Enquêtes 2011 - (Saison 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 17:00 pm    Sujet du message:
Typhaine for ever! Aux anges
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Et si Route était la destinataire secrète de Shantii, hein ? Si c'est ça Shantii, fais gaffe ! Evil or
Very Mad
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
Et si Route trompait Tish' avec Shantii ? La boucle serait bouclée ! Razz
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Sad
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
Je suis content d'avoir reçu toute ces demandes, j'aimerais toutes vous prendre ( même si visiblement, seuls les sushis vous intéressent ) mais ça risque de faire louche si je me trimballe tout le temps avec un harem entier d'assistante, non ? J'hésite.... :->
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 20:05 pm    Sujet du message:
Tu devrais faire pour les garçons, ou alors si le temps te manque tu peux déléguer à FTS, là il n'y aurait point conflit d'intérêt.
shantii
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 20:30 pm    Sujet du message:
Tishify a écrit:
Et si Route était la destinataire secrète de Shantii, hein ? Si c'est ça Shantii, fais gaffe ! Evil or Very Mad

ptète bien que oui ptète bien que non. Very Happy En tout cas tu sembles bien la connaitre.Explique nous donc pourquoi il faidrait faire gaffe.
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 21:41 pm    Sujet du message:
shantii a écrit:
Tishify a écrit:
Et si Route était la destinataire secrète de Shantii, hein ? Si c'est ça Shantii, fais gaffe ! Evil or Very Mad

ptète bien que oui ptète bien que non. Very Happy En tout cas tu sembles bien la connaitre.Explique nous donc pourquoi il faidrait faire gaffe.

Parce que :

sofiiiii a écrit:
Il nous reste maintenant à trouver qui est cette mystérieuse trouble fête. Tish' lui pètera t'elle les dents de devant avec le poing américain qu'elle cache dans le tiroir de sa table de nuit ?

mais... ce qui me chiffonne c'est, comment sofiiiii sait-elle ce qu'il y a dans le tiroir de la table de nuit de Tish' ? C'est moi la cocu j'vous dis !
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 22:21 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
shantii a écrit:
Tishify a écrit:

Parce que :

sofiiiii a écrit:
Il nous reste maintenant à trouver qui est cette mystérieuse trouble fête. Tish' lui pètera t'elle les dents de devant avec le poing américain qu'elle cache dans le tiroir de sa table de nuit ?

Exact.

Route a écrit:
mais... ce qui me chiffonne c'est, comment sofiiiii sait-elle ce qu'il y a dans le tiroir de la table de nuit de Tish' ? C'est moi la cocu j'vous dis !

Ne te cherche pas d'excuses Route, ça n'a rien à voir. Sofiiiii, c'est juste Big Brother. Elle sait tout sans avoir besoin d'aller nulle part.

Dernière édition par Tishify le Mer Mar 16, 2011 22:27 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 22:23 pm    Sujet du message:
Tish se défend 'achement pour éviter de perdre Route, tu notes jumelle pour le prochain compte rendu ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 22:28 pm    Sujet du message:
Ouais ouais ouais, elle y tient !

Et puis moi je n'ai rien à dire pour ma défense, une enquêtrice ne se défend pas, elle enquête !
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 16, 2011 23:54 pm    Sujet du message:
EH bien enquête, et que ça saute!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:31 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

FTS je ne sais pas si je dois te faire une offre pour que tu travailles pour nous. Étant impliquée dans une affaire cela pourrait paraitre "suspect" de te faire bosser sur les autres affaires. Donc j'hésite. Je vais en discuter avec mon Sac d'Os et ensuite nous te contacterons par message secret qui s'autodétruira dans la foulée.

Justement ! C'est bien parce que je suis impliquée dans une fausse enquête que je peux me mêler à la foule sans que personne ne se méfie de moi Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:33 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
sofiiiii a écrit:

FTS je ne sais pas si je dois te faire une offre pour que tu travailles pour nous. Étant impliquée dans une affaire cela pourrait paraitre "suspect" de te faire bosser sur les autres affaires. Donc j'hésite. Je vais en discuter avec mon Sac d'Os et ensuite nous te contacterons par message secret qui s'autodétruira dans la foulée.

Justement ! C'est bien parce que je suis impliquée dans une fausse enquête que je peux me mêler à la foule sans que personne ne se méfie de moi Razz

Sois plus discrète FTS les autres risquent de tout comprendre !!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:42 am    Sujet du message:
Moins t'es discret moins les gens pensent que tu es sincère. Testé et approuvé ! Plus personne ne sait si c'est du bacon ou du porc ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 11:54 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Moins t'es discret moins les gens pensent que tu es sincère. Testé et approuvé ! Plus personne ne sait si c'est du bacon ou du porc ^^

Excellente la formule FTS !!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
FTS c'est très gentil à toi de nous avoir proposé tes services malheureusement nous ne sommes pas encore assez débordés pour avoir besoin d'une troisième personne dans notre duo de choc... Et puis de toute façon, on n'a jamais vu aucun suspect devenir détective, ce serait immoral !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
FTS c'est très gentil à toi de nous avoir proposé tes services malheureusement nous ne sommes pas encore assez débordés pour avoir besoin d'une troisième personne dans notre duo de choc... Et puis de toute façon, on n'a jamais vu aucun suspect devenir détective, ce serait immoral !

après de longues discussions on a jugé qu'un duo à trois n'était plus un vrai duo :s
akabara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Confused Manœuvre détourner pour effacer la complicité de FTS ou réelle refus de sa candidature ??
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Un duo c'est deux, donc bon voilà quoi tout est dit. Et puis le Légume a besoin d'aide, il pourrait la recruter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes