Horloge parlante, v.7


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Oct 15, 2019 10:11 am    Sujet du message:
10h11: Juste une pensée pour Genaisse ce matin ...
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Oct 31, 2019 13:50 pm    Sujet du message:
13:50 Une pensée pour Genaisse aussi
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 04, 2019 21:27 pm    Sujet du message:
21h22 : il y a 4 mois commençait mon congé maternité. Il y a 2 mois et demi j'accouchais de notre fils, décédé la veille. Je vise une reprise du boulot dans 2 mois. Je suis autant angoissée à l'idée de reprendre qu'à l'idée de ne jamais reprendre. J'aimerais passer mes journées à parler de lui, mais j'aimerais aussi autant avancer et penser à l'avenir. Ma vie a tellement changé, j'ai tellement changé. Tout est compliqué.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Jan 24, 2020 11:56 am    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
21h22 : il y a 4 mois commençait mon congé maternité. Il y a 2 mois et demi j'accouchais de notre fils, décédé la veille. Je vise une reprise du boulot dans 2 mois. Je suis autant angoissée à l'idée de reprendre qu'à l'idée de ne jamais reprendre. J'aimerais passer mes journées à parler de lui, mais j'aimerais aussi autant avancer et penser à l'avenir. Ma vie a tellement changé, j'ai tellement changé. Tout est compliqué.


11h54: Je ne saurais poser les bons mots sur la douleur que tu vis, mais j'eespère en tous cas que tu vas mieux ... du moins aussi mieux qu'on peut aller après une telle épreuve.

11h55: j'aime revenir ici de temps en temps, juste pour me rendre compte à quel point le temps passe, que je vieillis, que je change, que ma vie évolue et qu'en même temps je reste moi dans mes rêves et mes attentes.
Bonne année 2020 Genaisse
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 30, 2020 14:15 pm    Sujet du message:
14h10 : ma femme va mieux. Elle a trouvé une bonne psychologue. Et moi j'ai mis du temps à trouver un mauvais psychiatre. Donc je crois que j'avance moins vite qu'elle.

Aujourd'hui je suis pressée d'aller mieux, pressée d'avancer. Pressée de retomber enceinte, pressée de rentrer à 4 à la maison. Mais je crois qu'au fond je suis pressée de remonter le temps, d'effacer tout ce qu'il s'est passé et de changer les choses. Et puis je ne suis pas pressée que ma fille grandisse. Alors c'est vraiment très confus en moi.

Je ne sais pas si je vais vraiment mieux, je ne dirais pas non plus que je vais moins bien. Je pense que je n'avance plus beaucoup depuis un moment.

Il me manque tellement.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 02, 2020 20:43 pm    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
21h22 : il y a 4 mois commençait mon congé maternité. Il y a 2 mois et demi j'accouchais de notre fils, décédé la veille. Je vise une reprise du boulot dans 2 mois. Je suis autant angoissée à l'idée de reprendre qu'à l'idée de ne jamais reprendre. J'aimerais passer mes journées à parler de lui, mais j'aimerais aussi autant avancer et penser à l'avenir. Ma vie a tellement changé, j'ai tellement changé. Tout est compliqué.


20h40
Même à distance, même après tant d'années, je t'envoie plein d'amour et de câlins dans cette épreuve. J'espère que le temps fera vite son oeuvre et que la vie vous donnera une autre chance...

Perdue sur un autre forum, j'ai repensé à celui ci. Le temps passe vite, cette époque me semble être si loin et pourtant, je repense toujours avec beaucoup de tendresse à toutes ces années où on a grandi et évolué ensemble... J'espère que la vie sera douce pour vous... Et même si on ne le dit plus, à 2 jours près, je vous souhaite quand même une bonne année 2020 !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Fév 04, 2020 23:19 pm    Sujet du message:
23h18 : merci Eponine
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Lun Avr 20, 2020 09:01 am    Sujet du message:
8h57

Wow ca fait un bon moment que je ne suis pas passé!
Le forum me manquait un peu! Comment allez-vous?
Depuis le temps, j’ai voyagé au Canada pour travail, me suis fait entuber par mon employeur qui a oublié de renouveler mon permis de travail,
du coup avec ma copine on est allés à Taïwan pour un mois
(ah oui j’ai une nouvelle copine, ça va faire plus d’un an et demi),
et maintenant l’Irlande. Very
Happy
J’espère que tout le monde se tient en forme!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 29, 2020 19:53 pm    Sujet du message:
20h51 : ça pourrait sans doute aller mieux, mais ça pourrait surtout aller moins bien. Malgré tout c'était une bonne journée. J'imagine qu'il aurait aimé découvrir et profiter de la nouvelle terrasse.

Faut une sacrée dose de résilience pour vivre avec le fait de pas pouvoir l'inscrire dans notre livret de famille et pour vivre avec le fait de ne toujours pas avoir les résultats de l'analyse du placenta. Ça pourrait être pire.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2020 21:34 pm    Sujet du message:
22h34: 2020 année de merde lol.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2020 18:56 pm    Sujet du message:
19h56 : j'ai bien kiffé le 1er semestre. J'espère que le 2e sera tout aussi cool
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Sep 22, 2020 19:41 pm    Sujet du message:
19h40 ... JJ-19 c’est tellement incroyable que j’ai encore du mal à réaliser
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Nov 04, 2020 17:12 pm    Sujet du message:
11h09: je viens de lire que Genaisse allait fermer c'est surement mon dernier post alors...
Merci pour toutes ces années et tous ces moments de nostalgie comme auj ou j'ai
souvent pu revenir et écrire un mot.
il y a quelques années de ça quand je m'inscrivais sur Genaisse j'avais un rêve je suis
contente de me dire qu'à sa fermeture je l'ai réalisé.

Bye Bye Genaisse
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 29, 2020 10:09 am    Sujet du message:
29 décembre 2020 10h02 :
Merci Genaisse. Merci pour les rencontres et les soirées passées ici ou là. Grâce à toi j'ai rencontré ma femme, bientôt 9 ans de vie de couple, bientot 4 ans de mariage. Bientôt 4 enfants. Je n'aurais jamais parié en être là aujourd'hui.

Et toi ? Est ce que ces 10 dernières années ont suivi le chemin que tu avais prévu ou pas du tout ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 28, 2021 13:27 pm    Sujet du message:
28 mars 14h24 : voilà 11 jours que j'ai accouché de nos 2 derniers M&M's. C'était un accouchement de rêve ! Après avoir vécu l'enfer lors de mon 1er accouchement je me demandais à quoi pouvait ressembler un accouchement de rêve. Et ben maintenant je sais et ça a largement dépassé toutes mes attentes !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 14, 2021 14:11 pm    Sujet du message:
14 juillet 2021 : 09h10

Je suis surprise de te voir encore en activité genaisse, mais c'est une belle surprise. Je n'ai pas grand chose à dire, je parcours juste le temps passé ...
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2021 20:18 pm    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
28 mars 14h24 : voilà 11 jours que j'ai accouché de nos 2 derniers M&M's. C'était un accouchement de rêve ! Après avoir vécu l'enfer lors de mon 1er accouchement je me demandais à quoi pouvait ressembler un accouchement de rêve. Et ben maintenant je sais et ça a largement dépassé toutes mes attentes !


Il est 21h17... Je suis si heureuse après tant d'année et ce qui t'est arrivé de voir qu'une bonne nouvelle est arrivée récemment... Félicitations !

Je suis maman de 2 puces merveilleuses. Les accouchements c'était l'enfer mais... C'est tellement beau la genaisse... ????. Ce que j'adore les voir grandir...
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Aoû 23, 2021 01:45 am    Sujet du message:
https://discord.gg/svuFcxVZGt
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 29, 2022 21:55 pm    Sujet du message:
16h54 : cours intéressant, mais bof lol,
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2022 20:58 pm    Sujet du message:
21h56 - nostalgie des années Genaisse.
Il y a 9 ans tout pile naissait mon aîné. 9 années merveilleuses et dures à la fois.
Il y a presque 4 ans naissait mon 2nd. Il y a 2 ans nous découvrions que tu ne nous ne nous entendrais sûrement jamais, et que par conséquence tu ne parlerais jamais.
Tout ça pour dire que certains jours, l'insouciance de notre jeunesse, nos irl sur Paris et ailleurs... me manquent.
Bonne continuation à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux