c'est vrai que parfois on me détecte comme étant la lesbienne de la bande du coup ce n'est pas rare que des filles hétéros se mettent en tête de me plaire pour voir si leur pouvoir de séduction est étendu aux lesbiennes et pas qu'aux mecs. Super.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays