Amour impossible! Ma prof et moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:06 pm    Sujet du message: Amour impossible! Ma prof et moi...
A l'invitation de Sofiiiii je crée donc mon propre topic, voilà, pour ceux qui voudraient connaître l'histoire depuis le début, c'est sur " 2/3 conseils pour une première expérience", je ne vais pas m'amuser à tout réécrire.

Jusqu'au mois de juin, enfin comme je ne suis pas sûre de tenir jusque là disons jusqu'à ce que j'avoue à ma prof ce que je ressens, alors genaisse.com sera mon cabinet de psy improvisé. Besoin de parler de ce que je ressens, alors peut-être pas au jour le jour, mais besoin de me confier et de consigner ici la façon dont évoluent les choses... Avec elle.

Le cours d'aujourd'hui a été une véritable bouffée d'oxygène après le manque du week-end, je vais mieux, disons que la déprime est un peu passée mais la fatigue est toujours là.Elle occupe toutes mes pensées, éveillée je ne pense qu'à elle, pour elle que je joue du piano, pour elle que je me mets à mes devoirs, pour elle que je me lève le matin. D'ailleurs je n'envisage même plus de manquer une seule journée de cours, je ne l'ai que trois heures dans la semaine, trop peu à mon avis, mais je m'arrange pour être toujours sur son chemin tous les jours.
Vendredi je l'ai attendue pendant trois heures derrière le cdi en face du parking, sans savoir à quelle heure elle finissait ses cours, j'ai surveillé sa voiture pour être sûre de ne pas la manquer. Quand je dis que ça vire à l'obsession... Mais fatiguée, je le suis réellement, elle occupe mes rêves, je m'endors avec elle, je me réveille avec elle. J'ai l'impression que ça va me tarauder de cette façon jusqu'à ce que je lui ai dit, en fonction de sa réponse aussi. Alors je suis sans cesse à mi-chemin entre le rire et les larmes, rires d'ivresse de la voir me sourire, être là, remplir les minutes de sa présence et de tout ce qu'elle apporte, je bois chacun de ses mots...
Et larmes, parce que ça fait mal de ne pas savoir.
Si je dois lui dire j'hésite encore entre une lettre ( et là je risque de lui écrire un roman) ou lui avouer en face. La lettre me paraît moins respectueuse parce qu'elle ne pourra pas mesurer la sincérité de mes mots. Déclaration en face, je me dis que c'est la prendre au dépourvu et ne pas lui laisser le temps de la réflexion. Et s'il y a une chose que je ne veux pas c'est la blesser ou la mettre mal à l'aise. Je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas qu'elle puisse se sentir coupable de ce que je ressens pour elle, qu'elle en soit préoccupée ensuite. C'est ce qui me fait me raviser à chaque fin de journée quand je passe devant sa salle, la question se pose bien sûr, je reste un peu, le temps d'entendre le bruit des chaises à l'intérieur, et puis non...Mais un jour, un jour je le ferai. En tout cas je ne glisserai pas innocemment une lettre dans son casier, j'irai la voir pour lui donner si c'est ce que je choisis, mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Ou encore si vous pensez que c'est compromettant pour elle de le lui dire... Enfin voilà... Mais je vous conseille de lire toute l'histoire avant de répondre, pour qu'il y ait un minimum de cohérence.
Merci en tout cas d'être là pour me lire.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:19 pm    Sujet du message: Re: Amour impossible! Ma prof et moi...
Il y a 3 problèmes de tailles :

1) C'est une prof et donc légalement, elle ne peut avoir de relation avec toi.
2) Est-elle lesbienne ?
3) Mariée ? Ou pas ?
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
as-tu lu mes premiers posts? Tu saurais alors que oui elle est mariée, qu'elle a deux enfants dont l'un est dans ma classe avec qui je m'entends très bien et que par conséquent elle a l'âge d'être ma mère, environ 45 ans (j'en ai 17). Et donc évidemment elle n'est pas lesbienne.
Par contre si on enlevait tous ces soit-disant "problèmes", le fait qu'elle soit ma prof ne poserait pas de problème puisque j'ai 17 ans et que la majorité sexuelle est à 16. Alors c'est sûr ce qerait un peu compromettant.
Mais j'ai dit il me semble aussi que je savais pertinemment que cet amour est impossible, et je n'espère d'ailleurs rien car je sais qu'elle ne peut rien me donner. Tout ce que je veux savoir c'est, comme il m'est pour autant impossible de faire une croix sur ce que je ressens, est-ce que je peux me permettre de lui dire?
Sans compromettre du même coup une éventuelle amitié future mais mon amitié avec son fils également.
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Ca craint du boudin Embarassed

Il m'est arrivé plus ou moins la même, mais avec ma monitrice. Dès la première fois elle m'a tapé dans l'oeil. Je me souviens, j'étais sortie de la voiture totalement ensorcelée !!! Au fil des heures, on a beaucoup discuter, on s'est trouvée énormément de points communs.
La différence d'âge n'est pas ENORME : j'ai 18 ans et elle en a 25.
Elle occupe toutes mes pensées, je ne jure que par elle. Pareil, je faisais en sorte d'être sur son chemin tous les jours car je ne la voyais qu'une à deux heures ds la semaine.

Au bout d'un mois et demi, j'étais TROP accro et j'ai compris en l'entendant au téléphone (de manière implicite) qu'elle allait se marier. Au début ça m'a tuée : je devais me rendre à l'évidence que, même si j'étais sûre qu'elle n'était pas lesbienne, ben il n'y aura jamais rien de plus...
Puis du coup, je l'ai félicitée, et comme je n'étais pas censée être au courant, ça nous a permis de discuter davantage ensemble... Un jour elle m'a annoncée qu'elle avait donné sa démission, je me suis sentie trop mal ! Je voulais prendre pleiiiiin d'heures juste pour pouvoir lui parler, mais c'est tellement cher que c'était pas possible Confused

Bien évidemment, plus on se rapprochait de la fin, et + c'était mieux entre nous...

Finalement à la dernière heure, elle m'a laissé son numéro. Je n'ai plus du tout d'occasion pour la voir : avant c'était simple, comme elle était à l'auto-école, aux heures rondes je la croisais. Là elle a déménagé de l'autre côté de Paris !
On s'envoie des messages de temps en temps, elle est trop choute avec moi dans ses messages...

Le seul conseil que je peux te donner, si vraiment ça te hante et que tu souffres, c'est que tu devrais lui avouer : tu serais soulagée et fixée au moins.
C'est une femme mature et qui plus est un prof, elle doit être forcément réfléchie ; je pense que même si c'est un amour impossible, elle ne changera pas de comportement envers toi une fois que tu lui auras avoué.
Après, je me trompe peut-être, toi seule peut juger étant donné que nous ne la connaissons pas. Tu es la seule qui puisses savoir si tu peux te permettre de lui dire, compte tenu de comment elle pense etc.
Perso', ça me semblerait étonnant que ça compromette une éventuelle amitié !
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup, mais tu lui avais dit, à ta mono, ce que tu ressentais?
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Nooooooooooooon surtout pas !!! lol Embarassed

T'façons y'a 2 possibilités :
Soit elle s'en doute compte tenu de mon comportement avec elle
Soit elle n'y voit que du feu, pensant que je m'identifie à elle, étant donné qu'on a bcp bcp de points communs.

De toutes façons, je ne lui dirais jamais, ça ne servirait à rien, sinon à l'éloigner !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
Eh bien bravo pour cette création de topic !

Vu ta façon d'écrire de jolis "romans" sur elle, j'imagine qu'une lettre à lui laisser ne serait pas de trop... Une prof ne refuserait pas de lire une très longue lettre venant d'une élève, surtout venant d'une élève qu'elle apprécie. Si j'étais toi, je ferais un plan A ET un plan B, je m'explique : tu lui avoues tes sentiments, ce que tu ressens etc en face, directement en lui parlant mais tu prépares une lettre dans laquelle tu explicites ce que tu lui auras dit oralement. Ainsi, tu lui auras dit l'essentiel et tu continueras de lui parler à travers cette lettre. Tout le monde sait qu'il est parfois très difficile d'avouer ses sentiments et de dire tout ce que l'on a envie de dire et prévu de dire au moment que l'on a prévu. Or là, tu auras une solution pour ne rien oublier ! En plus, si elle refuse de t'écouter, tu auras toujours cette lettre à lui donner, une lettre qui ne la forcera pas à rester stoïque devant toi, à attendre que tu lui déballes tes sentiments, elle un peu perdue ne sachant que dire...

Voilà, c'est surement ce que j'aurais fait ou tenté de faire si j'avais été à ta place...
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup encore, mais je viens de parler avec quelqu'un de complètement extérieur et dont l'opinion me semble tout à fait judicieuse également. "Comment réagiriez-vous si l'on vous annonçait qu'on aime votre mère?" Cette personne pense aussi qu'une telle déclaration peut détruire à jamais la complicité entre son fils et moi et du même coup toutes les possibilités d'une amitié future entre elle et moi. Elle m'a conseillé d'essayer de me rapprocher d'elle en tant qu'élève et amie de son fils, à travers sa profession, à travers la musique... Voilà, mais taire mes sentiments, surtout qu'ils ne seront jamais réciproques.
Donc, je vais attendre, être sûre de ce que je ressens dans un premier temps, et essayer de me sentir bien, de passer outre la timidité, de participer en cours, d'être heureuse de ce que je peux avoir dans le présent.
Après tout, c'était juste égoïste cette démarche... de vouloir lui annoncer. Je ne veux blesser personne.
Alors je vais travailler dans l'espoir qu'un jour on soit amies. C'est le seul souhait réalisable que je puisse formuler il me semble.
A bientôt
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Certes c'est un souhait réalisable mais qui te rongera au fil des jours ... Alors que s'il est avoué, ce ne sera pas le cas ... Si tu lui annonces, c'est sur que les choses ne se passeront pas de la même manière.

C'est à toi de choisir après tout. C'est pas facile à faire, je l'admet !
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Horreur!!! Enfer et damnation!!! Les vacances sont là, et c'est comme un poison, une douleur sourde qui s'infiltre en moi, cette sensation que je n'y survivrai pas... Quinze jours loin d'elle, si loin, si loin, si longtemps. Il ne me reste plus qu'à faire le décompte des heures qui me séparent de mon retour au lycée. ça ne devrait pas exister, ni les week-end d'ailleurs, rien qu'elle, des heures et des heures.

Mardi elle nous avait parlé d'un livre, Lignes de failles de Nancy Huston, c'était censé être dans la cadre du programme sur l'Allemagne nazie et les enfants volés parce qu'ils avaient le profil typiquement aryen. La première partie est assez surprenante, mais le livre est bien construit et j'ai passé un très bon moment. Et puis bon, il m'est impossible de détester un livre qu'elle a dit avoir adoré. Donc, après le cours, je demande à son fils s'il serait possible qu'il me l'amène... Le lendemain, je rentre chez moi avec Lignes de failles, que je dévore littéralement à peine sortie du Conservatoire: 470 et quelques pages il me semble... J'y passe la nuit, il faut que je le termine, il faut que je lui ramène le livre demain, il faut lui montrer de quoi je suis capable... à minuit et demi ma mère frappe à la porte de ma chambre pour me demander d'éteindre, un quart d'heure plus tard je rallume, il me reste environ 250 pages à lire, je passe outre la barrière du sommeil qui me fait plonger entre les lignes, elle finit par céder et je continue, happée par le roman, et me demandant quel passage a pu lui plaire, quels mots ont pu la faire rire... A trois heures du matin je referme l'ouvrage, embrasse deux fois la couverture et éteins la lumière.
Jeudi matin je ne vais au lycée que pour ça, lui rendre. J'arrive devant sa salle qu'elle est en train de fermer, j'ouvre mon sac à ses pieds, elle me dit qu'elle est désolée d'avoir encore oublié mes disques, je lui réponds qu'il n'y a absolument aucun problème, je lui tends le livre en souriant avec un "merci beaucoup". ET là!!! "Quoi? Tu as tout lu? Mais tout tout? "
"Oui, enfin, j'y ai passé la nuit..." " Oh ce n'est pas raisonnable"
On parle un peu, elle me demande si j'ai aimé, je lui dis que j'ai été surprise, que je ne m'attendais pas du tout à ça, la première partie est...
Elle termine ma phrase: "OUI un peu déconcertante... " Elle a l'air déçue que je ne lui saute pas au cou en lui disant que j'ai adoré, que j'ai été transportée, pourtant j'aquiesce en souriant à chacune de ses paroles sur ce qui lui semblait intéressant. Et je voudrais qu'elle me croie, oh je voudrais tellement qu'elle me croie. Elle finit par me dire que "oui c'est peut-être davantage pour les terminales" et là je suis vexée, alors elle pense que je ne peux pas comprendre la critique des Etats unis actuels? Parce que je suis juste en première? Mais bon, un sourire de plus et je passe là-dessus. Je lui dis qu'à minuit et demi je me suis faite rappelée à l'ordre par ma mère, et que j'ai terminé les deux cent dernières pages à la lampe de poche sous les draps... ( Histoire qu'elle le sache, hein? c'est pas que je voudrais insister mais... ) . Mais elle est déjà impressionnée: " C'est vrai? et bien dis-donc, on peut dire que tu es une lectrice... " Elle ne précise pas qu'elle lectrice je suis mais je peux y mettre n'importe quel qualificatif élogieux genre "passionnée" genre " fervente" genre ... tout ce que je veux. On rit, elle finit par me dire que je pouvais le garder pendant les vacances, qu'il n'y avait aucun problème... Elle me demande aussi si je tiens le coup et si j'arrive à suivre. Ben oui après une nuit quasi-blanche on rame un peu, mais c'est pour elle alors on passe dessus avec un sourire. Je ne lui dis pas bien sûr que c'était pour l'impressionner, c'est sous-entendu, et puis ça n'aurait pas eu le même impact si je l'avais ramené à la rentrée.

Tout à l'heure en montant dans le bus je l'ai vue marcher jusqu'à sa voiture, le car allait démarrer et je ne l'avais pas vue de la journée, enfin si, au self, mais pas un mot échangé. Une seconde de plus et j'osais demander au chauffeur de m'attendre, deux secondes et je serais sortie du bus et je l'aurais rattrappée pour lui souhaiter de bonnes vacances, et elle m'aurait répondu, et je serais partie avec ses mots. Non, je n'ai pas osé, je l'ai vue mettre son sac sur la banquette arrière et mon bus est parti.

Deux semaines à attendre, à attendre de la revoir.
Autant dire l'éternité.

Mais bonnes vacances à toutes

ps je préfère continuer ici plutôt que sur The L World ... made in Genaisse. Même si l'initiative est excellente, je ne me sens pas de tout réécrire.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
bon c'est très bien tout ça...en fait pour les profs , la question de savoir si l'élève ne fait pas dans le style juste pour les bonnes notes peut toujours planer...

en tout les cas seule l'action peut payer et il faudrait, maintenant que tu l'as accrochée , mais tu l'as pas convaincue hein?, on est d'accord et c'est ce que tu voudrais faire...alors voilà , il faudrait trouver le livre ultime qui la fasse totalement s'interroger sur ce que tu es...

elle est plus âgée, elle doute du fait que tu puisses avoir la maturité, il faut donc trouver un livre passionnant, un qui met tous les profs d'accord , un livre qui soit d'actualité, qui parle de la nature profonde humaine...l'homme à contre-courant peut-être , ça forcerait son respect...

il pourrait y avoir les livres de Norbert Strein ou bien même en poussant le bouchon un peu loin, celui de Jonathan Littell: les bienveillantes

à voir, à suivre donc...

et si tu veux vraiment réparer cette phrase qu'elle a dite , tu lis un peu de James Ellroy et tu lui dis...ça va la faire changer d'avis de suite
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:59 am    Sujet du message:
je ne comprends pas où tu veux en venir, merci pour ces conseils littéraires mais, tu cherches à m'aider à construire mon amitié avec cette prof ou bien à la faire craquer pour moi?
Tu as bien compris, hein? Elle est mariée, elle a deux enfants dont l'un est dans ma classe, c'est à dire qu'elle a environ 45 ans. On est d'accord?
Il est clair que je n'ai rien à espérer, à moins de vouloir tout détruire. S'il s'avérait qu'un amour est possible alors je blesse son homme et ses enfants, et je serai définitivement une pourrie!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
je veux en venir là où j'ai eu l'impression que tu voulais des conseils, c'est à dire établir un contact avec ta prof puisque tu as lu un livre pour pouvoir l'épater, bon je pense que tu as bien compris qu'il ne s'agit pas d'un conseil littéraire, je te retourne ton ironie Laughing


moi non plus je crois que je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais, c'est un peu trop compliqué pour moi ce que tu veux avec cette prof
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Oui, en fait c'est probablement moi toute seule qui ne sait pas ce que je recherche, ça me rend sarcastique voire même détestable.
Alors je vais regarder du côté des Bienveillantes de Littell et puis de James Ellroy. L'impressionner, oui, et puis plus tard peut-être qu'elle daignera m'apprécier vraiment pour ce que je suis, pas seulement en tant qu'élève, en tant qu'amie...
Ce que je voudrais? Au fond de moi, et très égoïstement, ce que je voudrais vraiment? La chaleur de ses bras, une étreinte et des baisers... Un aveu d'amour à la mesure du mien.
Mais parallèlement il faudrait accepter d'être considérée comme la pire des garces par toute sa famille à elle. Et ça jaserait de partout, n'est-ce pas? ( Sans tenir compte du peu de probabilités qu'il y ait pour que ce soit réciproque. )
Mais j'ai du temps pour fantasmer sur elle d'ici là, un an et demi précisément, histoire de me persuader davantage de ce que je ressens pour elle, de me refaire 30 000 fois le film de l'aveu, modifier à chaque fois la fin en imaginant toute la palette des réactions possibles, des choses qu'elle pourrait dire, des paroles que j'avancerais alors. Et puis dès qu'il y a une erreur, faire retour, stop, retour, et recommencer.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
On s'imagine bien souvent que l'on va bousiller un peu de bohneur, alors que des familles à moitié heureuse sont si nombreuses.

Pourquoi ne pas penser à soi? Crois-tu que ta prof bousillerait son bonheur contre son gré?

Je pense que bien souvent deux personnes heureuses ne doivent rien à personne...
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Je vais lui dire sans tout à fait lui dire, je vais lui dire tout en lui laissant la liberté d'entendre ou de lire dans mes mots ce qui lui conviendra le mieux. Je vais lui dire, à la fin de cette année scolaire, qu'elle fait partie des gens que j'estime le plus au monde, que je l'admire et l'apprécie énormément et que je souhaiterais vraiment garder contact avec elle par la suite.
Ne pas lui dire crûment que je l'aime d'Amour, que je veux passer le reste de ma vie près d'elle, que je ne m'imagine pas vivre loin d'elle... Simplement lui faire comprendre qu'elle compte et que je veux partager un peu de bonheur avec elle, mais pas d'un bonheur par procuration que je lui impose ou qui puisse soudain l'étouffer. Si aimer c'est laisser être, alors je suis prête à me contenter de ce qu'elle voudra bien m'accorder.

Merci à toutes!
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
L'année se termine, il reste moins d'un trimestre, plus très longtemps à tenir, et j'ai réussi à faire quelques pas en avant, bientôt j'irai chez elle, puisque son fils m'invite à jouer en duo avec lui...
Brahms est mon sauveur, ses danses hongroises, mon absolution!
Rien de grandiose à dire, d'ailleurs je raconte ma vie et c'est pur égoïsme, bientôt vous connaîtrez la "fin" de l'histoire. Je n'ai pas changé mon idée du dessus.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
C'est un chouette moyen d'aller chez elle en effet et de l'impressionner en plus !! Il faut que tu déchires, tu as le droit à l'erreur bien sur mais c'est mieux si c'est parfait du premier coup et si tu lui en met plein la vue !!

Allez courage, plus qu'un trimestre, ça va aller !

On attend la fin avec grande impatience!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Si son fils tombe amoureux de toi ça va compliquer les choses
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
MDR Ah ouais jvois le scénario d'ici !! Ma pauvre faudrait pas que ça t'arrive, v'la le shmilblick après !! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes