Fantasmer sur sa soeur...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Fantasmer sur sa soeur...?
Salut, je suis nouveau sur ce forum.
Je viens faire un petit tour pour poser une question parce que j'ai un petit souci et j'aimerai avoir des avis.
Bon c'est simple, tout est dans le titre, c'est un souci qui concerne ma soeur.
J'ai deux soeurs, une grande et une petite, qui se ressemblent énormément toutes les deux, mais la plus grande (4 ans de + que moi) me fait un effet que la petite (1 ans de moins) ne me fait pas.
Elle est comme qui dirait relativement bien gâtée par la nature depuis toujours, et malgré qu'elle soit ma soeur ça a toujours eu tendance à attirer mes yeux d'une façon ou d'une autre, mais depuis un an ou deux j'ai l'impression que c'est quand même en train de devenir un peu excessif.
Un jour j'ai voulu "essayer" de me masturber en m'imaginant en train de me la faire pour voir, ça a porté ses fruits et depuis c'est carrément devenu une habitude. Au début c'était juste occasionnel, ça m'arrivait de temps en temps sans plus et ça durait pas longtemps, je "switchais" vite sur quelqu'un d'autre, mais maintenant ca m'arrive entre 1 et 6 fois par mois environ et j'arrive à aller jusqu'au bout de ma pensée sans problème.
Bon je vous rassure, je m'imagine jamais en train de m'accoupler "vaginalement" avec elle hein, ca c'est vraiment pas possible (et tant mieux), mais par contre tout le reste y passe : fellation, branlette espagnole, sodomie... son corps m'excite à mort pour ces choses la.
Et comme ce sont des pratiques qui ne sont pas "dangereuses" génétiquement, notre lien de parenté ne m'empêche plus de monter en excitation.
Aujourd'hui, ca peut paraitre con à dire comme ca, et j'ai un peu honte de le dire c'est vrai, mais, à condition bien sur qu'elle soit daccord, et que ça reste notre petit secret à nous, je me verrai bien me faire sucer par ma frangine, ou me faire du bien entre ses seins Embarassed
Pourtant, ca reste ma frangine et rien d'autre pour moi, ya pas d'ambiguïté la dessus, je la considère parfaitement comme une soeur le reste du temps, mais c'est vrai que si elle a le malheur de mettre un décolleté laissant apparaitre sa généreuse poitrine, hop les pensées bizarres reviennent...
Qu'en pensez-vous? c'est normal d'après vous? ou du moins compréhensible?
Est-ce que ca s'explique, ou est-ce que c'est totalement insensé?
Bon, je lui demanderai jamais une chose pareille c'est sur, mais dans l'hypothèse ou elle me le proposerai... disons que des pratiques aussi légères et aussi peu risquées ne me paraitraient pas si "inadmissibles" que ça avec elle. (Même si c'est pas le genre de truc qu'on propose à son frère généralement, on est d'accord Laughing )
Bon si je suis complètement marteau n'hésitez pas à me le dire hein, merci de vos réponses!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Re: Fantasmer sur sa soeur...?
Mister Lebulbe a écrit:
c'est normal d'après vous?
je comprends déjà pas qu'on puisse poser la question pour un sujet pareil Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 12:40 pm; édité 1 fois
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:15 pm    Sujet du message:
Ben c'est exactement ce que je pense concernant ma petite soeur, j'arrive pas à avoir la moindre pensée avec elle, parce que tout simplement c'est ma soeur.
Mais la grande.... c'est complètement différent.
Je dis pas que c'est une priorité ou un fantasme monstrueux hein ! loin de la, faut pas exagérer non plus.
Mais... je dirai pas non. Enfin, du moins, je suis capable de m'imaginer dans des situations de plaisir charnel avec son corps et d'y trouver une excitation.
Mais vous l'avez pas vu non plus, vous vous rendez pas bien compte parce que vous parlez de manière générale, ou bien en rapport avec votre soeur a vous, mais si voyez la mienne peut-être que vous comprendriez un peu mieux.... enfin, je sais pas.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:21 pm    Sujet du message:
si tu arrives à avoir ce genre de pensées c'est simplement parce que tu n'es pas assez proche d'elle.

discute avec elle plus souvent ca t'évitera surement de la considérer comme un simple objet sexuel. -__-"

et trouve toi une copine pour défouler ta libido..
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
Ah non non tu n'y est pas du tout ! on est très proches justement, enfin comme des frère et soeur quoi, et comme je l'ai dit, en dehors de ses formes avantageuses qui m'attirent pour certaines choses, pour moi c'est une soeur et rien d'autre, ca c'est clair, et c'est en partie la raison pour laquelle faire l'amour avec elle, en revanche, ne me fait pas du tout envie, parce qu'on ne fait pas l'amour avec sa soeur et surtout parce que c'est dangereux. Le reste, je trouve ça "moins grave", donc je suis capable d'y penser, malgré notre fraternité. Et comme son corps est, en quelque sorte, "dessiné" idéalement pour ce genre de choses, ben... j'ai encore moins de difficultés à y penser.
Et je ne la considère pas comme un simple objet sexuel, c'est ma soeur pas un joujou, mais disons que, si elle était ok, j'ai tendance à me dire... pourquoi pas? tu vois ce que je veux dire?
Et ça n'a rien à voir avec un manque de sexe du au célibat, je suis capable d'avoir ce genre de pensée même quand je suis en couple.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
Vous vivez ensemble depuis ta naissance ?
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:51 pm    Sujet du message:
Oui, enfin elle a quitté la maison maintenant donc je vis plus vraiment avec elle, elle revient que les week-ends de temps en temps, mais on a vécu ensemble de ma naissance jusqu'à il y a quelques mois.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:51 pm    Sujet du message:
J'ai deux soeurs, elles sont aussi relativement jolies.
D'une part parce que ce sont mes sœurs, alors RAB d'être partial ou hypocrite c'est de la solidarité Laughing
Et d'autre part car on me le dit souvent, bien que je n'ai jamais compris vraiment ce qu'ils leurs trouvaient.

En revanche, je trouve ton histoire franchement malsaine.
A la limite l'anecdote du petit frère qui se masturbe en pensant aux formes de sa sœur, ça fait scénario de film pour pré-adolescent.

Mais se visualiser en train de faire X choses à caractère sexuelles avec sa sœur dépasse mon entendement. Et le fait d'avoir intellectualisé sa pensée en hiérarchisant les dites choses pour se déculpabiliser d'une relation incestueuse, je trouve que ça va loin.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 13:55 pm    Sujet du message:
Moi aussi je trouve ça spécial (le mot est ultra-faible), désirer sa soeur avec qui on vécu son enfance, adolescence... mais je n'irai pas crier au scandale pour un frère et une soeur qui fricote ensemble tant qu'ils n'ont pas de relations sexuelles, vu que ça ne dérange personne.
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
Alors la Georges je t'arrête tout de suite, je n'ai pas à me déculpabiliser d'une relation incestueuse, puisqu'il n'y en a jamais eu (et il n'y en aura jamais).
Ce sont juste des pensées qui m'excitent, c'est comme ca je n'y suis pour rien, elles me troublent moi aussi quand je prend du recul, parce que je me sens "anormal". Mais le fait est la, sans pour autant en faire une priorité absolue (manquerai plus que ça), je ne suis pas dégoûté à l'idée d'avoir le sexe dans la bouche, ou entre les seins de ma soeur. Tu voudrai quoi, que je m'"empêche" d'en avoir envie? lol
Que ce soit malsain, faut pas pousser. Tant que ça me rend pas complètement fou et que je la viole pas pour avoir ce que je veux (ne me crois pas une seule seconde capable de ça), je vois pas ce que le terme "malsain" vient faire ici.
A une époque, on devait trouver bien "malsain" d'être attiré par même sexe que soi.
Aujourd'hui, l'homophobie est condamnée par la loi.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Bon je vous rassure, je m'imagine jamais en train de m'accoupler "vaginalement" avec elle hein, ca c'est vraiment pas possible (et tant mieux), mais par contre tout le reste y passe : fellation, branlette espagnole, sodomie...


Ah oui, on est tout de suite rassuré Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
C'est tout a fait normal, l'interdit et le tabou sont très excitant sexuellement.

Ceci dit, le fantasme est normal, en revanche si tu désir réellement un passage a l'acte c'est déjà plus bizarre.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:22 pm    Sujet du message:
Mister Lebulbe a écrit:

Aujourd'hui, l'homophobie est condamnée par la loi.

Tu vis en France ? (ok je sors Arrow )
Enfin bref ça n'a rien à voir mais il n'ets pas à condamner de désirer voire même d'avoir envie de passer à l'acte (selon moi), ni même d'avoir des comportements sexuels avec(avec deux consentants et des comportements n'enfantant pas)
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
Oui je vis en France, oui c'est vrai que c'est pas le cas de tous les pays.

Lyriss : Bah en fait je me dis, si elle elle est d'accord, si ya vraiment aucun souci de son coté, et si je suis vraiment sur que ca restera toujours entre nous, a la limite, pourquoi ne pas essayer...?
Bon ok, c'est une hypothèse totalement improbable, mais c'est la réflexion que je me fais quand je pars dans ce genre de pensée.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:36 pm    Sujet du message:
Mais essayer quoi aussi O_O Surtout que faut pas te faire trop d'espoir :s, et qu'en plus tu sauras jamais. Parce que la seule manière de le savoir est de lui demander, et si tu lui demandes a sera surement la cata. Surtout que la réponse est prévisible... tu n'as même pas parlé de signes de réciprocité
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:39 pm    Sujet du message:
Ben ce que j'ai dis plus haut : fellation, branlette espagnole, etc...
c'est ce que je dis, c'est une hypothèses totalement improbable.
Mais ça stimule mes plaisirs solitaires quoi.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:40 pm    Sujet du message:
ok.
Mister Lebulbe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:44 pm    Sujet du message:
Bon, grave ou pas? ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 14:59 pm    Sujet du message:
grave masculin et féminin identiques > Qui peut avoir des conséquences fâcheuses.

Je dirais donc, à l'issue de ce dialogue, non Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs