Je suis attirée par mon prof!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Avez vous déja été et attiré ou êtes vous attiré par un de vos professeurs?
Oui, mais ça a vite passé.
13%
 13%  [ 3 ]
Oui et je pense encore à lui/elle.
8%
 8%  [ 2 ]
Oui.
26%
 26%  [ 6 ]
Non, jamais.
52%
 52%  [ 12 ]
Total des votes : 23

Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 00:15 am    Sujet du message: Je suis attirée par mon prof!
Bon,
Je suis en 5e secondaire (équivalant de la 2nde en France je crois) et, depuis un mois, je suis super attirée par un de mes professeurs. Il est marié et a un bébé. Il doit avoir environ l'âge de mes parents, soit 45 ou 46 ans mais j'en suis pas certaine. J'ai deux cours différents avec lui et quand j'en ai un, je suis hyper contente parce que je sais que je vais le voir.

Je ne suis pas la personne la plus subtile sur terre alors il y a une bonne dizaine de personnes qui est au courant. Je me doute que mon prof le sache, même s'il aurait plusieurs raisons d'avoir des doutes! Si ça ne concerne pas un des cours, je ne suis pas capable d'aller lui parler, ou même de penser à aller lui parler, sans que mon coeur commence à battre à 100 milles à l'heure.

L'année dernière, une de mes amies le trouvais attirant et moi pas. Et cette année, c'est moi qui deviens folle quand je le vois et elle qui rit de moi! Ce prof ressemble quelque peu à l'acteur anglais Colin Firth et je le lui ai déja dit. Il n'est pas l'homme le plus sexy de la planète, mais il a quelque chose d'extrêmement attirant. Je ne suis pas la seule qui est attirée par lui mais je suis probablement celle qui le cache le moins!

Tout cela pour en venir au fait que je n'ai vraiment pas le goût qu'il sache "officiellement" qu'il m'interesse, c'est-à-dire que j'aimerais mieux qu'il ai des doutes plutôt que de savoir que j'ai vraiment un oeil sur lui! Je ne voudrais vraiment pas qu'il y ai de malaise entre lui et moi parce que j'aime vraiment ses cours et je trouves qu'il enseigne très bien ses sujets!

SVP, Aidez-moi!

+: Est-ce qu'il vous est déja arrivé d'être attiré par un professeur? Est-ce qu'il/elle le savait? Comment a-t-il réagit?

Merci d'avance pour vos réponses! Smile


Dernière édition par Sarah840 le Sam Oct 09, 2010 20:43 pm; édité 1 fois
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 03:02 am    Sujet du message:
Alors, pour t'aider : Je te dirige vers ces trois sujets riches et complets de réponses diverses et variées.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32218.html

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35698.html

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32076.html

Amitiés

Ethyk'
Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
Merci pour les liens Ethyko mais j'avais déjà lu un des sujets et, pour les deux autres, je ne peux pas vraiment m'indentifier à leur histoire à 100% car ce sont des filles envers leur professeurE et non envers un professeur de sexe masculin.

Merci tout de même pour ta réponse!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 20:54 pm    Sujet du message:
Ouais enfin ça change pas grand chose...
Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
À FromTheSouth: Oui, peut-être que ça ne change pas grand chose mais, même si ce sera probablement des réponses semblables à celles données à d'autres, j'aimerais quand même avoir des réponses plus "personnalisées", disons.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
sarah, il reste qu'on voit des cas similaires au tien assez couramment, lorsque j'étais au lycée c'est arrivé à des camarades de classe, tu dis toi-même que ton amie est passée par là avant toi...

la fréquence de ces cas de figure me paraît indiquer que :
-soit les professeurs sont des gens super sexy dont il émane une aura de séduction surpuissante.
-soit c'est tout simplement le contexte qui induit cette attirance.

à savoir que vous, étudiantes :
vous êtes jeunes, que vous ne savez pas forcément encore exactement ce que vous voulez, dans la vie comme en amour, que vous êtes en somme encore à la recherche de votre idéal
et que eux :
ce sont des personnes plus âgées, supposées mûres, qui sont face à vous plusieurs heures par jour, qui vous parlent presque plus que vos propres parents, et dont l'activité, enseigner, exige d'eux de montrer à la fois une certaine prestance face à la classe, et une certaine attention individuelle à chaque élève.

c'est pourquoi j'attire ton attention quand même, bien que je respecte tes sentiments et que je ne doute pas qu'ils soient sincères, sur la forte probabilité que ces mêmes sentiments te soient venus à cause d'une situation factice, qui accentue l'admiration et l'impression de proximité.
je dis bien factice, car j'ai plusieurs enseignants dans ma famille + des amis, et tous comparent peu ou prou leur métier au théâtre, c'est une représentation constante, parce qu'il le faut pour convaincre et intéresser un auditoire, mais ça n'est pas non plus le reflet de leur vraie personnalité au quotidien, et il faut bien éviter de faire l'amalgame : en réalité tu ne sais pas réellement "qui" est cet homme.
prends donc du recul vis à vis de ça, c'est mon conseil.

ensuite, qu'il se doute ou qu'il soit certain, je pense que le malaise est le même pour lui, et pour cause, tu sais que dans ce genre de situation, un professeur joue sa carrière et son casier judiciaire...
applique-toi à être plus discrète, cela vaudra mieux pour vous deux.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 22:32 pm    Sujet du message:
Sarah suis-tu les informations en France ?

Qu'est-il arrivé à un prof qui a fini par "craquer" ?
Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
Merci pour tes conseils La Bête! À Gentillefille: Je ne vis pas en France donc je ne connais pas vraiment l'actualité du pays, mais je sais ce qui pourrait arriver à un prof qui "craquerait". De toutes manières, je ne penses pas que mon professeur s'interesse à moi de façon amoureuse un jour. Ça restera probablement un "amour" non-réciproque jusqu'à temps que je changes d'école l'an prochain et que je l' "oublies".
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 23:14 pm    Sujet du message:
Quoi ?! Les filles tombent amoureuses des bons acteurs ?! Ca alors, on en apprend tout les jours … xD
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 09, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
plus exactement les adolescentes sont particulièrement enclines à se leurrer sur la réalité des personnes qu'elles voient se livrer à certaines comédies et afficher une certaine assurance.

après, certaines finissent par acquérir davantage de discernement, d'autres... non.

tu as tes chances aux sorties de lycée, si c'est ce que tu veux savoir, Lyriss ^^.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 10:47 am    Sujet du message:
Sarah840 a écrit:
Ça restera probablement un "amour" non-réciproque jusqu'à temps que je changes d'école l'an prochain et que je l' "oublies".


Merci pour les guillemets à amour, parce que vu la fin de ta phrase, ça veut dire que c'est juste de l'attirance et absolument rien de plus.

Comme toutes celles qui y sont passées avant toi, ça te passera.
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:13 am    Sujet du message:
Citation:
Merci pour les guillemets à amour, parce que vu la fin de ta phrase, ça veut dire que c'est juste de l'attirance et absolument rien de plus.

Comme toutes celles qui y sont passées avant toi, ça te passera.


J'ai une amie qui est tombée amoureuse d'un de ses profs au collège, et depuis que je la connais, elle ne l'a jamais oublié, en parle toujours.... En gros, ça fait au moins 5 ans qu'elle y pense, mais il s'est passé des choses entre eux qui sont " Evil or
Very Mad BIP CENSURED PARENTAL ADVISORY Twisted Evil " Lorsque j'ai appris cela, j'étais PIRE que choquée, l'homme était marié en prime! Et elle était comme toi, elle en a parlé au lycée et tous se sont moqués d'elle.... Donc mon avis personnel : oublie les histoires de profs, regarde les garçons de ton âge ou un peu plus vieux si tu les trouves trop immatures, et reste dans le droit chemin Very Happy

Dis toi que c'est les nuits courtes et l'ennui en cours qui causent cette attirance... (niveau excuse bidon, on fait pas mieux Cool )
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:17 am    Sujet du message:
Saphir a écrit:

Dis toi que c'est les nuits courtes et l'ennui en cours qui causent cette attirance...


... et les hormones.
Sarah840
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 9
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
Haha! Merci pour vos conseils et commentaires, vous me faites rire (dans le bon sens du terme)! Je sais que c'est surtout de l'attirance physique que j'éprouve pour lui, même s'il ne ressemble pas à un dieu grec, parce qu'il dégage, comme je l'ai déjà mentionné, quelque chose d'extrêmemment attirant. Il me reste quand même 8 mois 1/2 d'école avant d'aller au CÉGEP alors qui sait si ça va rester de l'attirance ou si ça va deveir autre chose de plus fort ou même si ça va passer. Pour en revenir au commentaire de Saphir, je suis le genre de personne qui se souvient longtemps de choses comme celle-là alors, même si je ne ressent plus rien pour lui dans 5 ans, je vais probablement en parler encore juste parce que je vais trouver ça drôle ou que je vais me demander s'il le savait ou pas, si je ne l'apprend pas cette année! Ça va probablement rester un "running gag" entre moi et mes amies!

Continuer de faire des commentaires! Aussi, si vous avez vécu, ou vivez, quelque chose du genre, n'hésitez pas à le raconter. C'est tjrs intéressant d'avoir le point de vue personnel de quelqu'un d'autre! Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
moi en seconde j'etais folle de mon prof de dessin ♥
il etait boooooooo
et puis il etait franchement super comme prof, il mettait l'ambiance, il etait gentil et tout
(il se foutait un peu de ma gueule aussi qd j'allais au tableau "tiens, tu peux prendre ma chaise si tu veux, ha ha" Laughing )

j'avais 16 ans
au bout de 2 mois il est arreté apres un accident, on l'a plus revu de l'année Sad
l'année d'apres on a eu une grosse bertha avec du poil aux pattes

là je l'ai trouvé sur Facebook... ça m'a cassé mes fantasmes... 10 ans, ça a pas pardonné, il est moche moche moche (meconaissable j'ai envie de dire)

en general ce genre de petites amourettes ça passe tout seul ^^
(au pire faut se dire que ça menera de toute façon à rien. apres, rien n'empeche l'attirance et tout)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
là je l'ai trouvé sur Facebook... ça m'a cassé mes fantasmes... 10 ans, ça a pas pardonné, il est moche moche moche (meconaissable j'ai envie de dire)


Et ton regard sur lui a probablement beaucoup changé.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
heureusement Laughing
en plus il est jeune, il a 37 ans... c trop con Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
16 ans, lui 27 ans. C'est choupppi !
Loup85
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 47
Localisation: Quebec

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 17:21 pm    Sujet du message:
oui ca m'est arrivé d'etre attiré par un prof mais il était bcp plus jeune que le tient quand meme =p
SuperFraise
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 9
Localisation: Essonne

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 02:50 am    Sujet du message:
Je pense que tu devrais te comportée avec un peu plus de zénitude et te lâchée on sa présence, soit toi-même quoi !
Fait tout de même attention a se gore d'attirance qui en générale ne fini pas très bien.
Ça pourrait se retourné contre toi et te portée préjudice, oublie le un conseille d'amie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles