Comment rencontrer une fille ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 13:35 pm    Sujet du message: Comment rencontrer une fille ?
Comment feriez vous si vous aviez envie de vivre une vraie histoire tout en sachant que non seulement vous êtes très difficile donc que personne ne vous plait, mais qu'en plus, vous refusez catégoriquement de vous ouvrir aux autres et donc vous freinez des 2 pieds pour ne vous engager avec personne ?!

Et c'est pas de la timidité, c'est "juste" un défaut avec lequel il faut savoir composer. Comment rencontrer une fille quand on a un cœur blindé ? Comment montrer indirectement comment je fonctionne pour qu'un jour je laisse qq'un m'approcher ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
si la recette existait, celle qui aurait trouvé aurait écrit un livre et vivrait sous les cocotiers Very
Happy

Laisse le temps au temps, laisse couler, vis profite (fais pas n'importe quoi non plus après faut redresser la barre et ça peut compliquer l'existence)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:16 pm    Sujet du message:
Je ne fais pas n'importe quoi, je ne fais rien... je veux pas la recette miracle pour trouver l'amour, je voudrais juste comprendre et cesser de faire la tête de mule.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:22 pm    Sujet du message:
comprends par toi-même alors, il n'y a que ça, si les autres te l'expliquent, tu n'auras rien compris, ce sont des choses personnelles, intimes, c'est une expérience à variables infinies et non une équation simple
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 14:56 pm    Sujet du message:
Bon alors, je reformule, again, j'ai tres bien compris comment je faisais pour me couper du monde, je sais quels procédés j'utilise, je pense connaître leurs failles mais dans la vie faut savoir s'ouvrir aux autres. Et ca me fait tellement peur que c'est un travail de fond tres tres long ! J'ai essayé,j'ai un peu réussi, mais trop tard ou plutôt pas avec la bonne personne. Donc tout ca pour rien. Et l'idée de devoir tout recommencer me donne pas vraiment envie... d'où ma crainte de devenir aigrie ou un requin par facilité ...
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 15:52 pm    Sujet du message:
Sinon tu peux devenir asexuée.

Sinon, le jour où tu rencontreras quelqu'un qui te plait vraiment, faudra que tu comprennes qu'il faut parfois savoir s'ouvrir à l'autre, que c'est la seule solution. Et tu le feras naturellement, quand quelqu'un nous plait vraiment, on a pas envie de le laisser partir.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 16:08 pm    Sujet du message:
Je ne le fais pas naturellement, même qd qq'un me plaît bcp. C'est un mécanisme d'auto défense qui s'est auto installé chez moi. Je ne dévoile pas facilement mes sentiments, je ne mets pas de mots sur ce que je ressens, je suis la bonne amie, mais je ne sais pas donner plus meme si j'en ai envie. Je suis un sac de noeuds et seule je ne me denouerai pas. Et personne n'aura la patience nécessaire pour m'aider Very Happy

Donc faut que j'arrive a faire avec, a contourner le problème mais je ne sais pas encore comment...
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 16:16 pm    Sujet du message:
Mon enfant, crois-tu vraiment que contourner le problème soit la solution ?

Attaque donc le problème, fais lui face, comme une grande, que tu es Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 16:31 pm    Sujet du message:
Y a des gens extravertis, y a des introvertis, y en a qui communiquent facilement, d'autres qui aiment parler avec les yeux, on n'est pas tous égaux en communication et en accessibilité, et moi faut me faire parler, faut venir me chercher, faut me provoquer, me rentrer dedans car meme si ca me terrorise je n'attends que ca. Tu vois le truc ou pas ?!
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 18:36 pm    Sujet du message:
Et si on fait tout ce que tu as dit, tu te décides à ouvrir ton cœur au bout du compte ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 19:24 pm    Sujet du message:
Chais pas, personne n'est allé au bout du compte Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Sinon tu peux devenir asexuée.

Sinon, le jour où tu rencontreras quelqu'un qui te plait vraiment, faudra que tu comprennes qu'il faut parfois savoir s'ouvrir à l'autre, que c'est la seule solution. Et tu le feras naturellement, quand quelqu'un nous plait vraiment, on a pas envie de le laisser partir.

Bon voilà, elle a tout dit. Donc je confirme.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
Oui mais non, j'ai déjà répondu à ça, ça marche pas dans ce cas là...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
En fait dis toi juste que parfois on peut s'étonner sois même. C'est une histoire de contexte, d'humeur, bref de tout un tas de choses. Et parfois, il faut se bousculer un peu et tenter. Je sais, ce n'est pas facile mais bon de façon générale, ne pars pas dans un esprit négatif. Tu es charmante, drôle et Corse, ça va plaire, ne t'inquiète pas Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 23:33 pm    Sujet du message:
Mdr nan mais je ne cherche pas de réconfort Very Happy (quoi que maintenant que ma connexion est HS peut etre ^^)
Je dis juste que si je ne change pas ou si je ne rencontre personne d'un peu courageux c'est mort Laughing et c'est pire qu'avant...

les mecs sont ils moins compliqués ?.…

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 00:37 am    Sujet du message:
En fait tout simplement, sors de chez toi et marche dans les rues...tu pourrais bien être surprise
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 00:53 am    Sujet du message:
Non. Pas ici, et puis j'ai pas envie.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 01:31 am    Sujet du message:
Citation:
Comment feriez vous si vous aviez envie de vivre une vraie histoire tout en sachant que non seulement vous êtes très difficile donc que personne ne vous plait, mais qu'en plus, vous refusez catégoriquement de vous ouvrir aux autres et donc vous freinez des 2 pieds pour ne vous engager avec personne ?!


Citation:
Non. Pas ici, et puis j'ai pas envie.


Être sélectif, distant et/ou réservé dans son rapport avec les autres n'empêche pas les rencontres. Être lunatique par défaut -en revanche- peut être handicapant.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 01:59 am    Sujet du message:
Je ne suis pas lunatique, j'ai juste un coup de mou là tout de suite Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est qu'ici, c'est la Corse, donc y a pas énormément de rues, il y a à peu près personne dans les dites rues, et quand il y a des gens, ce sont des hétéros.

Je cherche pas à me faire d'amis, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut. Ensuite, je n'aime pas sortir seule, pas parce que je suis lunatique, mais parce que c'est comme ça. Comme je ne connais personne sur Bastia et que je n'aime pas du tout les soirées qui sont proposées en Corse, je ne sors pas du tout et je le vis très bien.

Je ne crois pas non plus vouloir rencontrer une corse, à cause de la proximité géographique. Certain(e)s fuient la distance, moi, au début, ça me rassure, ça me met à l'aise, en confiance.

J'ai toujours été sauvage et solitaire, mais j'espère quand même ne pas rester seule trop longtemps, j'aimerais rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui arrive à me mettre à l'aise, quelqu'un qui parvienne à m'atteindre et qui me laisse vivre. Je ne cherche la love story de ma vie, je ne veux pas me marier, je veux juste profiter des bons côtés d'une relation et puis laisser faire le temps.

Mais c'est pas grave, c'est un petit coup de blues passager, ça passera, une fois que je me serai refermée ça ira mieux Smile
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 03:05 am    Sujet du message:
Citation:

Je ne crois pas non plus vouloir rencontrer une corse, à cause de la proximité géographique. Certain(e)s fuient la distance, moi, au début, ça me rassure, ça me met à l'aise, en confiance.


Je subodore presque une invitation destinée à une demoiselle présente sur ce forum Aux anges . Ce qui expliquerait ce topic qui serait en réalité une invitation : faut me faire parler, faut venir me chercher, faut me provoquer, me rentrer dedans car meme si ca me terrorise je n'attends que ca. Vous avez le mode d'emploi, avis aux amatrices.


Admettons que tu ne sois pas lunatique -ce qui suppose qu'une femme puisse se doter d'une lucidité auto-entretenue ... bon admettons- tu sembles néanmoins indécise : partagée dans ta solitude -pilier de ton équilibre- ambivalente, catharsis de la douleur et chaines du bonheur.
Au fond, le problème n'est pas de concilier, à travers tes actes, le manque et l'envie -puisque tu y es parvenue -sans succès- une fois- mais de considérer comme inéluctable -ou presque- une situation pas si désespérée : tiraillée entre la peur de s'ouvrir et l'angoisse de baigner dans l'amertume.
Vivre dans la mélancolie apaisante, ce n'est pas une tare, ça suppose la nostalgie : c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.

Les hommes aiment aussi se torturer l'esprit ou alors sont-ce des femmes qui s'ignorent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes