voulait -il savoir si je me souvenais de lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
je voulais juste savoir si t'avais déja travaillé ou eue ta maison a toi vu que tu die que tu connais la vie mieux que moi .

Oui et oui.

Sinon je t'ai juste posé des questions pour essayer de comprendre pourquoi tu tiens tant à ce gars qui semble être un peu "particulier", voire irrespectueux vis-à-vis de ses proches.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
puf tu crois que tu me fait peur ,,, je viens de réaliser une chose grace à toi qu'il vaux mieux perdre son temps à s'occuper d'un couple que comme vous .vous devez vous faire chiez grave a répondre aux gens qui ont rien d'autre a faire que de s'occuper d'un couple au fond c'est vous que je plains finalement....

mrd ;;;
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Tu la déja dit 3 fois change de disque
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:54 pm    Sujet du message:
bé tu n'a rien d'autre a faire que de m'écouter pas changer de disque??

désolé je vais pas passer mon temps à vous faire passer le temps je préfére m'occuper du couple il et plus intérréssant.

essayer de trouver une autre, occcupation dans votre vie..vous auriez une vie intérrésante vous feriez pas chiez à répondre a des gens qui ont rien d'autre a foutre que de regarder un couple..au fond entre vous et moi;;;;;que dire ......les cas sont identiques...

vous savez quoi surveiller un couple et un loisir et un passe temps comme un autre...... un peu comme vous avec vos messages.
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
tu balance tes propres tares, c'est ridicule.

Moi je m'occupe bien je parle a ma chérie et je te réponds car j'aime comme tu te vautres depuis le début.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
béh t'a rienb d'autre a faire que de répondre a mes tares ;;;;
ah bon tu trouve que c'est bien t'occuper que de répondre a mes tares ?
bah la preuve que ta vie et bien malheureuse et que tu te fait chiez dans ta pauvre vie a me répondre...
nan c'est vrai que t'a une chérie ??? bé franchement je resterai pas avec un mec qui répond à une meufe qui a rien d'autre a foutre que de s'occuper d"'un couple donc j'ai bien la preuve que tu te fait chiez car les gars qui ont eus une copine ont autre chose a foutre en principe que de répondre a des tares...bravo continue a te faire chiez et a me répondre c'est bien la preuve que t'a rien dans ta pauvre vie...tu crois que les gars qui ont une copine s'emmerde a l'heure actuel a répondre a des tares ????
demande a mon voisins si c'est ce qu'il fait en ce moment lui à autre chose a foutre que de répondre a des tares..a baiser l'autre...au moins il se fait pas chiez le soir ce gars là contrairement a toi
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Tu es juste pitoyable ma pauvre.

Une femme peut avoir une chérie, au cas ou tu l'ignorerais ca existe. Tu n'es plus marrante, je vais devant la TV, je suis sure que Pascal le grand frère me divertira mieux.

et le " si tu répond c'est que " c'est juste encore plus puéril.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
Citation:
bé vraimment je suis tombé sur une secte ou quoi?préfére me barrer de ce forum rempli de gens qui donne les réponses qu'ils ont envie de donner

La prochaine fois, on donnera les réponses que la personne veut entendre. Ca sera plus constructif.

Si tu nous réponds, c'est que t'as rien d'autre à foutre dans la vie que de répondre à des personnes qui s'acharnent sur une personne qui passe tout son temps à surveiller un couple.

Tu veux qu'on rentre dans une boucle infinie ? Voilà, j'ai acquiert ta logique de merde. Maintenant, bonne vie après ce séjour sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil