Je viens de me faire dépuceler ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 22:27 pm    Sujet du message:
Espèce de centriste va! Mauvais ange
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 23:11 pm    Sujet du message:
Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 09:53 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:04 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:00 am    Sujet du message:
non, elle veut simplement dire que quand on est jeune et inexperimentée, on sait pas trop comment reagir, surtout que niveau caractere on est pas encore finie...
c'est plus facile de dire "stop" et d'insister, qd on a 20 ans, que qd on en a 13
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:07 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:05 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:37 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
FromTheSouth a écrit:

Bah tu as de la chance parce que la force de caractère que j'ai aujourd'hui, je ne l'avais pas il y a 10 ans, et je suis sûre que j'aurais été incapable de montrer un quelconque signe de refus, terrorisée ou pas d'ailleurs.


Tu vas me dire qu'à 13 ans il suffisait de te sauter et t'aurais pas réagis ?
Criez pas ça trop fort les filles, sinon va y avoir une vague de dépucelage dans les collèges.

C'est à peu près ça. J'avais parlé à ma mère une fois des jeux auxquels je jouais avec un garçon du village, plus âgé, elle n'a pas trop capté, ça se passait même sous son toit donc elle aurait pu essayer de réagir, elle n'a rien fait donc je suis partie vivre chez mon père pour que ça n'arrive pas parce que j'aurais pas su résister.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:52 am    Sujet du message:
Rien d'étonnant, d'ailleurs le viol est le premier fantasme chez les femmes européennes.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:54 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Je n'ai jamais compris les filles qui "laisse faire" sans forcément aimer ça ou parfois même sans en avoir envie (le pire étant carrément de simuler) sans opposer résistance.

C'est un peu hors sujet, même complètement, mais tu comprendras quand tu seras plus grand Mr. Green

Et plus sérieusement, il peut y avoir des tas de raisons, et cela vient souvent d'une certaine pression de monsieur qui refuse en général de comprendre la non-envie, quelle qu'en soit la cause.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:10 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:05 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:19 am    Sujet du message:
Euh, alors premièrement, le smiley n'était pas là à titre décoratif. Il indiquait un "je blague, t'inquiète" (renforcé par le "et plus sérieusement"). Deuxièmement, le "monsieur" était un monsieur d'ordre général. Donc pas adressé à toi, donc... prends pas la mouche pour un rien.

Pour finir, aucune question de faiblesse ou d'estime de soi, et encore moins de soumission. Mais c'est sûr, c'est plus facile de juger les gens quand on ne sait pas ce qu'il en est et que l'on n'a pas connu de situation qui pouvait pousser à ce genre de comportement dans un couple.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:22 am    Sujet du message:
je plussoie dj sur les deux derniers posts.

l'explication la plus plausible me semble d'ailleurs que la fille se couche, meme sans avoir envie, de peur que son mec aille voir ailleurs pour se satisfaire..
Et si votre copain arrive à apprécier que vous couchiez avec lui juste pour lui faire plaisir, demandez vous si c'est vraiment un type intéréssant (c.a.d qui ne pense pas qu'avec la b***)


edit: une autre explication peut être pour apaiser les tensions, mais quand le sexe devient le seul moyen pour arrêter de se prendre la tête c'est aussi qu'il y a un probleme à mon avis..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:27 am    Sujet du message:
Aucune des deux raisons, comme quoi...

Ce sur quoi je suis par contre d'accord, c'est que si ça arrive, c'est qu'il y a un sérieux problème, auquel j'ai remédié d'ailleurs.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:32 am    Sujet du message:
et bien je suis curieux de connaitre ta troisieme explication Lucinda.
en mp si c'est trop privé, mais j'aimerais vraiment savoir.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:50 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Rien d'étonnant, d'ailleurs le viol est le premier fantasme chez les femmes européennes.

Voilà, chez les femmes. Mais à 13 ans tu n'es pas une femme, donc c'est plutôt la trouille du viol.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
Debat inutile sur le fait de dire non ou pas, même en resistant, dans le cas du viol, souvent ça ne change rien.

En tout cas, esperons que la fille là, si ce n'est pas un fake, aura retenu comment choisir un partenaire, au lieu de sortir avec un pauvre type mal dégrossit.
mxlle.laura
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
Re , désolé je suis partit en vacance , je n ai pas put me connecter avant ... J'ai poster ici pour avoir des reponsses a mes questions et non pour etre juger . Je n'ai jamais dit que je me suis fait violé contrairement a ce que j'ai put voir écrit . Et non je ne suis pas en 5e mais en 3e . Sans aucune prétention , je suis mature pour mon age , souvent on m en donne 16 . Dailleur je traine souvent avec des gens plus agés que moi : pour ceux qui ne comprenne pas la difference d age Wink Je sais que certaine personne peuvent se dire que la difference est trop importante mais après tout celà ne regarde que nous . Merci de ne pas faire du hors - sujet . Et merci pour vos reponsses .
Invité








Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
Nananananèreeuh.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 23:33 pm    Sujet du message:
De toute façon au Canada, ils baisent tous à 12 ans ! Des études journalistiques prouvent ce fait !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 09:00 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:05 pm; édité 1 fois
Enellya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5
Localisation: Quand j'écris... sûrement devant un ordi!

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 04:23 am    Sujet du message:
Il ne faut pas que tu t'attendes à grand chose d'un gars de 17 ans qui prend une fille de treize ans. Tu peux rien faire contre lui et ave des mots doux, c'est facile de faire n'importe quoi avec la jeunesse.

Conseil, prend un gars de ton âge! ou oublie les mecs pour l'instant. À mois que ce que tu cherches c'est t'amuser.

Et oui, toutes les filles baisent à 12 ans. Si ce qu'elles veulent c'est s'amuser ou juste faire un t'es pas game. Ça me surprend même pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles