Enquêtes 2011 - (Saison 2)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 16:03 pm    Sujet du message: Enquêtes 2011 - (Saison 2)
Bonjour tout le monde, ici Sofiiiii la détective accompagnée de son bras droit, l'agent Will, Tas d'os pour les intimes, en direct de leur bureau digne d'une série télé.

La saison 2010 des enquêtes a été forte en rebondissements, pleine de surprises et de suspectes toutes plus suspectes les unes que les autres ! Nous voici donc partis pour une nouvelle saison, à l'attaque !




Récap' des nouvelles enquêtes en cours :

Affaire N°1 :
Protagonistes : FTS et Eponine
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Sur le forum, diverses sections, et peut être via MPs
Commentaires du détective : L'une des suspecte se révèle particulièrement entreprenante avec la deuxième. La deuxième quant à elle feint l'indifférence. Ça cache quelque chose tout cela...
MAJ : FTS est un spécimen très mobile et déterminé. Ce n'est pas le cas d'Epo mais FTS peut largement le faire pour 2! De plus, FTS est souvent amenée à quitter sa Corse pour se rendre en Métropole, quelle magnifique occasion pour voir sa belle en cachette !
Statut de l'enquête : En cours.


***
Affaire N°2 :
Protagonistes : Tishify et Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Hyper invisible, mais c'était sans compter sur mon oeil de lynx !
Commentaires du détective : Les suspectes se font très très discrètes et s'adressent très peu la parole sur le forum. Mais je connais bien cette technique du "fuis moi je te fuis aussi", ça ne prend pas avec moi !
MAJ : Nous avons retrouvé la présentation de Tish' dans les archives du forum. Dans celle-ci elle confiait avoir déjà eu un petit faible pour une certaine "R****" lors de son inscription. Nous avons également noté une information dévoilée par Route ce soir. Bon elle n'est pas adressée mais nous avons bien notre petite idée sur la destinataire. On garde l'œil ouvert !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.


***
Affaire N°3 :
Protagonistes : Copek' et Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique d'approche assez répandue du "je t'aime moi non plus"
Commentaires du détective : Les suspectes semblaient ne pas trop s'apprécier, à première vue seulement.. En fouillant un peu le forum on s'aperçoit que ce n'est qu'une vulgaire diversion. Des sujets et passions communes les rassemblent, leur amour éclatera t'il au grand jour ?
MAJ : Copek' de plus en plus d'accord avec les posts de Bulbi, ça sent le début de plancton sous gravillon !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Affaire N°4 :
Protagonistes : Bunny Jr et Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète mais néanmoins repérée par notre duo d'enquêteurs.
Commentaires du détective : Les suspectes nous la font à l'envers, et font semblant de ne pas trop se parler, elles ont donc choisi la même technique que les suspectes de l'enquête N°2. Mauvaise idée !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Enquêtes individuelles en cours :

Enquête individuelle N°1 :
Suspecte : Tishify
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Traine un peu partout, tout le temps de bonne humeur, participe à sa guise.
Commentaires du détective : Ça cache quelque chose tout ça, enquête à poursuivre.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°2 :
Suspecte : AWM
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Un peu moins présente ces temps-ci, et apparemment en couple.
Commentaires du détective :J'opte tout de même pour la surveillance préventive, sait-on jamais..
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°3 :
Suspecte : Copekaa
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours isolée sur son ile, et très peu bavarde concernant ses histoires de cœur.
Commentaires du détective : Là aussi suspecte à surveiller, bien de trop sage pour être innocente !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°4 :
Suspecte : Liloo
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours sous le charme de notre FTS mais un peu moins démonstrative qu'avant, étrange..
Commentaires du détective : Son avatar à lui seul est une preuve de sa culpabilité, une main dans la peinture.. Mais à qui appartient-elle ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°5 :
Suspecte : Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite il y a peu mais ayant déjà fait preuve d'un certain humour, l'arme absolue !
Commentaires du détective : Suspecte à surveiller, déjà quelques pistes en vue.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°6 :
Suspecte : Bunny Jr
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Nouvelle inscrite, discrète, aimant la lecture.
Commentaires du détective : Un peu trop sage, un peu trop sympa. Qu'est ce que cela nous cache ?
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°7 :
Suspecte : Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Débuts difficiles sur le forum, elle déchaine les foules ! On la trouve en section philo ou par ici depuis quelques temps.
Commentaires du détective : Un je t'aime moi non plus avec quelques autres filles de la section, Bulbi serait-elle un requin ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°8 :
Suspecte : FTS
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : On ne la présente plus pourtant elle est toujours ici !
Commentaires du détective : Enquête en cours avec Epo, mais c'est trop flag', tout n'est peut être pas vrai..!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°9 :
Suspecte : Nova22
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Elle non plus on ne la présente plus, à ranger dans la catégorie "meubles" !
Commentaires du détective : Nouvelle proie ou pas ? Aucune idée, y'a besoin de MAJ là !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°10 :
Suspecte : Akabara
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite peu de temps et assez discrète, elle participe néanmoins par ci par là.
Commentaires du détective : Du même genre que Tish', Route et Bunny, je la classe dans la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives".
Statut de l'enquête : En cours

***


Enquête individuelle N°11 :
Suspecte : Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Ne perd pas une occasion de rire aux connerie de certain/e/s, on la repère comme ça dans les couloirs de Genaisse.
Commentaires du détective : Elle aussi appartient à la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives". Si ça se trouve elle est en relation longue avec une fille de la section et on n'a rien capté. Va falloir rattraper ça de suite !
Statut de l'enquête : En cours

***
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 16:26 pm    Sujet du message:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 16:39 pm    Sujet du message: Re: Enquêtes 2011 - (Saison 2)
sofiiiii a écrit:
Bonjour tout le monde, ici Sofiiiii la détective accompagnée de son bras droit, l'agent Will, Tas d'os pour les intimes, en direct de leur bureau digne d'une série télé.

La saison 2010 des enquêtes a été forte en rebondissements, pleine de surprises et de suspectes toutes plus suspectes les unes que les autres ! Nous voici donc partis pour une nouvelle saison, à l'attaque !




Récap' des nouvelles enquêtes en cours :

Affaire N°1 :
Protagonistes : FTS et Eponine
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Sur le forum, diverses sections, et peut être via MPs
Commentaires du détective : L'une des suspecte se révèle particulièrement entreprenante avec la deuxième. La deuxième quant à elle feint l'indifférence. Ça cache quelque chose tout cela...
MAJ : FTS est un spécimen très mobile et déterminé. Ce n'est pas le cas d'Epo mais FTS peut largement le faire pour 2! De plus, FTS est souvent amenée à quitter sa Corse pour se rendre en Métropole, quelle magnifique occasion pour voir sa belle en cachette !
Statut de l'enquête : En cours.


***
Affaire N°2 :
Protagonistes : Tishify et Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Hyper invisible, mais c'était sans compter sur mon oeil de lynx !
Commentaires du détective : Les suspectes se font très très discrètes et s'adressent très peu la parole sur le forum. Mais je connais bien cette technique du "fuis moi je te fuis aussi", ça ne prend pas avec moi !
MAJ : Nous avons retrouvé la présentation de Tish' dans les archives du forum. Dans celle-ci elle confiait avoir déjà eu un petit faible pour une certaine "R****" lors de son inscription. Nous avons également noté une information dévoilée par Route ce soir. Bon elle n'est pas adressée mais nous avons bien notre petite idée sur la destinataire. On garde l'œil ouvert !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.


***
Affaire N°3 :
Protagonistes : Copek' et Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique d'approche assez répandue du "je t'aime moi non plus"
Commentaires du détective : Les suspectes semblaient ne pas trop s'apprécier, à première vue seulement.. En fouillant un peu le forum on s'aperçoit que ce n'est qu'une vulgaire diversion. Des sujets et passions communes les rassemblent, leur amour éclatera t'il au grand jour ?
MAJ : Copek' de plus en plus d'accord avec les posts de Bulbi, ça sent le début de plancton sous gravillon !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Affaire N°4 :
Protagonistes : Bunny Jr et Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète mais néanmoins repérée par notre duo d'enquêteurs.
Commentaires du détective : Les suspectes nous la font à l'envers, et font semblant de ne pas trop se parler, elles ont donc choisi la même technique que les suspectes de l'enquête N°2. Mauvaise idée !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Affaire N°5 :
Protagonistes : Bunny Jr et Poulet
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète, comme il semble que ce soit l’habitude chez Bunny Jr.
Commentaires du détective : Comme toutes les suspectes, elles font semblant de s’ignorer. Les enquêteurs ont remarqué que le Lapin et le Poulet ont de nombreux points communs, à commencer par leur pseudo… De plus, poulet tente d’échapper à une accelleuse… Lapin l’aidera t-elle dans son échappée ?
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Enquêtes individuelles en cours :

Enquête individuelle N°1 :
Suspecte : Tishify
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Traine un peu partout, tout le temps de bonne humeur, participe à sa guise.
Commentaires du détective : Ça cache quelque chose tout ça, enquête à poursuivre.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°2 :
Suspecte : AWM
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Un peu moins présente ces temps-ci, et apparemment en couple.
Commentaires du détective :J'opte tout de même pour la surveillance préventive, sait-on jamais..
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°3 :
Suspecte : Copekaa
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours isolée sur son ile, et très peu bavarde concernant ses histoires de cœur.
Commentaires du détective : Là aussi suspecte à surveiller, bien de trop sage pour être innocente !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°4 :
Suspecte : Liloo
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours sous le charme de notre FTS mais un peu moins démonstrative qu'avant, étrange..
Commentaires du détective : Son avatar à lui seul est une preuve de sa culpabilité, une main dans la peinture.. Mais à qui appartient-elle ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°5 :
Suspecte : Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite il y a peu mais ayant déjà fait preuve d'un certain humour, l'arme absolue !
Commentaires du détective : Suspecte à surveiller, déjà quelques pistes en vue.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°6 :
Suspecte : Bunny Jr
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Nouvelle inscrite, discrète, aimant la lecture.
Commentaires du détective : Un peu trop sage, un peu trop sympa. Qu'est ce que cela nous cache ?
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°7 :
Suspecte : Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Débuts difficiles sur le forum, elle déchaine les foules ! On la trouve en section philo ou par ici depuis quelques temps.
Commentaires du détective : Un je t'aime moi non plus avec quelques autres filles de la section, Bulbi serait-elle un requin ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°8 :
Suspecte : FTS
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : On ne la présente plus pourtant elle est toujours ici !
Commentaires du détective : Enquête en cours avec Epo, mais c'est trop flag', tout n'est peut être pas vrai..!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°9 :
Suspecte : Nova22
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Elle non plus on ne la présente plus, à ranger dans la catégorie "meubles" !
Commentaires du détective : Nouvelle proie ou pas ? Aucune idée, y'a besoin de MAJ là !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°10 :
Suspecte : Akabara
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite peu de temps et assez discrète, elle participe néanmoins par ci par là.
Commentaires du détective : Du même genre que Tish', Route et Bunny, je la classe dans la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives".
Statut de l'enquête : En cours

***


Enquête individuelle N°11 :
Suspecte : Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Ne perd pas une occasion de rire aux connerie de certain/e/s, on la repère comme ça dans les couloirs de Genaisse.
Commentaires du détective : Elle aussi appartient à la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives". Si ça se trouve elle est en relation longue avec une fille de la section et on n'a rien capté. Va falloir rattraper ça de suite !
Statut de l'enquête : En cours

***
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:12 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Nous avons retrouvé la présentation de Tish' dans les archives du forum. Dans celle-ci elle confiait avoir déjà eu un petit faible pour une certaine "R****" lors de son inscription.

Nouveau sujet, nouvelle protestation : c'est faux ! Pas de présentation, pas d'aveu.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:14 pm    Sujet du message:
Nous allons délibérer pour voir si ta protestation mérite d'être étudiée Very Happy
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:15 pm    Sujet du message:
Ouais, à pile ou face, c'est ça ?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:18 pm    Sujet du message:
J'ai une pièce truquée, t'inquiète.
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Aaaah, bien joué.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
DONC je disais je suis pas d'accord: je suis pas aussi sage que ça!

Et puis j'ai un autre soucis:
Citation:
Affaire N°4 :
Protagonistes : Bunny Jr et Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète mais néanmoins repérée par notre duo d'enquêteurs.
Commentaires du détective : Les suspectes nous la font à l'envers, et font semblant de ne pas trop se parler, elles ont donc choisi la même technique que les suspectes de l'enquête N°2. Mauvaise idée !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.


Là je sais pas quoi dire!... Shocked
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
Tu devrais le faire avec les garçons aussi Smile
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
lol, je m'attendais pas à être cité! Cool

Moi, un requin? Dans quel sens? Laughing

Un requin des coeurs? Smile

Non parce que d'habitude, on dit plutot "requin" dans le sens escroc^^ Laughing
moidu36
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 90

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 19:56 pm    Sujet du message:
Sofiiiii doit faire référence au vocabulaire genaissien ^^.

==> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31176.html
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 19:58 pm    Sujet du message:
*sifflote en se disant que si elle fait la morte, l'enquête de Sofiiiii ira vite parmi les affaires classées sans suite... mais reste dans le coin, au cas où ^^*
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
moidu36 a écrit:
Sofiiiii doit faire référence au vocabulaire genaissien ^^.

==> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31176.html


Mdr ah okay, merci! Tout s'explique! Laughing

Hmmm non, je suis plutôt du genre "phoque" à la vie sentimentale et sexuelle désertique... Arrow
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
pauvre petit animal, les phoques se font manger par les orques : ils chassent en groupe ou seul, sans utiliser leur sonar pour ne pas être repérés et attaquent la proie jusque sur la terre ferme.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
Au fait squelette vivant comment je peux le prouver?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
hummmn bonne question... surprends nous mdrrr (oui, réponse en bois, mais en tant qu'enquêteur, j'ai le droit mdr)
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Prends pas la grosse tête t'es que le bras droit de Miss sofiiiii!
Eheh
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Haha, on a rien trouvé de louche sur moi, le contraire m'aurait étonné :->


Mais très bien joué inspectrice, j'attends avec impatience que vous m'invitiez seul à seul pour un interrogatoire dans votre bureau :->
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Mar 13, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
pauvre petit animal, les phoques se font manger par les orques : ils chassent en groupe ou seul, sans utiliser leur sonar pour ne pas être repérés et attaquent la proie jusque sur la terre ferme.


Merci beaucoup de faire mon éducation en biologie et en zoologie, c'est très gentil à toi. Wink

La fille de mes tourments est passionnée par les animaux et plus particulièrement les animaux préhistoriques, elle a fait une licence de biologie avant de faire un master de paléontologie. Elle étudie les fossiles et tout et tout...

Autant dire que si tu connaissance à faire montre de connaissances dans ce domaine comme maintenant, c'est plutôt bien parti. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes