Enquêtes 2011 - (Saison 2)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
Stop écrire en petit svp, c'est une vraie torture à chaque fois : o


Et puis c'est quoi ces espèce d'alliances en carton là, on dirait koh lanta : o
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
ah ah ah !! Vous le regretterez, car je vais peut être ouvrir un genaisseleaks puisque c'est comme ça, et même les enquêteurs, et surtout les enquêteurs ne seront pas épargnés ! mouahahah
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 22:04 pm    Sujet du message:
Je suis blanche comme neige, je m'en fiche !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 18:39 pm    Sujet du message: Re: Enquêtes 2011 - (Saison 2)
MAJ du 20 mars 2011 :

Récap' des nouvelles enquêtes en cours :

Affaire N°1 :
Protagonistes : FTS et Eponine
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Sur le forum, diverses sections, et peut être via MPs
Commentaires du détective : L'une des suspecte se révèle particulièrement entreprenante avec la deuxième. La deuxième quant à elle feint l'indifférence. Ça cache quelque chose tout cela...
MAJ : FTS est un spécimen très mobile et déterminé. Ce n'est pas le cas d'Epo mais FTS peut largement le faire pour 2! De plus, FTS est souvent amenée à quitter sa Corse pour se rendre en Métropole, quelle magnifique occasion pour voir sa belle en cachette !
MAJ 2: Une histoire d'aéroport et de fouille au corps vient de surgir ! On n'a rien comprit mais on guette, des fois qu'un éclair de génie nous traverserait..
MAJ 3: Une nuit romantique prévue entre Epo et FTS, et pas n’importe où : dans une tente, en plein milieu du champs de Mars, et ce, lors de la rencontre IRL qui se profile à l’horizon… Statut de l'enquête : En cours.


***
Affaire N°2 :
Protagonistes : Tishify et Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Hyper invisible, mais c'était sans compter sur mon oeil de lynx !
Commentaires du détective : Les suspectes se font très très discrètes et s'adressent très peu la parole sur le forum. Mais je connais bien cette technique du "fuis moi je te fuis aussi", ça ne prend pas avec moi !
MAJ : Nous avons retrouvé la présentation de Tish' dans les archives du forum. Dans celle-ci elle confiait avoir déjà eu un petit faible pour une certaine "R****" lors de son inscription. Nous avons également noté une information dévoilée par Route ce soir. Bon elle n'est pas adressée mais nous avons bien notre petite idée sur la destinataire. On garde l'œil ouvert !
MAJ 2: Oh oh première dispute conjugale entre le couple révélée au grand jour par Route qui semble très expressive sur son couple (tant mieux pour nous !). Tish' ne dit mot donc il semblerait qu'elle soit d'accord..
MAJ 3: Depuis la MAJ 2, les deux suspectes semblent s’éviter quelque peu sur le forum… mais y aurait-il de l’évolution par MP ? les enquêteurs veillent au grain
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.


***
Affaire N°3 :
Protagonistes : Copek' et Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique d'approche assez répandue du "je t'aime moi non plus"
Commentaires du détective : Les suspectes semblaient ne pas trop s'apprécier, à première vue seulement.. En fouillant un peu le forum on s'aperçoit que ce n'est qu'une vulgaire diversion. Des sujets et passions communes les rassemblent, leur amour éclatera t'il au grand jour ?
MAJ : Copek' de plus en plus d'accord avec les posts de Bulbi, ça sent le début de plancton sous gravillon !
MAJ 2: Les deux s'aiment bien c'est indéniable, ça parle de fossiles et d'histoire de l'art, la clé du bonheur !
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Affaire N°4 :
Protagonistes : Bunny Jr et Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète mais néanmoins repérée par notre duo d'enquêteurs.
Commentaires du détective : Les suspectes nous la font à l'envers, et font semblant de ne pas trop se parler, elles ont donc choisi la même technique que les suspectes de l'enquête N°2. Mauvaise idée !
MAJ :Pas de nouvelles bonnes nouvelles, le couple se fait discret mais sachant que c'est bientôt le printemps les pulsions devraient rappliquer au pas de course. Enfin bon, Will et moi on dit ça, on dit rien..
Statut de l'enquête : Commence à l'instant.

***

Affaire N°5 :
Protagonistes : Bunny Jr et Poulet
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Technique très discrète, comme il semble que ce soit l’habitude chez Bunny Jr.
Commentaires du détective : Comme toutes les suspectes, elles font semblant de s’ignorer. Les enquêteurs ont remarqué que le Lapin et le Poulet ont de nombreux points communs, à commencer par leur pseudo… De plus, poulet tente d’échapper à une accelleuse… Lapin l’aidera t-elle dans son échappée ?
MAJ : Nous sommes surs qu'elles en sont à un stade plus avancé qu'on ne le pense. Il nous reste maintenant à le prouver !
Statut de l'enquête : En cours

***

Affaire N°6 :
Protagonistes : Bunny Jr et Tish’
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Rapprochement difficilement perceptible, mais qu’on a pu constater sur les topics de noctambules (notamment en section Délire et en section Jeux)
Commentaires du détective : Les deux protagonistes semblent partager leur amour pour la boisson (ont picolé plusieurs soirs de suite ensemble, et ce, en plein milieu de la semaine), de la bonne musique et des jeux nocturnes !!
Statut de l'enquête : En cours

***


Enquêtes individuelles en cours :

Enquête individuelle N°1 :
Suspecte : Tishify
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Traine un peu partout, tout le temps de bonne humeur, participe à sa guise.
Commentaires du détective : Ça cache quelque chose tout ça, enquête à poursuivre.
MAJ : Elle nie tout en bloc pourtant nous sommes surs de nous : les matchs de foot c'est antisexe !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°2 :
Suspecte : AWM
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Un peu moins présente ces temps-ci, et apparemment en couple.
Commentaires du détective :J'opte tout de même pour la surveillance préventive, sait-on jamais..
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°3 :
Suspecte : Copekaa
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours isolée sur son ile, et très peu bavarde concernant ses histoires de cœur.
Commentaires du détective : Là aussi suspecte à surveiller, bien de trop sage pour être innocente !
MAJ : Il semblerait bien que sa sagesse si courante se soit envolée. Copek a passé la seconde, attention à vous/nous/elles !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°4 :
Suspecte : Liloo
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Toujours sous le charme de notre FTS mais un peu moins démonstrative qu'avant, étrange..
Commentaires du détective : Son avatar à lui seul est une preuve de sa culpabilité, une main dans la peinture.. Mais à qui appartient-elle ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°5 :
Suspecte : Route
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite il y a peu mais ayant déjà fait preuve d'un certain humour, l'arme absolue !
Commentaires du détective : Suspecte à surveiller, déjà quelques pistes en vue.
MAJ :Très expressive ici et là, la suspecte a apparemment bien envie qu'on voit qu'elle lance de gros appels de phares à sa dulcinée.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°6 :
Suspecte : Bunny Jr
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Nouvelle inscrite, discrète, aimant la lecture.
Commentaires du détective : Un peu trop sage, un peu trop sympa. Qu'est ce que cela nous cache ?
MAJ :Apparemment Bunny n'est PAS SAGE... ok ok, mais en quoi cela l'innocenterait-elle ?
MAJ 2 :Lapin porte son pseudo à la perfectionStatut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°7 :
Suspecte : Bulbi
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Débuts difficiles sur le forum, elle déchaine les foules ! On la trouve en section philo ou par ici depuis quelques temps.
Commentaires du détective : Un je t'aime moi non plus avec quelques autres filles de la section, Bulbi serait-elle un requin ?!
MAJ :Bulbi est assurément un requin, plusieurs pièces à conviction nous permettent maintenant de l'assurer.
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°8 :
Suspecte : FTS
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : On ne la présente plus pourtant elle est toujours ici !
Commentaires du détective : Enquête en cours avec Epo, mais c'est trop flag', tout n'est peut être pas vrai..!
MAJ :La suspecte est véritablement en mal d'amour, sa dulcinée semble la faire courir... Les Corses n'étaient ils pas pourtant censés être dotés d'un p***** de caractère ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°9 :
Suspecte : Nova22
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Elle non plus on ne la présente plus, à ranger dans la catégorie "meubles" !
Commentaires du détective : Nouvelle proie ou pas ? Aucune idée, y'a besoin de MAJ là !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°10 :
Suspecte : Akabara
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Inscrite peu de temps et assez discrète, elle participe néanmoins par ci par là.
Commentaires du détective : Du même genre que Tish', Route et Bunny, je la classe dans la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives".
Statut de l'enquête : En cours

***


Enquête individuelle N°11 :
Suspecte : Moidu36
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Ne perd pas une occasion de rire aux connerie de certain/e/s, on la repère comme ça dans les couloirs de Genaisse.
Commentaires du détective : Elle aussi appartient à la catégorie des "nouvelles discrètes mais pas inoffensives". Si ça se trouve elle est en relation longue avec une fille de la section et on n'a rien capté. Va falloir rattraper ça de suite !
MAJ :La suspecte est passé à l'action, on la surveille de près. Depuis son come back du jour nos caméras la filment 24h/24. D'ailleurs saviez-vous qu'elle allait participer au prochain secret story ?
Statut de l'enquête : En cours

***
Enquête individuelle N°12 :
Suspecte : Eponine
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Un dinosaure du forum semble t-il, qui n’a pas la langue dans sa poche. Se dit hétéro, mais semble se rapprocher de FTS (cf enquête en cours)
Rappel des derniers événements : Un message posté ce jour, dans la section « messager », dont la teneur est la suivante :
Eponine a écrit:
Mmm, voyons comment formuler tout ça...

Contrairement à ce que je peux parfois laisser penser, il y a pas mal de membres ici que j'apprécie beaucoup, et quelques-uns que j'adorerais vraiment rencontrer IRL (oui, bon, après, la distance, toussa toussa). Et deux/trois à qui je voue une véritable admiration (et là, ne comptez pas sur moi pour balancer des noms, je reste une pétasse, hein !)


Commentaires du détective : (rien ne servait de siffler et de faire l’air de rien ^^) ! Qui aimerait-elle rencontrer IRL, et surtout à qui voue t elle une véritable admiration. Votre humble serviteur a une petite idée, mais il va falloir creuser tout ça avant de délivrer des conclusions…
MAJ 1 :Grandes nouveautés concernant Epo : elle a enfin arrêté tout suspense, et a publié une quadruple photo d’elle, ce qui, d’après ce qu’a dévoilé ma jumelle en avant-première hier soir, a entrainé une séance de charme par DJ (comment va le prendre FTS ??? la suite au prochain épisode)
MAJ 2 :C’est le printemps sur le forum, et Eponine le démontre bien… Elle semble avoir jeté son dévolu sur un « petit nouveau », mineur de surcroit… Epo se verrait elle remplacer Courtney dans Cougar Town ?
Statut de l'enquête : En cours

***
Enquête individuelle N°13 :
Suspecte : Shantii
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Un membre plutôt récent, qui semble se lâcher un peu en section "messager" (décidément, cette section est une mine d'or)
Rappel des derniers événements : Un message posté ce jour, dans la section « messager », dont la teneur est la suivante :
Shantii a écrit:
Salut jeune demoiselle
Rencontrée ici ou là
Il y quelque temps de cela.
J'ai dans l'espoir de te rencontrer
Hors de cette jungle étoffée
Lors d'une IRL, ou en soirée.
Aux anges Aux anges Aux anges


Commentaires du détective : pensait-elle à une personne en particulier ? si oui, à qui ?
Statut de l'enquête : En cours (ouverture prochaine d’une affaire quand la destinataire du message aura été identifiée)

***

De nouvelles enquêtes sont en préparation, actuellement en discussion avec l'enquêtrice en chef
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 18:57 pm    Sujet du message:
Haha, Bunny est sur tous les fronts !

will.i.am a écrit:
Les deux protagonistes semblent partager leur amour pour la boisson (ont picolé plusieurs soirs de suite ensemble, et ce, en plein milieu de la semaine), de la bonne musique et des jeux nocturnes !!

On n'est pas les seules dans ce cas.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 18:58 pm    Sujet du message:
Tishify a écrit:
Haha, Bunny est sur tous les fronts !

will.i.am a écrit:
Les deux protagonistes semblent partager leur amour pour la boisson (ont picolé plusieurs soirs de suite ensemble, et ce, en plein milieu de la semaine), de la bonne musique et des jeux nocturnes !!

On n'est pas les seules dans ce cas.


Oui, le lapin est déchainé !!

Euh, si vous êtes les seules à être aussi assidues Wink
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
Non, Sofiiiii et toi l'êtes autant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:01 pm    Sujet du message:
ben moi suis barman, et ma jumelle vient me rendre visite ^^
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Bah moi aussi je te rends visite Razz
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Bah la nuit j'm'ennuie étant à la limite de l'insomnie: rien à la télé, personne avec qui parler (je parle de mes amis) Donc je trainasse sur le forum et je réponds aux jeux ou au discutions...
Bon ok j'aime bien Tish et ses gouts musicaux mais ça s'arrête là... Oo

Citation:
MAJ 2 :Lapin porte son pseudo à la perfection


Euh merci mais étant perverse de nature je suis pas d'accord!
Chaud lapin toi-même! Mad

[Moi j'suis l'apprentie du barmaid alors c'est normal, non? Sad]
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
Bah la nuit j'm'ennuie étant à la limite de l'insomnie: rien à la télé, personne avec qui parler (je parle de mes amis) Donc je trainasse sur le forum et je réponds aux jeux ou au discutions...
Bon ok j'aime bien Tish et ses gouts musicaux mais ça s'arrête là... Oo

Citation:
MAJ 2 :Lapin porte son pseudo à la perfection


Euh merci mais étant perverse de nature je suis pas d'accord!
Chaud lapin toi-même! Mad

[Moi j'suis l'apprentie du barmaid alors c'est normal, non? Sad]


J'assume ^^

Merci pour cet aveu Bunny ^^
(sisi, un enquêteur a le droit de retirer les phrases de son contexte Razz)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Ouaaaaaais, j'ai une enquête sur moi toute seule !!!!!! J'ai réussi ma vie !!!!!
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Bunny a écrit:
ses goûts musicaux

The Kooks, c'est ça ? ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ouaaaaaais, j'ai une enquête sur moi toute seule !!!!!! J'ai réussi ma vie !!!!!


elle était déjà là lors de la dernière MAJ, tu pourrais suivre un peu
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
pas qu'eux, je parle en générale =)

Et moi aussi j'assume!

Pfff il va se retrouver tout seul à nettoyer les vomis des autres c'est moi qui le dis...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
pas qu'eux, je parle en générale =)

Et moi aussi j'assume!

Pfff il va se retrouver tout seul à nettoyer les vomis des autres c'est moi qui le dis...


des menaces c'est bien ça ? je note ! mdrrr
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
A non mais je vais pas tout lire là. J'y arriverai pas ce soir.

Dites moi juste tout ce que vous savez sur FTS et de ses liaisons pleine de vices avec les filles des rues^^.
Ou alors tout ce qui concerne FTS tout court. Ça m'ira bien.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Eponine a écrit:
Ouaaaaaais, j'ai une enquête sur moi toute seule !!!!!! J'ai réussi ma vie !!!!!


elle était déjà là lors de la dernière MAJ, tu pourrais suivre un peu


Ooooh, j'avais suivi que celle avec FTS, moi !! Embarassed
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
c'est mignon ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 19:20 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
A non mais je vais pas tout lire là. J'y arriverai pas ce soir.

Dites moi juste tout ce que vous savez sur FTS et de ses liaisons pleine de vices avec les filles des rues^^.
Ou alors tout ce qui concerne FTS tout court. Ça m'ira bien.

Bon Petitange, il faut qu'on discute tous les deux. Si si, ne t'échappe pas. Il n'y a pas d'enquête sur toi, mais je vais te mettre ma lampe dans la figure si tu ne m'avoues pas tout ! Parce que tu sembles ignorer que rien ne concerne FTS et encore moins des filles des rues Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes