Le regard des autres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Je connais un gay qui n'en a tjrs pas à 30 ans et quelques Confused


On sait ce qu'on est si on l'a vécu. La théorie, ca vaut pas grand chose a coté.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:50 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
C'est quoi ça Eponine?



Citation:
Qu'est ce qu'une catherinette ?

le 25 novembre, jour de la Sainte Catherine. Ce jour là, on célèbre les Catherine mais aussi les Catherinette, une tradition qui remonte au le XVIème siècle et persiste encore dans quelques villes et villages et surtout à Paris.

Qu'est-ce qu'une Catherinette ?

C'est une jeune femme qui ayant atteint 25 ans n'est toujours pas mariée. L'Etymologie grecque de ce prénom est katharos qui veut dire pur.
Le 25 novembre les Catherinettes arborent un chapeau de couleur verte et jaune car on dit qu'elle "coiffent Ste Catherine". La tradition voulait en effet que les jeunes femmes renouvellent la coiffure de la statue de la sainte dans les églises. C'est aujourd'hui la fête des modistes (les créateurs de chapeaux).



Bon, c'est pour le fun, hein ! A part un collègue taquin au boulot et une tante dingue, personne ne me dira quoi que ce soit Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 20:53 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Will.i.am le Mer Mar 30, 2011 21:01 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Imaginez, cette année, je vais être catherinette...


tu organises une fête pour ça ?
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Mais c'est top fun^^.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:08 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Troooop ! On peut faire des soirées chippendales et tout ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Et à quel age tu deviens vieille fille?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas, je ne serai jamais vieille fille Mr. Green
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
En ce moment, j'ai de gros élans d'affection, vers un peu tout le monde. Mais comme je suis plus avec des garçons que des filles, je me retiens. Mes deux amis principaux dans ma classe, j'ai sans arrêt envie de leur faire des câlins.. ce qu'ils ne prendraient pas forcement mal, ils sont assez indéfinis question orientation sexuelle.

Avec les filles je m'interdis d'être tactile et tout ce qui s'en suit, la dernière fois, j'ai finis par tomber amoureuse, comme une gogole, et elle m'a brisé le coeur, ça va.
Et puis je ne veux pas que ce soit mal interprété alors un peu comme Petitange, j'ai tendance a être un peu fermée, d'autant plus que je suis dans une classe de 25 filles et 4 garçons, j'ai pas envie de passer pour la lesbienne de service.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
Moi c'était le contraire. J'étais dans une classe de 3 filles et le reste que des garçons. Je me rends compte que j'ai eu de la chance. Les gens devaient savoir au fond. Malgré ça ils sont restés sympa avec moi. Ça veut dire qu'avant d'être gay on est d'abord quelqu'un. Et si les gens t'apprécient vraiment, ils ne s'arrêteront pas à ca.

Un gars m'a dit qu'il était homophobe avant de me connaitre. En même temps je lui passait toujours mes exercices, cours, devoirs... Et j'adorai mal lui parler. Et il me le rendait bien. Tout ça amicalement. Oui on était sauvage l'un envers l'autre mais amicalement. Bref après que je lui ai dit être gay, il a changé d'avis sur la question même s'il n'a plus perdu une occasion de me titiller avec la nouvelle arme que je lui avais offerte. Je trouve ça cool.

J'ai des comportements bizarres, parfois l'hystérique joyeux, parfois le gars en graine, parfois le mister je sais tout... Tout ça avec une bonne dose d'excès. C'est ce qui pimente ma vie. Être juste quelqu'un, ou même moi même, j'y arrive pas. Au final, moi même c'est devenu tout les rôles que j'interprète.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Et si les gens t'apprécient vraiment, ils ne s'arrêteront pas à ca.


Je pense que tout est résumé.

De ce que je peux m'imaginer, seuls les gens qui vous connaissent un minimum vont savoir votre préférence sexuelle. A partir de là, potentiellement, ce ne sont que des gens qui vous apprécient. Et donc à moins de tomber sur des gros boulets hyper homophobes, il y a peu de risques que les amis ne soient pas "compréhensifs".
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 21:58 pm    Sujet du message:
Une de mes meilleures amies se convainc toute seule que je suis hétéro. Alors que je lui dis que non a chaque fois.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Une de mes meilleures amies se convainc toute seule que je suis hétéro. Alors que je lui dis que non a chaque fois.

Laughing
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Ouais mais Oel, c'est pas marrant. Quand tu t'assumes un peu ce sont les autres qui jouent le déni, hum.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:17 pm    Sujet du message:
Une de mes camarades est pentecôtiste et très croyante. Elle n'est pas très formater pour débusquer ça chez les gens et ne se pose pas la question à savoir si les gens qu'elle aborde le sont ou non... Je ne lui ai jamais dit que je l'étais.

Tout le monde est au courant sauf elle. Elle m'a expliqué que ce n'était pas bien parce que c'était clairement spécifié dans la Bible et qu'on perdait son âme à l'être. Elle m'a dit que ce n'est pas parce que quelqu'un l'était qu'elle va arrêter de lui parler. Mais que ce n'était pas bien quand même. Bref j'ai pas trop compris son point de vue mais j'ai trouver ça bien. Malgré la religion qui dicte sa vie elle reste gentille et ne tourne pas le dos à ses amis.

Quelqu'un lui a avoué être gay. Elle a été choquée et lui a dit qu'il risquait de perdre son âme. Malgré tout elle continu de lui parler. C'est pas beau ça? A moins qu'elle nie les faits...

Mais moi qui suis plus proche d'elle que cette personne. Je suis sûr que si un jour elle venait à être au courant, quelque chose dans son attitude changera de manière significative vis à vis de moi. Et pas en bien.

Olaaaaa je suis fatigué moi là.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Une de mes meilleures amies se convainc toute seule que je suis hétéro. Alors que je lui dis que non a chaque fois.


Tu me brises le coeur. T'es sur que.... Rolling Eyes
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:20 pm    Sujet du message:
Mais Copekaa est hétéro depuis peu non?
Invité








Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 22:27 pm    Sujet du message:
Dire que l'on est gay, ce n'est pas comme dire que l'on est hétéro? Je veux dire, je n'arrive pas vraiment à saisir...le "truc".
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Mar 30, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Copekaa elle sait plus comment définir tout ça, on va dire bi, mais ça convient pas parce que je suis lesbienne a une exception près.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 00:06 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Disons que tu risques d'avoir plutôt ce genre de rapports avec des mecs qu'avec des filles. C'est certain que si demain, je rencontre FTS, je ne vais pas forcément lui faire des papouilles partout ^^. Après, c'est aussi une question de respect, histoire d'éviter qu'il n'y ait des malaises qui s'installent.

LaughingLaughingLaughing

Ah bon ? Tu vas pas me faire de papouilles ? Ah bah merde alors !! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays