Nouvelle perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 14:09 pm    Sujet du message: Nouvelle perdue
Hi everybody !

Jeune fille âgée de 17 ans et habitant la bonne vieille Belgique Smile.

Je ne peux pas encore vous en dire plus sur mon orientation et c'est bien ça mon problème. Je suis tombée, il y a trois ans maintenant, folle amoureuse d'une fille. Nous sommes restées 6 mois ensemble. Mais depuis notre rupture, malgré qu'elle ait été en couple, il se passait toujours ces choses qui ne se font qu'en couple entre nous. Jusqu'à il y a quelques semaines, où après une énième infidélité envers sa copine, elle a coupé tout liens avec moi. J'ai eu du mal a oublié, mais j'arrive à tourner la page après 2 ans de souffrance. Entre temps, j'ai rencontré quelques mecs (car je me considérais comme hétéro malgré tout). Je me sentais bien, mais pas aussi bien qu'auprès des filles. A première vue, au premier abord, je pourrais être attirée par une fille mais pas par un mec. Ayant vécu les deux relations différentes, je peux dire que celle auprès d'une fille me faisait plus de bien. Certains me disent alors que je suis gay. Mais je ne sais pas si je peux juger à partir de là car je n'ai rencontré qu'une seule fille. Tout le monde me dit de laisser le temps voir, voir si je tomberais amoureuse d'une fille ou d'un mec la prochaine fois. Mais ça fait tellement longtemps que j'attends, que je me pose des tas de questions. Les filles féminines ne m'attirent pas. Pour les fans de "The L Word", Shane correspond parfaitement au style qui me plaît chez une fille.

J'attends vos réactions x)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
Salut Download et bienvenue par ici !

Tout d'abord je tiens à te remercier grandement pour ton orthographe et ta façon d'écrire, ça fait plaisir de ne pas avoir à relire 3 fois pour comprendre le post !

Je vois bien le style de fille qui t'attire (à la Shane comme tu dis). Je crois que c'est assez courant chez les filles qui sont attirées par les deux sexes, elles recherchent assez souvent une sorte d'androgynie chez l'autre. Niveau mec, quel est ton style par contre ? A propos de l'histoire que tu as traversé, en es tu totalement remise aujourd'hui ?

Qu'attends-tu de nous sur ce forum ?

En attendant tes réponses, bonne journée !
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:10 pm    Sujet du message:
Le style de mec ? A vrai dire, je sais pas trop maintenant que la question est là. J'ai rarement de l'attirance pour les garçons. En soirée ou au quotidien, un mec, aussi canon qu'il soit, peut m'aborder et me draguer même discrètement, je ressentirais comme une sorte de dégoût. Et je suis venue sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions. Sa en vient jusqu'au dégoût. Après, je n'ai connu qu'une fille et j'en étais folle amoureuse, donc je ne sais plus à quoi m'en tenir.

Je ne me suis pas encore remise de cette histoire, mais je suis décidée à tourner la page. Je suis prête à rencontrer d'autres personnes. Mais je ne sais pas vers qui aller; mecs ou filles ?

Toutes ces questions >< ..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:39 pm    Sujet du message:
Oui désolée il parait que je pose beaucoup de questions..

Écoute ça m'a l'air simple, si en soirée (ou dans n'importe quelle autre situation) un mec t'aborde mais aussi beau qu'il puisse être cela te dégoute, ne cherche pas plus loin ! (ou plutôt si, cherche du coté des filles !).

Tu as déjà été amoureuse d'une fille, et tu restes aujourd'hui attirée par la gente féminine, voilà tu l'as ta réponse ! Il ne te reste plus qu'à tenter l'aventure avec une autre, ou deux, ou trois, ou quatre, ou douze et à savoir si cela te plait.

Tu ne dois pas te forcer à aller vers untel ou une-telle, fais en fonction de ton attirance, de ton feeling et les choses se feront le plus naturellement du monde. Enjoy !
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Je voulais dire toutes ces question que je me pose >< ..

Merci de ton aide ! Mais encore autre chose me pèse. Aller vers les gens est quelque chose de difficile pour moi vu ma timidité. J'ai déjà vu pas mal de filles qui me plaisaient, genre "Shane" comme j'ai dit ci-dessus. Mais jamais je n'ai osé faire un pas. Surtout qu'à première vue, personne pourrait me dire que je suis attiré par les filles. On me répète sans cesse qu'on ne m'imagine pas avec une fille,...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:20 pm    Sujet du message:
Tu t'en fiches de l'opinion des autres, si toi tu t'imagines avec une fille c'est que tu en as envie, ça s'arrête là.

La timidité est en effet un gros gros frein mais tu pourrais très bien, un jour par magie, soit te sentir pousser des ailes et faire le premier pas, ou bien, tomber sur une fille qui te plait et à qui tu plairas et qui fera elle-même le premier pas. Bon tu serais très chanceuse mais ça peut arriver.

Tu les as vues où ces filles qui te plaisaient ? Dans la rue, en soirée, au lycée, etc... ?
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:36 pm    Sujet du message:
En soirées souvent. J'aimerais faire le premier pas, mais je ne sais jamais comment m'y prendre.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue Download ! Je t'appellerai DL à l'avenir, si ça ne t'embête pas Very Happy

Et puis pour le reste, bah tout pareil que sofiiiii... de toute façon elle a toujours raison donc laissons la mener l'interrogatoire Wink
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
Ok pour DL ;D !

Si Sofiii a toujours raison, je l'écouterais très attentivement dans ce cas !
Merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:09 pm    Sujet du message:
Download a écrit:
En soirées souvent. J'aimerais faire le premier pas, mais je ne sais jamais comment m'y prendre.

alors là... chais pas du tout ! mais sofiiiii va nous dire ça Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
Propose le jeu du chou-fleur... Ca marchera peut-être ! Very Happy En plus c'est elle qui fera le deuxième pas donc c'est une idée géniale !

*Si vous me cherchez, je suis dehors*
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
C'est quoi ce jeu ?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Salut DL et bienvenue,

Pourquoi ce besoin de rencontrer des filles ? Pour t'aider à te remettre de ta maladie d'amour ?
Si tu es timide, c'est pas grave, c'est même charmant si si je te le dis ! Laisse toi donc cueillir... c'est tout aussi bien crois moi ! Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:19 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Pourquoi ce besoin de rencontrer des filles ? Pour t'aider à te remettre de ta maladie d'amour ?

Alors là bravo Vulka ! j'ai bien rigolé !

Tu ne crois pas qu'elle puisse vouloir simplement soigner la maladie du célibat ?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
Au moins je sers à quelque chose Very Happy
Si j'ai bien compris, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est seule, DL éclaire nous !
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Je ne cherche pas à me mettre dans les bras de quelqu'un d'autre pour oublier cette fille. On a vécu une histoire très compliqué depuis notre rupture qui date de 2008. Elle a eu plusieurs relations entre-temps mais ça a toujours été très intense entre nous et il ne cessait de se passer ces choses qui se font en couple. Je ne sais plus où en est cette fille à l'instant même dans ses sentiments à mon égard. Elle a du faire un choix entre sa copine et moi. Sa copine est l'élue. Il est temps de tourner cette page. Je me sens prête à offrir mon coeur à quelqu'un de nouveau. Mais je n'oserais jamais aller vers quelqu'un qui me plaît vraiment.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
et bah tu feras en sorte de montrer à cette demoiselle qu'elle te plait, ou du moins que tu t'intéresses à elle, et puis y a plus qu'à prier pour qu'elle prenne les devants Wink
Download
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
D'accord :/.. Merci !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Bon, d'accord... Alors prends les devants !

Et puis de toute façon, franchement, ça sert à rien de se foutre la pression avant. Attends déjà que qq'un te plaise pour te poser des questions, ensuite laisse faire les choses naturellement, tu pourras être étonnée de ce que tu es capable de faire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes