Cas déprimant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

moidu36
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 21:33 pm    Sujet du message:
Bon, pour recadrer le truc, ce n’était pas pour y organiser une IRL... C’était une question idiote qui m’a traversé l’esprit... (Je n’en donnerai pas les raisons, ce n’est pas utile)

Non, aucun ami gay dans mon entourage. Et personne au courant...

Merci Copek’ pour la carte.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 21:34 pm    Sujet du message:
Ah, mince. Et tu viendrais sur Paris pour une IRL ?
moidu36
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 90

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 21:58 pm    Sujet du message:
Je ne peux rien promettre ... Mais j’aimerais bien...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 11, 2011 23:49 pm    Sujet du message:
Y'a même pas Rennes sur cette carte, tu aurais pu mettre Rennes et virer Nantes !!


IRL à Paris, ça dépendra quand mais y'aura ptet moi même !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 00:09 am    Sujet du message:
Ouais enfin y a pas la Corse et j'ai rien dit alors hein ...
moidu36
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 90

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 00:43 am    Sujet du message:
Bon ! Elément nouveau : la fille dont je parle dans l'un de mes premiers posts qui n’est autre que la meilleure amie rencontrée au lycée, refait surface en m’invitant à rejoindre ses potos sur Face de Bouc !

Récemment je me suis surprise à repenser à elle et d'y voir qu’un éventuel contact était au goût du jour du fait d’un manque (relatif bien sûr) de sa présence malgré la « séparation » qui date de 2 ans maintenant. Mais je n'ai rien entrepris.

A titre d’info, c’est moi qui avais arrêté cette « amitié » d’environ 3 ans sans lui donner une quelqu’une explication. Elle avait essayé de renouer le dialogue via MSN 6 mois plus tard, mais j’avais relativement coupé court à la conversation ! J’avais fini par la supprimer de mes contacts.
Je sais qu’elle a un copain dont la relation a commencé au cours de la deuxième année de notre entente. Bien évidemment ce n’était pas facile d’être l’oreille et conseillère attitrée.(pour reclasser un minimum les choses dans leur contexte)

Aujourd'hui l'un des freins est le fait que je ne me sens pas assez forte pour reprendre cette amitié ! De plus qu’elle explication donner ? Comment ne pas « replonger » ? Donc est-ce souhaitable de renouer le contact ?
Si j'étais sûre de ne plus jamais éprouver d'attirance, je renouerais certainement parce qu'on s'apportait mutuellement.


Ce post est surement brouillon ou peut-être qui n’a pas lieu d’être ou que sais-je encore... Tant pis, j’ai besoin de me confier !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 01:55 am    Sujet du message:
C'est souhaitable seulement si ça t'apporte à toi et si ça ne te détruit pas. Si ça te fait plus de mal que de bien continue comme tu faisais les choses auparavant. Que tu reprennes contact ou non dans les deux cas tu seras amenée à souffrir, à toi de choisir quel type de souffrance tu te sens le plus capable d'endurer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes