Horloge parlante, v.7
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
![]() Excellente cette photo. 15h02 J'ai eu une discussion incroyable avec une fille de ma promo sur une autre fille de la promo, c'est fou cette différence de perception d'autrui, comme quoi, on ne doit jamais prendre à coeur ce que les autres disent sur nous car c'est on ne peut plus relatif... Moi je soutiens que c'est une chouette fille, cultivée, super jolie, intéressante, ambitieuse, absolument charmante et que si elle n'était pas hétéro avec copain, j'aurais du mal à ne pas tenter ma chance. Et elle, hallucine devant mes propos, en me disant que c'est une grosse prétentieuse, que tout les mecs de la promo la trouve hideuse, ne supporte pas son égocentrisme et qu'elle est hyper lourde. Vraiment deux visions opposées quoi! Les gens savent vraiment pas dépasser les apparences, c'est dingue. Tout ça parce qu'elle a des lunettes, les cheveux courts et confiance en elle et en ses projets. Cela me désole mais à mon avis, l'idéal féminin de la plupart des garçons (et même en philo) doit être la femme soumise qui approuve tout ce qu'ils disent et qui se contente d'être sexy et dénuée d'ambition et de confiance en elle. Je suis un peu trop naïve parfois, enfin tout cas cela me fait plaisir que la fille en question ait un copain, ça prouve pas qu'ils ont pas tous une vision si étriqué de la femme. N'empêche si ils disent ça de cette fille là, j'imagine même pas ce qu'ils doivent dire sur moi, je dois être hors-catégorie. ![]() |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
15h15 Je prie pour que les mecs du fofo soient capables de démentir ça... |
||||
Bulbizarrexx
Non mais je sais qu'il y en a qui ne sont pas du tout comme ça, je ne dis pas
ça de manière universelle, mais mine de rien (et contrairement à ce que je
croyais moi même) je me rend compte qu'ils sont quand même nombreux et à
tout les niveaux sociaux.
Et moi je ne prie pas pour ça car j'en ai un peu marre des débats, surtout quand je précise d'emblée que ce n'est pas une généralité mais un cas que l'on rencontre tout de même (trop) frequemment. Et tant pis si ça fait féministe débile. Dernière édition par Bulbizarrexx le Dim Avr 03, 2011 14:20 pm; édité 1 fois |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
oui, faut qu'elle fasse à manger, la vaisselle et le repassage aussi ^^ Sexy n'est pas suffisant ! (je précise maintenant ou plus tard que je déconne ?) |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Will.i.am
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Bulbizarrexx
15h32
Certes, c'est un cliché féministe mais vous conviendrez que la plupart des garçons se tournent davantage volontiers vers une fille qui n'a pas trop confiance en elle mais qui a tout de "la parfaite petite femme" que vers une intellectuelle à lunette qui réfléchit sur la société. (Et je vous arrête, je ne parle pas de moi en disant cela, je pense à la fille de ma promo dont on parlait justement, pour des tas de raisons, je me situe hors catégorie) evidemment il y a pleins de cas qui prouvent le contraire et comme je le disais, heureusement, mais ça demeure une réalité. |
||||
louiserie
femme = vache à lait
La preuve : http://tele.premiere.fr/Zapster/Elle-allaite-depuis-19-ans- C'était ma contribution au débat. |
||||
Bulbizarrexx
|||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
louiserie
|||||
Eponine
C'est un cliché complet. Et non, je ne conviens rien du tout, la plupart des mecs ne le font pas (ou alors pour quelques jours, histoire de profiter un max de l'aspect sexuel et de se tourner ensuite vers des gonzesses qui ne les gonflent pas toute les 2 minutes avant leur manque de confiance en elles). Tu m'étonnes que t'es devenue lesbienne, si t'as cette opinion aussi débile sur les hommes... Et Loulou, eurk, cette vidéo est atroce ! |
||||
Will.i.am