Fantasmer sur sa soeur...?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
autant je peux concevoir qu'entre cousins "ça peut arriver", avec des beaux-frères/belles-soeurs rencontrés sur le tard, "ça peut arriver", avec des personnes dont on ignore le lien de parenté, "ça peut arriver", en somme avec des personnes avec qui on n'a pas été élevé.
mais vis à vis d'une personne avec qui on a été élevé depuis tout bébé, sans parler de reproduction ni de consanguinité, je ne peux que penser que ça n'est pas sain.

c'est un peu dans le même registre que fantasmer sur ses parents, on peut dire ce qu'on veut que dans certaines cultures tralala, non je regrette, je suis très ouverte mais ça n'est pas qu'une question d'ouverture d'esprit.

surtout que le gars je pense pas qu'il soit un aborigène d'une contrée reculée, et sa sœur encore moins.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Mais en quoi le malsain vous choque-t-il autant ? Moi mon approche c'est que tant qu'il n'y a aucun mal de fait rien ne peut être interdit ou condamné.

Je pense que vous réagissez en colonialistes moraux : cet individu ne pensant pas comme il convient de penser dans ce paradigme culturel, il est de notre devoir de s'opposer a sa déviance afin de le préserver d'un ostracisme social, d'un marginalisme sexuel et au fond d'un avenir de tristesse. En imposant a lui les préceptes moraux issu de votre culture vous pensez (a raison, car on n'est jamais mieux que fondu dans la masse) agir pour son bien.

C'est en ceci qu'on voit a quel point les choses sont bien faite lorsque chaque individu appartenant a une culture peut devenir le prêcheur de cette culture en s'imposant de renier ses propres aspirations libertaires au nom d'une soumission au dictat des codes pour le bien de faibles.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:59 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mais en quoi le malsain vous choque-t-il autant ?

lol.

Lyriss a écrit:
vous pensez agir pour son bien.

non, pour le bien de son entourage, car comme déjà souligné, ce garçon songe sérieusement qu'il y a une éventualité que ses fantasmes soient réalisables.

depuis le début, je le dis bien, moi je me mets surtout à la place de la sœur : on ne peut pas vivre en bonne intelligence fraternelle avec un frère qui bande sur ses nichons.

de même qu'une amitié où une attirance non-réciproque s'installe ne peut perdurer, les relations familiales sont rendues malsaines par la seule existence de ce désir.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 13:06 pm    Sujet du message:
Ben oui, lorsqu'il y'a divergence d'aspirations il y'a éloignement et oubli, c'est tout, vraiment rien de grave...

Si ma soeur dit m'admirer et me désirer (chose tout a fait compréhensible), je lui expliquerai simplement que ce n'est pas réciproque et qu'elle va devoir renoncer ou s'éloigner.

Enfin je vois même pas ou est le problème en faite.

Une fois encore on en revient a l''imprégnation de al culture qui t(oblige a voir un frère comme un frère alors que ce n'est qu'un individu qui n'est a tes cotés que par le fruit du hasard de al naissance et qui n'a aucune essence définie si ce n'est celle que tu lui projette.
amazigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 87
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
''(Même si c'est pas le genre de truc qu'on propose à son frère généralement, on est d'accord Laughing )
Bon si je suis complètement marteau n'hésitez pas à me le dire hein, merci de vos réponses!''

quand on demande l'avis des autres on l'a

c'est pas en lui disant que c'est normal de demander a sa sœur si il peut la sodomiser qu'on va aider un mec qui visiblement a besoin d'une grande aide.

le problème c'est pas ce qu'il a en lui,c'est plutôt ce que ses actions pourraient engendrer
un truc pareil,ça bousille une vie de famille

des gens l'ont fait,et quand les regrets viennes,ça peut même arriver même au suicide
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Une fois encore on en revient a l''imprégnation de al culture qui t(oblige a voir un frère comme un frère alors que ce n'est qu'un individu qui n'est a tes cotés que par le fruit du hasard de al naissance et qui n'a aucune essence définie si ce n'est celle que tu lui projette.

non c'est pas que ma culture, mon frère est mon frère parce que j'ai grandi avec lui, si l'un de nous avait été adopté, il serait quand même mon frère, de par la façon dont nos relations se sont établies depuis notre naissance.

parce que j'ai vu ma mère changer ses couches, parce qu'il m'a volé mes légos, parce que je lui ai offert des robots transformers à ses anniversaires, parce qu'on a fait des pâtés de sable ensemble, parce que je l'ai vu apprendre à marcher, à lire, parce qu'on a été jaloux l'un de l'autre, parce qu'il m'a prise pour modèle dans un certain nombre de choses dans sa vie, parce que toute mon enfance a tourné autour de la sienne et vice-versa... "frère" ça n'est pas qu'un mot, c'est réellement une place qu'on prend dans une vie.

et je persiste, les relations qui s'établissent entre des personnes élevées ensembles, tout comme des relations amicales, ne peuvent pas s'assortir avec une attirance sexuelle ou amoureuse, ça les détruit.
sauf qu'en plus, une famille on n'en a qu'une (voire pas pour certains), contrairement aux amis qu'on peut éventuellement se refaire.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:24 pm    Sujet du message:
Je pense que fantasmer sur sa sœur ou un autre membre de sa famille est un fait surement + courant que vous ne pouvez le penser. Il y a la honte ou la peur de l'avouer.
Gentillefille pourra vous raconter des anecdotes sur ce genre de relation entre autres celle de cette maman paniquée d'avoir trouver ses 2 ados s'adonner à ce genre de pratique avec le consentement mutuel.
Je suis certain que des mots-clés tels que "enceinte de mon frère" sur Google doivent mener à autre chose que des fakes.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

Je suis certain que des mots-clés tels que "enceinte de mon frère" sur Google doivent mener à autre chose que des fakes.


On m'avait parlé de sites X spécialement créés pour la pratique incestueuse, et surveillés de près par les RG notamment (ce coup çi ce n'est pas une blaque pour foutre les chocottes à un prépubère de 13 ans)...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
Mdr j'adore ce genre de légende, que ce que tu veux que les RG ai a foutre des sites d'incestes ? XD
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
Ils surveillent plus qu'on le croit il me semble, achète un pins sur la boutique en ligne du KKK, ça ne passera pas inaperçu !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Et si par le plus grand des hasards ma copine était en fait ma petite soeur ?
amazigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 87
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
Calimero a écrit:

Je suis certain que des mots-clés tels que "enceinte de mon frère" sur Google doivent mener à autre chose que des fakes.


On m'avait parlé de sites X spécialement créés pour la pratique incestueuse, et surveillés de près par les RG notamment (ce coup çi ce n'est pas une blaque pour foutre les chocottes à un prépubère de 13 ans)...
Laughing haha encore ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Et si par le plus grand des hasards ma copine était en fait ma petite soeur ?

Il est tout à fait normal que tu puisses tomber amoureux de ta soeur si tu n'as jamais été élevé avec... Loin de comdamner l'autre cas bien sur
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 02:24 am    Sujet du message:
Je crois être tombé sur le mot de la fin en passant sur BashFR!
Luca a écrit:
C'est aussi crade que de doigter sa soeur et d'y trouver l'alliance de son pére
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur canon.

Pas pour me la faire, mais pour qu'elle ramène des copines à la maison.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 20:59 pm    Sujet du message:
Voilààààà! Lui il a tout compris!!!
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
C'est une très bonne excuse pour faire des rencontres.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas de problème à sortir avec un membre de sa famille. Nous sommes tous frères et sœurs descendants d'Ève et d'Adam Hypocrite .
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Je ne vois pas de problème à sortir avec un membre de sa famille. Nous sommes tous frères et sœurs descendants d'Ève et d'Adam Hypocrite .


Se faire sa sœur... sa demi-sœur si elle est bien faite, pourquoi pas.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Mdr j'adore ce genre de légende, que ce que tu veux que les RG ai a foutre des sites d'incestes ? XD


+1 c'est à mourir de rire. Pourquoi pas le FBI surveillant un site sur la fessée conjugale tant qu'on y est ? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs