voulait -il savoir si je me souvenais de lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 13:33 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Lucinda est trop rigide comme femme, jamais drôle ; toujours sur la défensive - d'un ennui, profond et massif.

+ 11526
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Sixth a écrit:
Lucinda est trop rigide comme femme, jamais drôle ; toujours sur la défensive - d'un ennui, profond et massif.

+ 11526

- 11527

Alala. Pourquoi attendrait il que ce soit sa copine qui le largue? S'il en a marre d'elle, autant casser avec elle.

Aussi, si ça le gênait tant que ça que sa copine l'empêche de te voir, pourquoi ne lui a-t-il pas dit? Il aurait pu défendre ses envies au lieu de se plier aux ordres de sa gonzesse comme un réglisse. Elle le tient en laisse et il semble s'en plaindre à tout le monde sauf à elle. Quelle manque de ***. Tsss!

Heu... Hum Embarassed .

Sa copine est jalouse de toi uniquement ou de d'autres filles aussi Confused ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
et de plus même si je lui parle il ne m'invitera pas chez lui tant que sa meufe sera là donc inutile d'espérer de pouvoir le voir che lui tant qu'il sera avec même s'il s'en fou de sa meufe il n'invitera pas une autre nana tant qu'il et en couple

J'aimerais comprendre l'intérêt et surtout la fixation que tu fais de vouloir le voir chez lui. Le but est de coucher avec lui ou simplement de retrouver son amitié ? Parce qu'il y a pas mal d'autres lieux pour se rencontrer.

Que ce soit chez toi, un bar, un ciné, un restau, n'importe quel lieu public et/ou inconnu de sa copine et de sa famille peut servir à une discussion à deux.

Clovis de Monoclodon a écrit:
Sixth a écrit:

+ 11526

Vous avez raison, c'est tellement plus drôle d'agir comme au collège telle une bande assoiffée qui cherche celui qui est un peu différent du groupe pour taper dessus. Je vous laisse bien volontiers ce rôle puéril et vos jugements sur ma personne, votre avis pourrait avoir une quelconque importance si vous me connaissiez un minimum, chose qui ne se vérifie nullement.
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 22, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Vous avez raison, c'est tellement plus drôle d'agir comme au collège telle une bande assoiffée qui cherche celui qui est un peu différent du groupe pour taper dessus. Je vous laisse bien volontiers ce rôle puéril et vos jugements sur ma personne, votre avis pourrait avoir une quelconque importance si vous me connaissiez un minimum, chose qui ne se vérifie nullement.

Tu es fade et il n'y a pas de question. Tu nuances tes propos pour te dédouaner d'une situation que tu juges défavorablement. Sous couvert de nuances tu te surprotèges des autres et de leurs critiques. Tes propos sont saupoudrés d'une telle naïveté, digne du collège, les "ne me juge pas, tu ne me connais pas" sont un exemple avec cette légère touche d'outrecuidance : "ce n'est pas de ma faute si je suis différente", or dans l'exemple plus haut tu démontres précisément que tu n'es en rien différente des autres - tu te convaincs du contraire, hélas -, mais plutôt commune, ban(c)ale. Tu dénonces cette liberté qui consiste à rire de tout et de rien - à relativiser presque sans limite établie, qui est pourtant le sens de la libre expression et la liberté acquise sur soi-même. Le vécu et son expérience nous apprennent à relativiser, à avoir des détachements ; moins d'égo. Toi tu es restée au stade pré-ado, au stade des vexations, incapable de tout humour c'est dire ta rigidité spectaculaire.

Tu reliras ce message probablement, avec je pense - j'espère - le recul nécessaire sur les choses et tu te rendras compte que les autres avaient raison, que tu avais tort. Sinon, je ne peux que te présenter une excellente conseillère : Eponime, avec qui, j'en suis certain, tu noueras richement du lien.

Fuis donc devant une réalité tristement démontrée et cesse de t'épargner, on dirait un vioque.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 09:03 am    Sujet du message:
Pitoyable, à l'image de tes MPs cela dit. Parle donc, ça t'occupe.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 12:06 pm    Sujet du message:
bah c'est bon j'ai pas eue besoin d'attendre de le revoir le gars il et venu me parler aujourd'hui,
il me dit que ça dérange sa meufe quand je suis là et que je fait du bruit.il et obligé de lui dire elle va pas rester longtemps et nani et nana.Donc c'est bon j'ai pas eue besoin d'attendre de le revoir pour lui parler c'est lui qui et venu en premier et ouais le fait qu'il me parle pas quand sa copine et la c'est parce que ça la fait chiez en fait.mais bon je crois qu'il prend l'excuse que ça fait chiez sa copine pour venir me parler.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
+1 pour Lucinda, les messages se voulant humoristiques mais qui en fait peuvent blesser, ne sont pas si loin que ça que ceux du type Juliette Hardy. Ce forum serait bien plus convivial sans ce type de message.
Et je tenais à répondre car j'ai failli déguerpir à cause de ça.
Invité

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Parler de mes MPs quand on sort tout juste d'une cuite marque bien ta faiblesse argumentative face à ce constat fait en amont. Voyons Lucinda, nous ne sommes pas sans savoir que tu es profondément niaise, pitoyable, limitée, mythomane, rigide... personne n'est dupe tu sais, tu devrais sérieusement te poser des questions.
Citation:
Ce forum serait bien plus convivial sans ce type de message.

Mon anniversaire c'est le 31 juillet.

Dernière édition par Invité le Ven Juil 23, 2010 22:05 pm; édité 2 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 14:24 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
tu es pauvre, pitoyable, limitée, niaise, mythomane, rigide...

Oui tu oublies inhumaine, narcissique, égoïste, invivable, insociable, frigide, ... Quand tu auras fini d'énumérer tous les défauts que tu connais au monde, tu m'appelleras. En attendant, je te laisse dans ton délire.

@stephanie715 > Que tu fais du bruit ??? Dans quel sens ? J'ai du mal à comprendre. En tout cas, te voilà fixé : il ne veut rien te voler, il essaie juste de garder un minimum contact.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 14:45 pm    Sujet du message:
ah j'ai oubliée de dire que le gars et sa copine on et voisins.et ça la fait chiez quand je fait du bruit chez moi qu'elle l'entend.Elle m'espionne ou quoi?
bref quest ce que j'en ai a foutre que ça la fait chiez qu'elle fait un caca nerveux chaque fois que je fait du bruit dans mon appart.Elle doit me surveiller à savoir quand j'allume le son de ma télée lol.Je réve elle doit passer son temps a m'espionner quand j'allume ma télé celle là..

oui il veut garder contact et peu être qu'il veut plus que garder contact je ne sais pas en même temps si ça dure pas avec sa copine il voudra peu être plus.enfin on ne reprend pas contact avec les gens pour faire beau ou alors il éspére me voir en douce de sa copine.ou bien si elle n'est plus avec il éspére reprendre là ou on s'était arrété.bref y'a bien une raison.peu être que le gars éspére me voir dérriére sa copine ou si elle le largue aprés sa copine.il faut bien supposer que me reparler alors que ça fait chiez sa copine c'est qu'il doit bien y avoir un but.ou alors s'il me reparle c'est qu'il sait que son couple ne va pas durer.

je finirai par savoir.moi je dirai la mythomane et tout le reste c'est sa nana a éspionner les gens quand ils font du bruit avec leur télée ou leur lecteur dvd.mrd
Invité

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui tu oublies inhumaine (non), narcissique (non), égoïste, invivable, insociable, frigide (oui, oui, oui et oui), ...

Et j'oubliais : prévisible. Ne t'énerve pas mais tu continues de fuir une réalité pourtant démontrée, ce qui, comme le soulignait Oel, est assez humoristique. Comme Alphasy, Lucinda saute à pied joint dans la fosse à purin - ignorant prétentieusement des choses qui la dépassent et prenant le train en marche pour se faire passer pour une personne intelligente -, et dès que nous lui mettons le nez sur ses balourdises, elle vous clamera haut et fort que vous délirez ; même pris en flag, le problème vient de vous. Pas de quoi s'en étonner.

Sur ce, je t'autorise à pomper le gland de quelqu'un d'autre, moi je t'ai exposé tes troubles, toi tu témoignes d'un furieux déni, je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
Pour quelqu'un qui aime soi-disant observer et comprendre, tu es vraiment mauvais.

@stephanie715 > Euh, oui alors peut-être aussi que tu fais vraiment du bruit. J'ai déjà eu des voisins irrespectueux qui mettaient la télé et/ou la musique trop fort, et c'est très désagréable. Peut-être que pour le coup, il faudrait par exemple que tu mettes ta télé comme d'hab et que tu sortes de chez toi pour voir si ça s'entend, parce que là... n'habitant pas à la place de ce couple, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te fait des films sur ce gars.

Quant à l'attirance de ce gars pour toi, il est juste venu te dire que tu faisais trop de bruit non ? Difficile de faire plus clair quand même que : "Tu me casses juste les pieds". A moins qu'il t'ait dit autre chose.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:41 pm    Sujet du message:
Ne répond pas Lucinda, il serait trop content, il n'attend que ça... Wink
Invité

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
Merci stephanie715 Wink
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
bah moi il m'a dit clairement que y'avait que sa copine que ça la faisait chiez et que lui il s'en foutait .
il lui faut pas grand chose de toute maniére celle là pour qu'on la fasse chiez.
déja l'année derniére elle m'avait fait toute une histoire parce que je passai devant sa porte au début qu'elle était avec normal que je passe devant sa porte ,j'allai pas rester chez moi enfermé parce que ça dérangeait madame.d'ailleur fallait se demander se qu'elle foutait a passer ses journée a regarder ce qui passe dans les couloirs;

En même temps je trouve que si elle se plaint pour la musique c'est de la mauvaise foie , sa jalousie maladive qui prend le dessus.
j'ai l'impression que c'est surtout ce que je fait qui la fait chiez se serait quelqu'un d'autre oh mon dieu ça ne la dérangerait pas un peu de musique.

Aprés la musique c'était en pleine journée et ça a durée qu'une demie heure..oh c'est long d'attendre une demie heure?

vous savez pourquoi ça la faisait chiez parce que mes parent mettaient de la musique genre dirty dancing gosth et autres et qu'elle a due penser que c'était moi qui la mettait la musique donc voilà pourquoi ça la faisait chiez simplement elle a crue que c'était moi qui avait mis la musique voilà tout.

les jalouses on les dérange pour tout et pas grand choses.Les musique romantique ça la dérangeait car elle pensait surement que c'était moi qui le mettait.voilà tout.les jalouses ont les dérange pour tout et pas grand chose.personne ne s'est jamais plaint de ma musique alors pourquoi juste au comme par hasard eux en pleine journée ???

moi je crois que ce qui la dérangeait c'était les musique d'amour et qu'elle pensait que c'était moi qui le mettait

de toute façon tout ce que je peux faire ne lui plait pas a madame.elle s'est plaint parce qu'il s'agissait de moi uniquement se serait quelqu'un d'autre il ni aurait pas eue de soucis.

vous trouvez pas ça curieux que se soit la jalouse qui se plaint?
on l'a mis qu'une demie heure en pleine aprés midi la musique en plus.faut pas abuser quand même.

en même temps il voulait peu être me reparler également .je lui parlerai davantage la prochaine fois.voilà tout.il veut peu être juste bien me reparler.même si y'a sa copine.

et aprés pourquoi il ne casse pas avec elle.parce qu'il attend qu'elle le largue pour aller dire a qui veut l'entendre que se sera elle qui l'aura laisser tomber..voilà pourquoi ce n'est pas lui qui la larguera.
je le connais je sais comment il agit. Exclamation
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Déjà si jeunes ... Et déjà,
La lobotomie s'impose.

L'art de la paraphrase,
Pour SE convaincre soi ...

L'art d'argumenter sans,
La moindre démonstration.

La patience maladive,
D'apprendre le labeur.

L'art dévoyé par l'art,
Pour y cacher le beau.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
comprend pas trop les poèmes quoi qu'il en soit je pense que beaucoup de gens ne se seraient pas déplacé juste pour un peu de musique surtout l'aprés midi.j'ai,demandé a des gens s'ils se dérangeraient pour si peu ils me disent que non.
et si le gars et venu me parler même pour cette raison c'est parce qu'il le voulait bien autrement il aurait envoyée une personne faire le boulot a sa place.quand on veut vraimment pas parler a quelqu'un c'est ce qu'on fait emvoyer une personne au lieu d'aller soi même.

et ma meilleure amie qui connait le gars.me dit que il revient me parler par intêret parce qu'il sait qui va être tout seul et qui faut faire attention a ce genre de gars qui reviennent soudainement.

de toute façon s'il a sue me parler pour ça il saura me reparler je verrai bien quand je lui dirai bonjour s'il me parle davantage ou seulement bonjour.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 10:59 am    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
quoi qu'il en soit je pense que beaucoup de gens ne se seraient pas déplacé juste pour un peu de musique surtout l'aprés midi.

Non mais là faut arrêter ton délire hein. C'est pas parce qu'on a le droit de faire "du bruit" jusqu'à 22h qu'il n'y a pas de limites à respecter. Et si c'est tous les jours la même chose, ouais c'est très chiant et oui clairement ça explique qu'il soit venu.

Ensuite tu te fais complètement des films à mon avis, ce gars habite avec sa copine, donc il a fait un choix et à mon avis, la seule raison pour laquelle il est venu te parler, c'est pour sa copine qu'il aime, probablement. Parce que oui, peut-être que sa copine n'osait simplement pas aller te parler vu les films que tu te fabriquent.

Plus je te lis, plus tu me fais penser à la fille de "A la folie, pas du tout" que je te conseille vivement. Peut-être que ça va te faire réaliser certaines choses...
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 11:49 am    Sujet du message:
bon aller l'affaire et close.moi et ma famille on trouve que c'est de la mauvaise foie de leur part de venir pleurer pour si peu.

ensuite si leur couple casse bah je reviendrait vous le dire.
comme ça on verra si c'est de l'amour que de sortir sans sa copine et si ça peut durer cette façon de fonctionner ainsi.et si c'est de l'amour sortir sans sa copine bah franchement ou allons nous.je vous le dis.

ensuite je ne voulais pas retourner chez lui mais garder une amitiée simple genre discuter devant chez lui pendant cinq minute avoir des nouvelles de temps en temps mais ce n'est pas possible visiblement.vu qu'il discute sans forçèment dire bonjour
donc plus besoin d'en parler.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
comme ça on verra si c'est de l'amour que de sortir sans sa copine et si ça peut durer cette façon de fonctionner ainsi.et si c'est de l'amour sortir sans sa copine bah franchement ou allons nous.je vous le dis.

Non mais n'importe quoi. L'amour c'est pas être enchainé H24 à son homme... L'amour c'est un sentiment, et ça nous pousse à partager notre vie avec quelqu'un, pas à la sacrifier pour cette personne. La vie externe au couple est tout aussi importante pour évoluer/vivre/apprendre/s'enrichir. D'ailleurs cette vie externe peut apporter quelque chose au couple, et est nécessaire et essentielle.

Enfin puisque de toute façon, comme seuls ceux qui te disent qu'il est fou-dingue de toi ont raison... reste avec tes idées toutes faites.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil