Je viens de me faire dépuceler ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 10:47 am    Sujet du message:
Oh la méchante^^. Je considérais ce cas précis (quelqu'un paressant en détresse qui poste). On peut pas utiliser la même tactique dans les médias.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 10:50 am    Sujet du message:
mmh, ça depend de l'angle.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
C'est vrai que ça me fait bizarre d'entendre une fille dire qu'elle s'est fait dépuceler. Ça fait un peut langage "cru" qui correspond pas à la délicatesse féminine^^.

Mais enfin !
Tu es contre l'égalité des sexes ?
Tu veux faire revenir la femme uniquement à des tâches ménagères ??
Alors pourquoi accuses-tu ce petit fake d'avoir un gout prononcé pour la viande rougeoyante ?


Petitange a écrit:
Mais je ne voulais pas me faire taper sur les doigts pas Lucinda une nouvelle fois en criant au mensonge.

Pour contourner ça, généralement on use de talent ^^
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:29 pm    Sujet du message: Re: Je viens de me faire dépuceler ..
Oel a écrit:
Bonjour,

Dès que tu as mal, il est censé arrêter de suite et avoir ta permission pour refaire un essai. C'est un principe. Sinon non ya aucun respect. Il faudrait que tu lui en parles pour lorsque vous recommencerez.

Pour le reste je ne peux pas te répondre.


Dis donc, on doit s'ennuyer au pieux avec un prude comme toi.
Soyons logique, la jeunesse est un épanchement d'hormones sans limites. il faut baiser comme des animaux et éprendre les fluides séminaux sur nos corps.
Non, je blague. Tu as raison.
Invité








Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Dépuceler une fille de 13 ans quand on en a 17 c'est hard quand même...


Je ne vois pas bien où est le problème.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:36 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
mikee a écrit:
Dépuceler une fille de 13 ans quand on en a 17 c'est hard quand même...


Je ne vois pas bien où est le problème.


Tu as fais mieux ?
Invité








Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Parce que si c'était le cas ça expliquerait ceci?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
Bah oui, parce que le corps d'une gosse de 13 ans n'a rien d'attirant sexuellement. Enfin tel que je le vois...
Invité








Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
Il faut croire que si.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 09:16 am    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
mikee a écrit:
Dépuceler une fille de 13 ans quand on en a 17 c'est hard quand même...


Je ne vois pas bien où est le problème.


Le problème, c'est qu'à mon époque, on s'intéressait pas à une fille de 5ème quand on était au lycée, d'autant plus que la différence physique dans cette tranche d'âge pour 4 ans d'écart est flagrant.

Bien sûr, ça reste mon point de vue ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 09:59 am    Sujet du message:
Pour répondre au sujet : Il t'a manqué de respect si tu lui as clairement dit non. Mais si tu avais juste un peu mal, aucun manque de respect. La première fois est plus ou moins douloureuse suiffant les filles.

Pour les saignements, rien de moins anormal, je n'ai pas saigné non plus. L'hymen réagit de façon différente. Mettre des tampons par exemple aide grandement au fait de ne pas saigner la première fois puisque l'hymen a déjà été "visité" en quelque sorte.

FromTheSouth a écrit:
Bah oui, parce que le corps d'une gosse de 13 ans n'a rien d'attirant sexuellement. Enfin tel que je le vois...

Beaucoup de jeunes filles de 13 ans ont déjà des formes bien généreuses. Avec en plus des tenues qui conviennent.

@Petitange ► Merci de l'attention Wink Personnellement, je ne trouve pas ce topic si fake que ça. Surtout quand on sait qu'effectivement aujourd'hui, les choses se font de plus en plus jeunes sexuellement parlant.

@Gentillefille ► Fais-toi d'abord violer, et ensuite on en reparlera d'accord ? Un viol ça n'a rien d'un simple "je continue même si tu as un peu mal". Elle n'a pas l'air de s'être débattue violemment, indignée, avoir dit "STOP, j'en peux plus !" ou quoi que ce soit d'autre.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:07 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Bah oui, parce que le corps d'une gosse de 13 ans n'a rien d'attirant sexuellement. Enfin tel que je le vois...

Beaucoup de jeunes filles de 13 ans ont déjà des formes bien généreuses. Avec en plus des tenues qui conviennent.

Ma sœur a 13 ans, elle a des amies de son âge, et franchement, même la plus formée d'entre elles a encore un corps d'enfant et je n'y vois rien d'attirant sexuellement parlant.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:09 am    Sujet du message:
ça doit dependre des cas.. mon frere a 13 ans et ses amies en paraissent 15, avec le look, les formes et la pretention qui va avec..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:45 am    Sujet du message:
D'un autre côté FromTheSouth, tu as des goûts d'une fille de 23 ans, pas de 17 Wink Les goûts et nos envies sexuellement parlant évoluent au fil du temps, et ce qu'on trouvait attirant avant ne peut être aujourd'hui plus que "mignon" ou "enfantin". Et je doute qu'aujourd'hui tu as les mêmes attirances qu'il y a 6 ans.

Je rejoins Copekaa, j'ai vu des jeunes filles de 13 ans très bien formées. Après c'est toujours pareil, ce n'est pas une généralité, mais ça peut arriver.
Invité








Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:55 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
Jyestha a écrit:
mikee a écrit:
Dépuceler une fille de 13 ans quand on en a 17 c'est hard quand même...


Je ne vois pas bien où est le problème.


Le problème, c'est qu'à mon époque, on s'intéressait pas à une fille de 5ème quand on était au lycée, d'autant plus que la différence physique dans cette tranche d'âge pour 4 ans d'écart est flagrant.

Bien sûr, ça reste mon point de vue ...



Copekaa et Lucinda me facilite le travail en exposant le mien.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:55 am    Sujet du message:
A 17 ans, de ce que je me souviens, j'étais plutôt asexuée mais quand j'étais "attirée" par une fille c'était par une de mon âge, mais surtout par les filles plus âgées. A cette époque là mon autre sœur avait 13 ans, elle avait des amies du même âge, mais je voyais en elles des enfants, aucune ne m'avait attiré.

Mais bon, faut peut-être se faire à l'idée que ça commence de plus en plus tôt et qu'on ne peut rien faire contre.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 12:00 pm    Sujet du message:
Non mais FromTheSouth, réfléchis ! Mr. Green Je m'explique plus précisément :

A 17 ans, tu étais attirée par les filles de 17 ans et celles un peu plus âgées.
Aujourd'hui, tu n'es plus attirée par les filles de 17 ans, mais celle de 23 à 30 ans (par exemple). Du coup, inévitablement aujourd'hui, quand tu y penses et que tu les regardes, tu les trouves clairement comme des enfants, et rien de plus. Mais tu ressens aussi ça pour les filles de 17 ans, alors qu'il y a 6 ans, c'était l'inverse.

Par ailleurs, toi tu aimes peut-être les filles plus âgées, mais beaucoup aiment les filles plus jeunes, surtout les garçons qui ont tendance à être mature plus tard que les minettes. Du coup à 17 ans, ils sont plus avec des filles de 13-14 ans que des filles de 17 ans qui elles, trouvent les garçons de 17 ans complètement immatures.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 12:14 pm    Sujet du message:
Ouais mais c'est pas pour rien que j'étais asexuée à cet âge là, ça m'échappait totalement, ça échappait totalement à ma compréhension, et ça n'a pas changé Mr. Green
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
Bon alors dis-toi juste que certains préfèrent le chocolat à la vanille, c'est à peu près la même chose Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
@Gentillefille ► Fais-toi d'abord violer, et ensuite on en reparlera d'accord ? Un viol ça n'a rien d'un simple "je continue même si tu as un peu mal". Elle n'a pas l'air de s'être débattue violemment, indignée, avoir dit "STOP, j'en peux plus !" ou quoi que ce soit d'autre.

Déjà de 1 on voit que tu ne me connais pas ou faut croire que je n'étale pas encore assez ma vie privée ici.

De 2 le viol n'inclut pas des violences physiques. Le simple "Trouvez vous que quand il a continué à me pénétrer malgrès la douleur est respectueu envers moi ?" sous-entend qu'elle voulait qu'il se retire "J'ai mal !" sous-entendu "Arrête !" ou "Retires-toi !" Elle n'a pas besoin de le dire pour qu'il comprenne.
Quand j'animais les ateliers au lycée j'avais fait venir une ex-victime pour parler de ce sujet. Elle avait 14 ans le jour de son viol, elle voulait quitter son copain et celui-ci voulait le faire une dernière fois avec elle.
Elle n'a pas dit non quand il lui a tripoté la poitrine, elle n'a pas dit non quand il l'a amené dans le local à poubelles, elle n'a pas dit non quand il lui a défait son pantalon et baisser sa culotte, elle n'a pas dit non quand il l'a pénétré donc on pourrait penser qu'elle était d'accord et bien non. Tu n'as pas besoin de chier un roman pour dire ton désaccord. "J'ai mal" doit être compris comme "Arrêtes, retires-toi".
Le garçon a été condamné pour viol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles