braquer un fourgon

Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Tommy Angello, c'est toi le mafieux, je me plis au règlement de Don Corleone !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Bon, Mr 47 va vous aider.

Le coup de la bulle antibruit, ca vaut rien. On gagne 5 minutes mais on perd 3 opérateurs et derrière il faut refaire chacun des bruits avec synchronisation. De plus, si j'ai bien comprit, c'est votre seule arme valable? Vous ne devez pas l'utiliser et la garder pour une situation plus difficile. A chaque fois que vous l'utiliserez, le lien sera fait entre les actions.

Je crois me souvenir que les convoyeurs sont 4. Vous aussi. Domination. Comprit?

Il faut un scénario solide. Ceux qui sont dominé vont tout raconter. Il faut les tuer.

Alors je vois deux possibilités:
-comme des pros
A chaque fois, deux convoyeurs sortent déposer l'argent. On attend qu'ils sortent, on domine et on se fait livrer l'argent, on leur demande de poursuivre comme si de rien n'était et on se rend à chaque arrêt avant eux.

Besoin d'une explication pour l'absence de livraison? Et ces 100k euros sur leurs comptes? Oui, la tranquillité est à ce prix et je te conseille pas de jouer au radin la dessus, conseil de clone tueur chauve.

Si vous en êtes à ça prêt, demande leurs de vous rejoindre après la dernière livraison, dans un parking glauque loin du lieu normal de dépôt et jouez à ceux qui veullent tout le gateau pour eux.

-comme des bourrins
Les convoyeurs qui doivent sortir sont en fait de mèche avec deux braqueurs. Ils sortent et font semblant de livrer. Pendant ce temps les complices vont au contact du fourgon sans être vu et se cachent près de la porte dans un angle mort de l'interieur. Les convoyeurs reviennent, demandent à ouvrir la porte, entrent et tandis que l'un se dirige vers le poste de conduite, l'autre demande à son collègue d'aller au fond du fourgon (donc loin de la porte). Le convoyeur 1 tue le chauffeur, les hommes cagoulés entrent et tuent le non complice qui reste. Sous les caméras du fourgon, les convoyeurs et les braqueurs déplacent les sacs vers un autre véhicule, preuve de leur participation au braquage. Les braqueurs tuent les convoyeurs et prennent la fuite.

La police à une idée de l'identité des braqueurs.

réalité: deux Tremeres attendent les livreurs et les dominent, les deux autres approchent du fourgon. Un convoyeur reçoit l'ordre d'aller tuer le chauffeur en marchant, l'autre reçoit l'ordre de demander au convoyeur qui contrôle la porte d'aller à l'arrière. Ensuite les Tremere cagoulés les passent sous leur domination pour leur demander de charger.
Bien sur, avoir identifié deux criminels capable de ce coup (y comprit convaincre les braqueurs), leur piquer manteaux et armes légères qu'on retourne ensuite planquer chez eux, et identifier des convoyeurs capable de participer, et pour un de tuer un copain, en ayant passé deux semaines à créer des trous communs dans leur emplois du temps arrange les enquêteurs. Mais c'est en option.

Il y a aussi la solution 47, mais ca, c'est pas pour les enfants.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Lyriss a écrit:
Une méthode simple consiste a faire entrer en contacte le fourgon et une ligne moyenne tension lors d'un arrêt : mort instantané des 3 gardes, silence, rapidité, propreté.

Échec critique. Vous perdez un point en physique pratique.

Cela étant j'imagine qu'une telle surcharge électrique pourrait bel et bien griller tout ce qu'il y a d'electronique dans le fourgon. la balise, entre autres, les systèmes d'alerte, etc.

Tommy Angello a écrit:

Quand aux problèmes de réalisation, il nous reste:
-ouvrir la porte intérieure (avec de la télékinésie ca ne devrait pas être si difficile.

Non ; la télékynésie nécessite un contact visuel direct avec l'objet sur lequel elle est appliquée. honnêtement je ne suis pas persuadé qu'elle nous serve à grand chose dans une opération comme celle-ci.

Tommy Angello a écrit:

-risque élevé de voir l'opérateur s'en prendre une. vulnérabilité aux balles en acier?

Les balles quelles qu'elles soient nous font mal, oui, mais pas autant qu'à des humains. On peut s'en prendre cinq ou six avant d'être effectivement mis à terre ; la marge que ça nous laisse suffit en général à se débarrasser des tireurs avant d'être trop gravement touché.

Tommy Angello a écrit:

-impossible de retirer la mémoire, qui n'est évidement pas sur de jolies bandes amovibles mais sur de l'électronique bien planquée.
point n'est besoin de retirer la mémoire du fourgon si l'opération est menée "par des humains" ou des vampires qui font comme si.

Tommy Angello a écrit:

Quand aux problèmes de crédibilité:
-le famas ca passe pas le blindage et les mecs sont peinard derrière. Ca coute cher, ca fait pas sérieux et ca augmente le risque d'etre retrouvé.

c'est tout à fait juste, mais ça fait penser que l'attaque, la menace, ce que tu veux... a été menée par des humains. Souvent, lors de nos opérations, nous laissons des douilles et des impacts de balles un peu partout, alors même que nous n'avons pas eu besoin de tirer un seul coup de feu pendant le combat ; simplement, un policier qui retrouve une douille imagine qu'une arme a été employée, et ça lui évite d'envisager des moyens plus anormaux.
Sur le fourgon lui-même, ceci dit, je pense également que c'est plus ridicule qu'utile. Sur les vigiles en revanche...

Tommy Angello a écrit:

-discontinuités dans le scénario

Quid ? ôO

Tommy Angello a écrit:

-si l'opérateur est touché, il restera des projections partout. La nécrose ne devrais pas choquer mais l'analyse risque de surprendre.

Nous employons généralement le feu pour faire disparaître nos traces. Mais il y a effectivement un risque si nous sommes blessés.
Ceci dit, il est arrivé que des humains commencent à mettre la Mascarade en danger en exploitant des erreurs, des indices que nous avions involontairement laissés sur place ; nous étouffons les affaires à coups de meurtres, d'articles de presse, de manipulations politiques et de tristes accidents dans des hôpitaux. disons qu'un petit bris de mascarade ( = une goutte de sang récupérée) est tolérable temporairement, contrairement à un bris de mascarade majeur ( = se faire gauler en train de faire bouillir le sang d'un adversaire à distance et le vaporiser en un nuage qui vole jusqu'au thaumaturge).

Tommy Angello a écrit:

Mais retient l'idée de la télékinésie pour empêcher une porte de se fermer.

Une fois la porte ouverte par le vigile qui croit avoir heurté un innocent bébé, effectivement, la maintenir ouverte nous donne le temps et le moyen de rentrer dans le fourgon. Je note.

Tommy Angello a écrit:

Vous êtes vampire? Vous êtes faignant? Internet vous donnera jusqu'aux horaires des fourgons! Il suffit de le faire passer pour un jeu.

Oui, j'avoue que je me suis demandé si on pouvait poster un tel truc sur un forum non dédié au jeu de rôle. Si ça peut rassurer nos lecteurs des services secret, je doute qu'un braqueur digne de ce nom propose l'utilisation de la télékynésie ou de la Magie du sang comme moyens utilisables dans l'attaque.

Merci, en tout cas, et n'hésitez pas à continuer à fournir des idées : je finirai par trouver un protocole efficace (et jouable en fonction des règles de Vampire) à partir d'elles.

pour le moment :
-arrêter le fourgon avec un leurre (poussette, mamie, peu importe).
-bloquer la portière du garde qui sort pour l'empêcher de se refermer et disposer d'un accès à l'intérieur du fourgon
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
Nous allons sans doute opter pour la solution rapide et bourrine : nous devons réunir la somme de la rançon au cours de la prochaine partie, soit... une seule et unique nuit. Nous n'avons pas le temps de réunir du matériel adapté, de recruter une équipe de professionnels, de corrompre les convoyeurs...
ça va ressembler, je pense, à :

-arrêter le fourgon
-attendre qu'un convoyeur descende voir ce qu'il a percuté
-le dominer
-assassiner les autre convoyeurs accessibles
-se faire ouvrir le fourgon par le convoyeur dominé
-s'emparer des coffres / s'emparer de leur contenu si le convoyeur peut ouvrir les coffres
-transférer le butin dans une ou deux voitures volées un peu plus tôt
-tuer les derniers convoyeurs
-brûler la scène / faire exploser le fourgon si nous avons trouvé de l'explosif avant d'y aller
-mettre les bouts.

Mascarade respectée, opération simple et sans détails (donc comportant peu de risques d'échec), résultat recherché atteint. Et normalement, en combinant l'effet de surprise et notre résistance physique inhabituelle, nous ne devrions pas avoir de pertes ; tout au plus des blessés, peut-être graves, que nous serions en mesure d'évacuer et de soigner.
Le tout devrait prendre un quart d'heure maximum, ce qui est un délai raisonnable.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:13 pm    Sujet du message:
Le fourgon fait cage de faraday, oubliez cette idée d'électricité. Au mieux ca peut les aveugler.
Les convoyeurs ne sortirons pas pour une poussette et partirons en donnant l'alarme s'ils se sentent en danger (=pas de passage possible a cause d'une poussette). Je te conseil d'attendre une livraison pour voir les portes s'ouvrir. Aucun convoyeur ne sortira jamais voir ce qu'il a cogné. (encore faudrait il qu'il le cogne)

J'y pense, le feu ne détruira pas l'adn et peut etre pas "l'agent vampire" mais l'acide? On a déjà vu des cambriolage de haut vol finir par un nettoyage de tout l'appartement à l'acide. Si tu imite des pros ca sera crédible, mais les pros sont connus, en relation avec le milieu, identifiable au mode opératoire et relativement localisés.

-est qu'on peut étrangler à la dark vador? Déclencher une gâchette? Bloquer une porte ouverte? déplier un plan de la ville devant le visage du chauffeur?

Ton plan tient la route, mais si les convoyeurs sont tués par d'autres convoyeurs, il faut une explication officielle. Tu ferais mieux de prendre les sortants par surprise pour qu'ils se rendent et faire le ménage toi même dedans ensuite. domination aidera à convaincre de se rendre. En plus, il n'y a pas besoin de tuer ensuite pour protéger la mascarade. Avoir une envie irrépressible de se rendre quand trois gars armés sont autour de toi est compréhensible.

Mieux: si tu réussit à bloquer le fourgon et la porte et que tu as des otages, les convoyeurs de dedans serons enclins à se rendre aussi. Cette opération est réalisable sans morts = beaucoup moins de recherches de la police derrière.

Personnellement, au niveau de la gestion des risques, je préfère l'idée de la subtilité pour entrer suivit de la surprise & la force pour se débarrasser des non-dominés suivit d'un nettoyage général.
L'idée de se faire livrer les sacs à chaque arret mérite aussi d'etre étudiée.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
Je me posais la question du butin.
Il y a peut etre 10kE par sac pour les livraisons aux rares banques qui contiennent du liquide ou aux distributeurs. Je ne suis pas sur qu'un fourgon puisse transporter 600ke. D'un point de vue sécuritaire, plus y'en a plus c'est pire. Et rien ne garantit que le fourgon est plein. Une livraison de routine aux 20 distributeurs de la ville pourrait ne pas contenir plus de 200kE au mieux. Le montant dérobé suivra une gaussienne autour de 100kE.

Il y a aussi la question de l'interception. Les itinéraires des fourgons ne sont pas fixe. Comment etre sur de son passage dans un point peu fréquenté?

Enfin la question de l'heure n'est pas résolue. Les convoyeurs travaillent aux mêmes horaires que tout le monde. Réussir à poser une embuscade à un point donné, de nuit avec un fourgon plein dans un lieu désert avec une journée de préparation est plus dur que mener l'embuscade. Tu ne va pas considérer ce point comme acquit?
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:40 pm    Sujet du message:
En fait, la seule chose dont nous disposions pour l'instant, c'est la certitude du circuit d'un fourgon à une heure donnée et par un itinéraire donné. ça n'est pas acquis d'office, non, mais c'est un obstacle que nous avons déjà surmonté par des contacts et des influences sur le milieu financier.
Il est par contre exclu de récolter le butin au fur et à mesure des livraisons, ou même d'attendre un arrêt prévu pour s'en emparer : rien que la présence des destinataires de la livraison complique l'opération, implique de plus en plus de témoins, etc.

Le montant du butin est normalement déjà estimé ; de même que nous connaissons son itinéraire, nous connaissons son contenu, à peu près. Je ne peux pas l'affirmer, parce que c'est mon boss qui s'occupe de la partie préparatoire ; moi, j'exécute, et je mène l'opération sur le terrain.

Les convoyeurs ne seront pas tués par les autres convoyeurs, mais bien par nous, et avec des armes humaines qui plus est. Nous n'avons pas de lance-roquettes, certes, mais nous avons malgré tout une grande quantité d'armes de poing. Et je ne compte pas laisser le moindre convoyeur en vie, pour deux raisons : il pourrait parler ou livrer des indices qui nous auraient échappés, d'une part, et mon perso déteste les humains dans leur ensemble d'autre part. Quand je mène l'opération, il doit y avoir des morts, ma fiche est ainsi faite ; je précise au passage que c'est un handicap, puisque nous sommes censé respecter autant que possible les humains. Comme un berger respecte son troupeau, quoi.

Pendant que j'y pense : au niveau auquel nous la maîtrisons, la Domination ne permet pas d'effacer les souvenirs du dominé. Il obéira aveuglément, mais une fois le dominateur parti, sa cible se souviendra qu'elle a été victime d'un procédé surnaturel et de tout ce qu'elle a fait sous cette emprise. D'où, une fois de plus, le nécessaire massacre de tous ceux que nous aurons dominé pendant l'opération.

Les giclures de sang, très honnêtement, ne sont pas tellement un problème normalement. Le feu nettoie bien, l'acide pourrait effectivement envisagé, mais surtout les Conteurs (les maîtres du jeu, les scénaristes quoi) ne nous ont pas encore emmerdé avec ça, inutile donc de leur donner des idées ^^

Pour moi, le plus gros problème est surtout de forcer le fourgon à s'arrêter et un convoyeur à ouvrir sa portière. Peu importe qu'il ait donné l'alarme, nous aurons le temps quand même ; mais il nous faut un accès à l'intérieur du fourgon, dont je doute que nous puissions l'obtenir par la force vu nos faibles moyens techniques. Pas de dynamite, pas de C4... jours de misère.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 00:06 am    Sujet du message:
Un distributeur est équipé de caméra mais ca n'en fait pas un témoin.
J'espère que vos contacts travaillent pour la compagnie de convoyage, par ce que sinon ils n'ont aucune idée du trajet que va emprunter le fourgon.
15 minutes c'est limite. Si une patrouille de police est pas trop loin, il va y avoir rencontre. Le famas et le nombre de 4 peut etre dissuasif mais tu va me faire le plaisir de te retenir et de ne pas tuer les flics. Déjà quand un mec tire vaguement dans leur direction ca donne une occasion au président de se montrer à la télé et d'en faire son cheval de bataille, tu imagine se tu massacre une patrouille à l'arme de guerre... Tu ferais encore mieux de pas payer.

De toute facon, ca prendra une minute après alerte de vider le fourgon et pas plus de cinq à charger. Faut vous garer vraiment à coté par contre. Et prenez leurs armes aussi. Ca peut servir mais surtout ca fait plus crédible.

Bon, si on part sur la base de tous les convoyeurs morts, on peut utiliser de la domination a outrance. A travers la vitre, ca marche?

K a écrit:
Pour moi, le plus gros problème est surtout de forcer le fourgon à s'arrêter et un convoyeur à ouvrir sa portière. Peu importe qu'il ait donné l'alarme, nous aurons le temps quand même ; mais il nous faut un accès à l'intérieur du fourgon, dont je doute que nous puissions l'obtenir par la force vu nos faibles moyens techniques. Pas de dynamite, pas de C4... jours de misère.

Vu le rapport de force une fois entré, je me fait peu de soucis, mais il faut entrer. Il faut donc que les convoyeurs ouvrent. Franchement, a part un arrêt prévu et avant l'alerte je ne vois pas.

Résumons:
la mascarade à tout prix
Un famas et des armes de poing
itinéraire connu
domination+télékinésie(200N max)+machins magiques

avec comme besoin:
ouvrir et bloquer la porte
tuer 4 personnes armées

idée: la télékinésie + ...

fonctionne aussi avec une planche au travers de la porte pour ne pas qu'elle se referme.

K a écrit:
Pendant que j'y pense : au niveau auquel nous la maîtrisons, la Domination ne permet pas d'effacer les souvenirs du dominé. Il obéira aveuglément, mais une fois le dominateur parti, sa cible se souviendra qu'elle a été victime d'un procédé surnaturel et de tout ce qu'elle a fait sous cette emprise. D'où, une fois de plus, le nécessaire massacre de tous ceux que nous aurons dominé pendant l'opération.

Du GHB aide a faire les choses bien. Ce n'est pas facile de trouver quelqun qui en vend mais ca coute dans les 15L la bouteille. Après, c'est toi qui voit si tu préfere que la police scientifique fasse que passer et que l'enqueteur boucle le dossier quand il aura pietiné trop longtemps ou si les meilleurs flics du pays prennent l'affaire en main et mettent un an avant de lacher. Un simple jerrycan pourrais suffire à protéger la mascarade du premier mais pas du second.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 01:09 am    Sujet du message:
Les mecs, arrêtez ! J'ai envie d'essayer en vrai !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 02:06 am    Sujet du message:
Et si... tu faisais ton braquage pendant un arrêt programmé justement ? Tu choisis l'endroit le plus désertique, tu te pointes avant les convoyeurs, tu fais ton petit tour magique pour convaincre le personnel sur place d'attendre que les convoyeurs entrent, puis pour qu'ils s'en prennent à eux. Quoi de plus réel que des humains qui s'entretuent entre eux ?!
Ensuite, reste un garde, celui qui garde le fourgon et un chauffeur. Tu te mets dans l'angle mort du conducteur, tu hypnotises le garde pour qu'il descende son pote le chauffeur.
Vous êtes 4, vous faites 2 et 2. 2 d'entre vous se chargent de faire en sorte que les 2 convoyeurs entrés dans les bâtiments se fassent buter par les civils hypnotisés. Mais il faut garder un otage civile vivant.
Les 2 autres, qui étaient au fourgon, ont fait descendre le chauffeur et ouvrir toutes les portes et fenetres du fourgon, mais là encore, on garde en otage le dernier convoyeur vivant. Vous vous échappez avec le fourgon et le butin.
Il vous faut alors faire disparaitre le fourgon et les 2 otages comme ça les autorités penseront que ce sont eux les coupables.

Enfin, il vous faudra ouvrir les caisses ou je sais pas comment ça s'appelle, mais là, ça va être compliqué parce que c'est un peu sécurisé ces choses là ^^

Ah oui et durant toute l'opération faut faire en sorte de pas être dans le champ de vision des caméras. Voilà Very Happy
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 02:25 am    Sujet du message:
Poussons la perversion.

Deux malfaiteurs ( vampires ) vêtus de noir et armés de fusils de guerre viennent de se glisser dans la peau d'agents de la circulation, un lundi de rentrée, à 10h du matin, sur l'un des axes les plus fréquentés de la région Grenobloise. Sous leurs cagoules, ils obligent les véhicules à quitter le rond-point en montrant le chemin du bout du canon de leur kalachnikov.

Les automobilistes mi-incrédules, mi-terrorisés, se laissent guider jusqu'à ce qu'une déflagration gigantesque ne les fasse tressaillir. deux autres braqueurs ( vampires ) ont fait sauter la porte d'un fourgon blindé à la dynamite. Pendant encore quelques secondes, les témoins d'un des vols à main armée les plus audacieux de ces dernières années assistent à la fin du braquage. Environ 5 millions d'euros se sont évanouis dans la nature au terme d'une opération millimétrée, commise par une équipe issue du grand banditisme.

Le vol n'a pas duré plus de trois minutes, en plein coeur de la zone industrielle du Plan, à la sortie de Grenoble. Les sapeurs-pompiers de la ville, dont la caserne se situe à moins de cinquante mètres, ont préféré respecter les consignes à la lettre. Dans ces cas-là, les instructions, c'est de ne pas s'exposer au danger. Attendre que ça finisse de péter. C'était l'apocalypse, de la fumée s'échappait de deux véhicules en flammes. Il y avait des gens paniqués partout, avec un gros bouchon en train de se former."

Lorsque les engins de secours se rendent sur les lieux, les braqueurs ont déjà pris le large à bord de trois véhicules. Deux Audi noires et un Renault Kangoo. Trois véhicules qui seront retrouvés quelques minutes plus tard, dans les environs de Grenoble . Peu à peu, une fois les incendies éteints et les esprits à peine apaisés, les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Chambéry commencent à reconstituer le scénario. Il est 9h50 lorsque le fourgon blindé de la société Sazias quitte le siège de l'entreprise, à quelques centaines de mètres des lieux du braquage. Les mêmes locaux qui, deux ans plus tôt, s'étaient déjà retrouvés au coeur d'une attaque à l'explosif, avec le vol de plusieurs dizaines de millions d'euros.

Une fois engagé sur le rond-point, le véhicule plein de billets, qui doit approvisionner des banques Iséroises, est bloqué par un camion frigorifique, immatriculé dans le Var. Un 4X4 Nissan Patrol noir vient le prendre en sandwich. Le conducteur comprend vite la manoeuvre, tente de se libérer, puis finit sa route dans le fossé. Quatre malfaiteurs obligent les convoyeurs à quitter l'habitacle. Ils sont désarmés pendant que trois hommes sont occupés à disposer l'explosif sur la porte du fourgon, bientôt désintégrée. Des éclats de métal épais s'envolent à plus d'une centaine de mètres. Un miracle si personne n'est blessé.

Choqués et commotionnés, les trois employés de la Sazias se réfugient sur le parking du magasin Lapeyre, juste en face. L'un d'eux souffre de graves troubles auditifs, mais tous restent entiers. Avant de quitter les lieux, le commando enflamme le camion et le 4X4, s'engouffre dans les berlines et fuit en direction de Lyon, en lâchant une salve d'arme automatique, comme pour signer la réussite de son opération criminelle.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 02:32 am    Sujet du message:
Ils n'ont pas de dynamite, et si tu fais sauter la porte, tu détruis l'argent, mais ouais Very
Happy
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:07 am    Sujet du message:
...heu, surtout, il fait jour, là, dans ton histoire.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:11 am    Sujet du message:
mais pas dans la mienne ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:06 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ils n'ont pas de dynamite, et si tu fais sauter la porte, tu détruis l'argent, mais ouais Very Happy

Après il faut faire un puzzle Smile Prise2tête tout ca
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 14:15 pm    Sujet du message:
Tout ça en faisant attention quand même à ne pas massacrer trop d'humains sous peine de perdre son humanité et de voir "la bête" prendre le dessus (non je ne parlais pas de toi Silver ^^).

Non vous vous rendez pas compte mais c'est compliqué la vie d'un vampire dans "La mascarade", on est pas dans Buffy contre les vampires ici, on est pas dans Blade ou il suffit de mettre de l'écran total pour pouvoir sortir en plein jour Mauvais ange

A la limite si vous voulez imaginer à quoi ressemble cet univers pensez plutôt à quelquechose du style "entretien avec un vampire" genre quand ils sont à Paris.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 15:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi, elle est pas bien ma version ? Laughing

3 civils qui tentent de braquer un fourgon avec la complicité d'un des convoyeurs, tout le monde est tué sauf un convoyeur et un civil, le fourgon envolé, l'argent avec.
Pas besoin de bcp de matos, qq armes de poing, qq pouvoirs de charme et l'affaire est dans le sac.

Faut se débarrasser de toutes les preuves bien sur, c'est à dire le fourgon et les otages, voire même les transformer en vampire, peut-être seront ils d'accord ^^ et sinon ça fait un peu de sang pour trinquer au braquage ^^
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Ha oui, tient.

Pourquoi tuer tous les convoyeurs? Un ou deux disparus c'est pas mal non plus. En plus si on les nourris et qu'on les laisse régénérer, ca fait un approvisionnement régulier.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
Vous me prenez pour un amateur ?
J'ai un troupeau de 30 humains ^^
Les tuer, parce que c'est "plus simple à transporter, moins cher, plus fun !" et parce que mon perso est un tueur, pas un gentil.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
Rien ne t'empêche de les tuer plus loin, mais si tu veut brouiller les pistes, une disparition c'est pas mal. Ils vont s'attendre à des revendications, une demande de rançon, vont perdre du temps à se demander si les disparus ne sont pas complices.
Et ca explique pourquoi ils t'on aidé à décharger, ce qui te fait gagner plus d'une minute.