Nouvelle perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Voilà des ptis appels de phare et elle viendra à toi, tu n'auras qu'à enchainer et ça vient plutôt naturellement ! Ne t'inquiètes donc pas DL Cool
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
D'accord ! Je vais passer pour impatiente, mais j'espère que cette personne pointera vite le bout de son nez ><
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
oulala, t'es trop pressée !

faut pas être aussi pressée, parce que c'est quand on l'attend le moins qu'elle nous tombe dessus, donc si tu l'attends, bah elle tombera pas... élémentaire mon cher Watson Very Happy
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
En effet >< ! Que c'est long.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Faut pas que ça te paraisse long, parce que ça veut dire que tu attends !! Very Happy
C'est très... philosophie comme théorème, mais quand on n'attend pas les choses, elles nous tombent dessus obligatoirement par surprise. Et en attendant qu'elles nous tombent dessus on peut faire plein de choses, c'est comme les vacances Very Happy
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Mais quel philosophe Very
Happy ! Mais comment faire pour ne pas avoir la sensation d'attendre après 2 ans ? 2 ans de "solitude". Je n'ai fait que courir après une ex qui n'a su que me faire du mal
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
bah... j'ai attendu 22 ans, bon disons 2 ans. Et puis j'en ai eu marre d'attendre, alors j'ai décidé de ne plus attendre, et ça a marché Very Happy

enfin c'est compliqué à expliquer, mais c'est vraiment quand j'ai arrêté d'attendre que ça a changé
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
J'aimerais arrêter d'attendre mais j'ai pas le mode d'emploi.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Moi je l'ai !

Quand tu attends quelque chose, c'est qu'il te manque quelque chose. Si tu fais en sorte de ne manquer de rien, c'est à dire en te faisant plaisir, en faisant tout pour te rendre heureuse, et bah là tu n'attends plus rien, puisque tu fais Very Happy même si tu fais autre chose, même si tu fais des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que tu attendais au départ, bah ça marche Very Happy
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Je sais me faire plaisir; étant une passionnée d'équitation, je passe mon quotidien auprès des chevaux. Mais je sais qu'il me manque une personne. Tout comme toi, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je n'attendrais plus. Ma timidité, envolée. On va attendre demain quand même, de quoi me reposer x)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
nan mais justement, il ne faut pas que ton bien être dépende d'une personne, il faut que tu puisses le construire par toi-même. il ne faut jamais dépendre d'une personne, parce que là c'est très néfaste.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
+1
Download
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 21:17 pm    Sujet du message:
Le temps alors ? Toujours le temps...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Quoi le temps ? Non, pas le temps...
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
vis ta vie pour toi sans rien attendre... profites de chaque instant pour toi... n'attends rien des autres .... et alors ça arrivera Very Happy

*C'est ça FTS???*

bienvenue à toi Download Very
Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
Ouais c'est chiant et c'est nul de dépendre de quelqu'un pour son bonheur, bien parlé !
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
C'est aussi chiant quand quelqu'un dépend de soi pour son bonheur. Confused
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
Très juste ! C'est pour ça que c'est néfaste, pour les 2 personnes du couple. Donc, il faut savoir se construire son bonheur tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) Very Happy
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
Hey salut toi!
Bon alors comme ça on est impatiente ? Mais le temps, le temps, le temps .. mais qu'est-ce que le temps ?
Désolée je craque...

T'inquiète, on a toute été impatiente un jour ou l'autre. Tu vas trouver, c'est tout.

En tout cas bienvenue à toi!
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Hey salut toi!
Bon alors comme ça on est impatiente ? Mais le temps, le temps, le temps .. mais qu'est-ce que le temps ?
Désolée je craque...

T'inquiète, on a toute été impatiente un jour ou l'autre. Tu vas trouver, c'est tout.

En tout cas bienvenue à toi!

Selon la théorie de la relativité générale élaboré par Albert Einstein, le temps est la quatrième dimension de notre espace-temps, et est affecté par la notion de relativité selon l'observateur. Il s'écoule moins vite quand l'espace-temps est déformé par deux moyens différents : la présence de matière par la force de gravitation, ou la vitesse du système.

Wikipedia a écrit:
Elle montre en effet, via des équations complexes, que l'espace-temps est déformé par la présence de matière, et que cela se manifeste par une force que nous appelons la gravité. Selon Albert Einstein, temps, espace et matière ne peuvent exister l'un sans l'autre. Plus encore, elle inverse l'ordre habituel de causalité : ce ne sont plus le temps et l'espace qui sont le cadre des phénomènes mettant en jeu la matière, mais les corps qui influent principalement sur le temps et l'espace. Le temps regagne ici quelque matérialité, ce qu'il avait perdu chez Newton. L'ordre des événements, la succession, est inséparable de la causalité, et plus spécifiquement, des propriétés de la lumière. Kant l'avait déjà vu en partie, mais il croyait que la simultanéité était déterminée par une relation de causalité réciproque. C'est qu'il pensait en termes de choses, comme le soleil et la terre, non en termes d'événements. De plus, si pour Kant les propriétés du temps étaient liées à une expérience, si elles n'avaient aucune nécessité logique apodictique, il ne s'agissait pas de l'expérience physique, mais de celle de notre propre sens intime, ou plutôt de sa forme a priori.

Oops, je me suis trompé de forum.

Sinon, bienvenue sur Genaisse DL Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes