Fantasmer sur sa soeur...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Go f... yourself, peu m'importe que les RG, le FBI ou la CIA surveillent ces sites, le problème est qu'ils existent!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 15:37 pm    Sujet du message:
Je crois que je devrais être choquée, mais en fait, pas du tout. Du moment que c'est du l'ordre du fantasme et qu'il n'y a pas de passage à l'acte, je ne vois qui ça peut déranger à part la morale chrétienne.

Parce que jusqu'à nouvel ordre, le but de ce sujet n'était pas "comment me taper ma soeur ?", mais plutôt "je fantasme sur ma sœur, je sais que l'inceste c'est mal, alors est-ce que mes fantasmes sont normaux ou non ?". Ce sont deux choses différentes. Il ne va pas la mater sous la douche, il ne l'espionne pas quand elle est en train de se changer dans sa chambre, il ne traque pas ses petits amis, bref, pour moi, il n'y a rien de foncièrement immoral là dedans. C'est un fantasme. Et je défie chacun d'entre vous de me faire croire que vos fantasmes correspondent tous parfaitement aux normes imposées par notre société.
Weylin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 19

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 16:00 pm    Sujet du message:
Tiens ce sujet me rappelle le forum tabou Doctissimo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs