Nouvelle perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

moonbis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 16
Localisation: montpellier

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
Laughing bienvenue DL
moi aussi chui impatiente, jte comprends, mais c'est surement parce qu'on veut oublier la personne qui nous a fait du mal!!! courage Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 01:56 am    Sujet du message:
Aïe, Oel m'a fait mal à la tête...
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
Salut Download, bienvenue parmis nous!
Je me reconnais pas mal dans ce que tu as écris, j'ai aussi galéré pendant un an à cause d'une fille avec qui je suis sortie un petit bout de temps et qui revenais sans cesse vers moi alors qu'elle était en couple. Un an, ce n'est pas Deux ans certe (oui, je sais, grosse réflection de ma part Wink ) mais le seul moyen que j'ai trouvé pour l'oublier, arreter de souffrir, de l'attendre et de me poser trop de questions ça été de laisser faire le temps. Et pour ça rien de mieux que de profiter, de vivre les relations que t'as a vivre au jour le jour sans te prendre la tete sur le pourquoi du comment ou le qu'en dira-t-on! WAIT AND SEE est ma devise pour profiter de la vie et sincèrement ça marche. Où que tout ça t'amènes tu y trouvera toujours quelque chose de positif!
Je n'ai donc rien d'autre à te dire que, PROFITES de ta jeunesse, WAIT and SEE!
Bon courage à toi!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 03:40 am    Sujet du message:
Bienvenue DL,

Tu te sens mal quand tu penses à elle? au fait qu'elle ne soit plus dans ta vie? As-tu le vertige ?
La douleur de la séparation peut être vive, il n'y a pas de rémède...juste couper les fils de la marionnette que tu crois être. Et surtout te souvenir qu'avant elle tu existais, aspirais certainement à un rêve, une vie.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Aoû 04, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Et surtout te souvenir qu'avant elle tu existais, aspirais certainement à un rêve, une vie.

Bah voilà, c'est ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes