Horloge parlante, v.7

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 14:45 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Ceci dit, je pense qu'il y a au moins autant de femme pour qui l'idéal masculin est un homme qui domine en lâchant du leste quand il faut.

Ah, pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'est quelque chose que j'avais oublié de préciser, beaucoup de femmes aiment aussi cela en effet, finalement dans ces cas là tout le monde est gagnant.

Mais à la base, ce n'était pas un message pour engager le débat, juste pour dire que ça me désolait d'apprendre que les mecs de ma promo s'arrêtaient à l'apparence avec cette fille et la vision qu'ils en avait...pas beaucoup d'évolution depuis le collège dans la façon d'apprécier les femmes.
Car je pense m'y connaître un peu en femmes et cette fille est objectivement très jolie et séduisante et je trouve dommage que des invididus soi disant en quête de beauté et de plaisir aient une vision aussi étriquée du charme féminin : j'ai l'impression que leur conception en est restée à fille à lunettes, filles à quéquette, quoi! Laughing

Epo, je viens de voir ton message : je ne suis pas devenue lesbienne, je suis lesbienne (et encore je suis prudente et m'écarte de tout ce qui fait système donc j'aurais plutôt tendance à dire juste que je suis attirée par les femmes, "lesbienne" fait trop revendication identitaire). Et la gente lesbienne a aussi ses exigeances, crois moi...mais c'est une autre histoire.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:
15h32

Certes, c'est un cliché féministe mais vous conviendrez que la plupart des garçons se tournent davantage volontiers vers une fille qui n'a pas trop confiance en elle mais qui a tout de "la parfaite petite femme" que vers une intellectuelle à lunette qui réfléchit sur la société. (Et je vous arrête, je ne parle pas de moi en disant cela, je pense à la fille de ma promo dont on parlait justement, pour des tas de raisons, je me situe hors catégorie) evidemment il y a pleins de cas qui prouvent le contraire et comme je le disais, heureusement, mais ça demeure une réalité.

C'est un cliché complet. Et non, je ne conviens rien du tout, la plupart des mecs ne le font pas (ou alors pour quelques jours, histoire de profiter un max de l'aspect sexuel et de se tourner ensuite vers des gonzesses qui ne les gonflent pas toute les 2 minutes avant leur manque de confiance en elles).

Tu m'étonnes que t'es devenue lesbienne, si t'as cette opinion aussi débile sur les hommes...

Et Loulou, eurk, cette vidéo est atroce !

C'est pourtant tout de même assez frappant. Et je n'ai pas d'opinion, au contraire, moi je suis plutôt la fille toute naÏve "tout le monde il est beau tout le monde est gentil"
J'aurais pu dire des choses sur les femmes aussi, la phrase que j'ai mise en gras m'a déplu, je trouve que tu n'avais pas à convoquer mon orientation sexuelle ici.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 17:31 pm; édité 1 fois
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:17 pm    Sujet du message:
Mince le second message était censé être un MP. Désolée!

Oui c'est vrai, c'est le revers de la médaille DJ! Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:32 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
une intellectuelle à lunette qui réfléchit sur la société.

Je questionne le phénomène d'inconscient collectif qui veut qu'une personne à mauvaise vue soit une tête pensante.

J'ai lu récemment un article à propos d'une étude qui montrerait statistiquement que dans les procès pour délits violents, la peine était en moyenne moins lourde et le taux d'acquittements légèrement plus élevé si l'accusé se présentait avec des lunettes, la différence étant plus flagrante encore chez les noirs.

Les lunettes donneraient un air studieux, sérieux et calme qui atténueraient les suspicions et augmenteraient la bienveillance vis à vis de l'image des accusés, en qui on voit alors plus volontiers des enfants des bas quartiers victimes de leur milieu qui cherchent à s'en sortir par les études.

À l'inverse, dans les procès pour des crimes d'escroquerie de haut niveau, le fait de porter des lunettes alourdirait les peines, rendant le suspect plus susceptible d'avoir l'intelligence retorse nécessaire à commettre ces méfaits.

C'est assez stupéfiant.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas la corrélation myopie/intellect... c'est peut-être parce que je n'ai pas de lunettes. Confused
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
Il n'y en a pas de corrélation! Smile

C'est juste que la fille en question est comme ça et que les gens ont ce cliché en tête.

Je ne compte pas les fois où on m'a dit "tu dois être forte en maths"! Laughing

Sinon tes exemples et ta réfléxion sur les porteurs de lunettes est interessante, au niveau de la crim' je ne savais pas! Shocked
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:40 pm    Sujet du message:
Les clichés ont la vie dure... C'est amusant d'en dénoncer certains en s'appuyant sur d'autres....
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
Tu sais, mon message de base avait plutôt pour propos la perception d'autrui et les décalages énormes qu'il peut y avoir d'un individu à l'autre.
Que tu te fasses la défendresse des hommes contre les clichés de féministes aigries, rien à dire là dessus, j'aurais plutôt tendance à t'y encourager. Mais pas la peine de me forcer la main et de m'inculper pour des propos que je n'ai pas eu en remettant en plus lourdement sur le tapis le fait que je préfère les filles, je t'assure que ça n'a rien à voir.

Et pour équilibrer je vais même dire :

Les lesbiennes me saoulent, elles ont toute le même type de femme, le même type de films, sont plutôt chiantes sur pas mal de trucs.

Bref, parlons de lunettes ---o_o--- Ce que dit la bête m'interesse ! Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 16:01 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Les lesbiennes me saoulent, elles ont toute le même type de femme, le même type de films, sont plutôt chiantes sur pas mal de trucs.

punaise t'as vraiment pas envie d'avoir d'amis toi XD

Bulbizarrexx a écrit:
Sinon tes exemples et ta réfléxion sur les porteurs de lunettes est interessante, au niveau de la crim' je ne savais pas! Shocked

ah je viens de retrouver le lien de l'article original si ça t'intéresse ^^
http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/03/03/chirac-pr oces-lunettes-clemence/

17:04 eh bien je ne travaille toujours pas Sad
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 16:06 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
17:04 eh bien je ne travaille toujours pas Sad

tu ne devais pas te mettre des coups de pied aux fesses ? lol
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 16:57 pm    Sujet du message:
19H57: Je me donne jusqu'à 1H00 du matin pour apprendre mon cour.
route
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
18:27

Où est Legume ?
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 17:38 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
18:27

Où est Legume ?
Lol, j'avoue qu'on ne le voit plus !

18h37: Complètement crevé, j'me demande combien d'heures de sommeil il me manque. Il va encore falloir batailler pour se coucher tôt ce soir si je n'ai pas envie de batailler encore plus pour me lever demain matin !
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 18:08 pm    Sujet du message:
19h07

Quand il n'y a plus de fautes de frappes, il y en a encore, que c'est long de corriger un mémoire. J'ai bien dû virer 70 fautes aujourd'hui et ça ne m'étonnerait pas qu'il en reste le double encore. Sans compter ces maudites références que je ne retrouve pas. Enfin bon...ça avance.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 18:59 pm    Sujet du message:
19h59
Je suis en train de me faire recruter pour être déléguée du personnel dans mon magasin. J'ai comme un conflit intérieur.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
dimanche soir

Un jour la pluie tombera et je pourrai retrouver
Le goût passé des années qui sentaient le danger.
Je ne sais pas quand mais je verrai venir cet instant,
Je veux te parler de tout ce qu’on a oublié,
Ô retrouver ta voix qui m’emmenait souvent loin de moi,
Qui déchirait les nuits où l’on faisait n’importe quoi.

lol ...
Invité

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
20h58
Elle sent le poisson.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
21h02: Je lis les anecdotes des genaissiens dans l'horloge parlante et j'abandonne l'idée d'essayer de comprendre certaines d'entre elles Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 17:30 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 03, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
21h24

Lu sur un autre forum
Citation:
Ayé il fait beau. Les filles sortent les jupes légères et dénudent les épaules. Les couples comment à nous parler de la planification de leurs vacances d'été. Des barbecues et des pique-niques s'organisent, au cours desquels des types concluront avec les filles qu'on regardait de loin.

Vivement l'automne.

C'est triste.