voulait -il savoir si je me souvenais de lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:10 am    Sujet du message:
l'amour ce n'est pas voir son mec que dans son appartement.demande aux adultes tu verras ils te diront la même chose.l'amour c'est le partage des activités comme tu die quotidiénne.demande l'avis a des adultes tu verras qu'ils te diront la même chose.l'amour c'est pas sortir séparément à ce que je sache faut arrêter le délire.demande a des adultes si l'amour c'est baiser dans un appart et sortir séparément et tu verras ce qu'ils te diront.faut arrêter de le dire.trop simple de dire que c'est de l'amour de baiser sa copine et de via sortir tout seul le wee kend.faut regarder la définition du mot couple dans le dictionnaire.
franchement quand je voie les reproches qu'on te fait je commence a comprendre.
même s'il ne s'intérrésse pas a moi le fait qu'ils sortent séparément n'est pas une preuve d'amour via.point barre inutile de vouloir me faire changer d'avis.
Aprés s'il rediscute tant mieux .ça m'empêche pas que je peux lui dire bonjour et lui parler a cet homme.
chacun et libre de faire sa vie comme il le veut et d'avoir ses idées toute faite comme il le veut.il me parle et bien tant mieux ça me fait plaisir.je peux rediscuter avec la prochaine fois que je le verrai et pas seulement pour une historie de musique mais d'autres sujets de conversations.et je parle pas de sous entendus bien entendus.je parle de sujet de conversations simples et normals.
Aprés tu die qu'il aime sa meufe et qu'il et avec sa meufe.mais y'en a qui sont en couple et qui se génent pas pour aller voir ailleurs.les mecs ne sont pas tous des saint loin de là.la prochaine fois on discutera d'autres chose voilà tout.sa copine était a côté quand il m'a parlé donc il n'avait peu être pas envie de parler plus du fait qu'elle était là et écoutait ce qui se disait je l'entendais tousser de la fênêtre.en tout cas ça n'empêche pas qu'on peut discuter d'autre chose la prochaine fois qu'on se voit.avoir un dialogue courtois;et voilà en même temps il n'allait pas parler plus longuement si sa copine était à coté pour écouter via la conversation.
sinon il aurait parlé d'autre chose que de la musique.faut être clair qu'il n'allait pas parler longuement à une ex fréquentation devant la gueule de sa copine non plus.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 14:27 pm    Sujet du message:
Si par exemple un type veut prendre un verre au bistrot avec des potes, il va pas forcément amener sa copine. Elle va pas forcément l'accompagner quand il va au boulot et vice versa. Si elle veut aller boire le thé avec une amie, il va pas forcément aller avec elle. C'est ça que veut dire Lucinda, et il y a bien d'autres exemples. Sinon, autant s'enchaîner avec des menottes et jeter les clés dans les égouts.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 16:22 pm    Sujet du message:
oui ca peut arriver une fois de temps de temps je comprend tout a fait bien sur ça peut arriver qu'une fois on ait envie de sortir tout seul et ensuite faire une sortie aprés en couple.mais eux c'est jamais qui sortent ensembles.ça n'a rien a voir entre le fait qu'il sort une fois de temps en temps sans sa meufe c'est tout le temps.

sinon je comprend tout a fait qu'on veuille sortir une fois de temps en temps sans sa meufe.comme aller voir des copains par exemple.mais eux contrairement à d'autres couples ne sortent pas ensemble du tout .
c'est a dire les sorties ou il pêut être avec elle elle ni est pas.
voilà.aprés qu'on veuille sortir tout seul une fois de temps a autre normal mais tout les jours c'est pas normal son gars il rentre tout les jours a 8h30 ou 9 hoo du soir tout seul.et elle l'attend chez lui quand il sort.
donc tout les jours y'a un bléme quand même je trouve.moi quand je rentre chez moi le gars il et tout seul et il rentre tout les jours 8h ou 9 h aprés son travail.il peu être absent une fois ou 2 par semaine mais pas tout les jours je trouve.
voilà c'est ce que je voulais expliquer. :!:donc pour vous et ce normal un gars qui rentre a 9 h du soir tout seul tout les jours et le wee kend sans sa meufe également??sa meufe il sort une fois par mois le gars.faut pas me dire que c'est une vie de couple de sortir sa meufe une fois par mois le wee kend franchement.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 21:49 pm    Sujet du message:
Petite paranthèse : Tu te répètes inlassablement et tu dis en 20 lignes ce qui pourrait être dit en 5, je trouve un peu pénible mais bon passons.

Sinon, je ne prétends pas pouvoir en parler, n'ayant que 15 ans, mais al vie en couple je pense que c'est selon la conception de chacun. Enfin là tu nous dis en gros qu'il ne sort jamais avec elle. Or tu laissais sous-entendre dans ton dernier post de la page précédénte que ce n'était que parfois, et donc tu avais une vision des choses comme quoi on devait tout le temps être accroché à l'autre (vision que t n'as visiblement apparemment pas). lucinda a interprété les choses comme moi (et c'est normal, tu n'étais pas clair), et quand elle t'a répondu (en fonction de son interprétation de ton précédent message), tu n'as pas rétabli la vérité et tu as répliqué en continuant de contredire. Avoue que c'est flagrant et étrange.

De ce fait, même si ton récit laisse à penser qu'il y a quelque chose de bizarre à propos des sentiments que ton ex à envers toi, ce que j'ai dit dans le précédent paragraphe me laisse à penser que ton interprétation des choses t'a peut-être inconsciemment poussé à transformer certains faits (ne le prends surtout pas mal), et si c'est vrai, peut effectivement, comme l'a dit je ne sais plus qui avant moi, démontrer que toi-même tu t'intéresserais encore à ce garçon.

Wink
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 08:54 am    Sujet du message:
j'ai jamais dit que je m'intérréssais pas à ce garçon et je ne die pas le contraire.sinon je n'en parlerai pas.il et clair que je m'y intérrésse.

ceci dit enfin une chose de dite lorsque tu dis qu'il a un comportement curieux.
De ce fait, même si ton récit laisse à penser qu'il y a quelque chose de bizarre à propos des sentiments que ton ex à envers toi je ne die pas qu'il a des sentiments simplement qu'il peut être encore intéresse entre être intérréssé et avoir des sentiments c'est loin d'être la même chose.http://www.genaisse.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif
. tout comme je trouve bizzare ça démarche de venir chouiner pour une petite heure de musique.Les gens viennent pas se plaindre pour une heure.à moins de n'avoir rien a faire?moi pour une heure de musique je me déplacerai pas.faut pas venir chouiner pour une heure de musique.les gens font du bruit ça arrive et si on commence a braire parce que intel fait de la chignole ou met de la musique on n'en finirai pas.

et je n'ai pas faussé le récit je suis pas doué pour inventer des récits.et de plus comme je le redie je ne demande pas à ce que le gars a des sentiments pour moi mais juste savoir si dans son comportement il n'y a pas des signes d'intérréssement.

http://www.genaisse.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 11:54 am    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
j'ai jamais dit que je m'intérréssais pas à ce garçon et je ne die pas le contraire.sinon je n'en parlerai pas.il et clair que je m'y intérrésse.

CQFD

stephanie715 a écrit:
ceci dit enfin une chose de dite lorsque tu dis qu'il a un comportement curieux.
De ce fait, même si ton récit laisse à penser qu'il y a quelque chose de bizarre à propos des sentiments que ton ex à envers toi je ne die pas qu'il a des sentiments simplement qu'il peut être encore intéresse entre être intérréssé et avoir des sentiments c'est loin d'être la même chose.http://www.genaisse.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif
. tout comme je trouve bizzare ça démarche de venir chouiner pour une petite heure de musique.Les gens viennent pas se plaindre pour une heure.à moins de n'avoir rien a faire?moi pour une heure de musique je me déplacerai pas.faut pas venir chouiner pour une heure de musique.les gens font du bruit ça arrive et si on commence a braire parce que intel fait de la chignole ou met de la musique on n'en finirai pas.

et je n'ai pas faussé le récit je suis pas doué pour inventer des récits.et de plus comme je le redie je ne demande pas à ce que le gars a des sentiments pour moi mais juste savoir si dans son comportement il n'y a pas des signes d'intérréssement.

http://www.genaisse.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif

Moi je te parlais de ne pas en faire exprès. Tu vois, tu réponds toujorus à côté de la plaque dans cette affaire. Dans ta tête tu interprètes non correctement les faits et tu as des visions erronées des choses, parce que tu meurs d'envie qu'il revienne vers toi. Et quand je te dis "intéressée" ça serait plus que de l'amitié oui, comme tu sous-entend le contraire.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
oui mais de toute façon il a une copine et tant qu'il et avec elle qui la sorte ou pas je ne peux rien esperer.
Aprés le gars je sais qu'il largue jamais ses meufe il attend toujours que se soit lui qui le fait.
mais j'ai réfléchie a tout ça.à tout ce que vous venez de me dire et c'est vrai que je réalise que je voudrai plus que discuter.et que je m'en rendais pas compte.

mais comme je die il a une copine et qu'il la sorte ou pas y'a rien a éspérer tant qu'il et en couple qu'il sorte seul ou non.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 12:12 pm    Sujet du message:
Bah si vraiment ça va pas très bien entre eux ça peut casser.

Mais pas forcément.

Le gars : S'il attend que ce soit elle qui casse (idée complètement stupide mais bon passons), Ya rien à faire.
La fille : Selon ce que tu dis, elle est vraiment possessive et le flic tout le temps. Elle a l'air de s'y accrocher dur comme fer, comme une obsessionnelle Confused

En gros, à moins d'un électrochoc, je pense que ça va encore durer (désolé de te plomber mais après ce n'ets que ma pensée Lucinda en a peut-être une autre).
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
bah de toute façon si elle le largue jamais parce qu'elle et pot de colle collante et possésive elle le larguera jamais donc vaux mieux que j'oublie

on ne peut rien faire contre une femme collante possésive qui flic son mec partout ou il va.c'est pas een réagissant ainsi qu'elle aura l'élétrochoc et le larguer elle et tellement collante et elle le surveille de partout que je crois pas qu'elle sera pas capable de le larguer un jour.
Crying or Very sad Crying or Very sad donc autant, oublier mais je suis dég quand même que c'est une femme aussi possésive et collante qui soit avec elle.

et tu as raison ça va encore durer quand on colle les gens 24 h sur 24 et qu'on les surveille et que quand lui n'est pas là c'est sa famille qu'il suivent de partout c'est pas demain la veille qu'elle le larguera Crying or Very sad Twisted Evil
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Non mais moi je finis par me demander laquelle est la plus chiante : la fille que tu veux rendre cocue en couchant avec son mec, ou toi qui épie les moindres faits et gestes du couple.

Pour pouvoir dire qu'ils ne sortent jamais ensembles, je suppose que tu les surveilles H24, 7 jours sur 7, que tu notes le moindre aller/retour effectué par l'un ou par l'autre.

Quant à la plainte, comme je le disais, faut voir si c'est tous les jours. Parce que oui, on peut venir une fois parce qu'on en a ras-le-bol que ce soit tous les jours le même cirque. Simplement on va pas venir en te disant : "Alors tu as fait du bruit tel jour, tel jour, tel jour, tel jour... Tu pourrais arrêter s'il te plait ?" Non. On prend sur le fait, on expose le dérangement, point final.

Si tu les laissais vivre et que tu essayais de construire ta propre vie, ça serait peut-être mieux non... ?

PS : Pour ton accusation au-dessus, je m'estime adulte, je te remercie. Et je suis très heureuse dans mon couple où l'un et l'autre savons vivre l'un sans l'autre par moment.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 14:41 pm    Sujet du message:
Si tu les laissais vivre et que tu essayais de construire ta propre vie, ça serait peut-être mieux non... ?

mais je me moque de ton opinion les gens font ce qu'il veulent de leur vie.si j'ai envie de faire ceci ou cela c'est entiérement mon droit.qui et -u pour juger la vie des autres ?pour dieu ou quoi?
déja tu peux me critiquer mais regarde toi tu écris des message sur les forums en étant perusadée que tu as raison si on ne va pas dans ton sens c'est que c'est nous les coupables.

ensuite pour la musique les voisins en face de mes voisins mettent la musique aussi fort et assez souvent je suis allée me renseigné si les voisins d'en face sont venus se plaindre ils disent que non.donc la musique y'a que nous que ça les fait chiez point barre parce que notre voisin d'en face le son qu'il met et qu'ils se dérangent pas c'est trop marrant qu'ils se déplacent pas pour eux..

ensuite si tu et persuadé que ce couple et parfait bah tant mieux pour toi si tu pense que le monde et parfait.je voudrai surtout pas te réveiller de ton petit nuage.

Ensuite je fait ce que je veux de ma vie contrairement a toi je n'écris pas des messages sur les forums en disant que j'ai obslument raison et c'est vous qui a tord.si tu crois que je vais écouter tes conseils alors que d'autres menbres te critique grave plus haut faut pas réver s'ils te critiquent c'est qu'il y a bien une raison.d'ailleur personnellement c'est pas moi qui resterai dans un forum ou me critique.donc avant de parler sur les autres faut se regarder soi.

tes conseils j'en ai rien a foutre et si tu crois que ce couple et parfait idyllique c'est que tu crois que les gens sont parfaits et que tu ne connais pas la vie.moi aussi je me sens bien dans ma vie merci.

et dès que nous lui mettons le nez sur ses balourdises, elle vous clamera haut et fort que vous délirez ; même pris en flag, le problème vient de vous. Pas de quoi s'en étonner. . suis entiérement d'accord avec sixth et ce qu'elle a dit plus haut

et dès que nous lui mettons le nez sur ses balourdises, elle vous clamera haut et fort que vous délirez ; même pris en flag, le problème vient de vous. Pas de quoi s'en étonner. .

moi aussi je vais bien dans ma vie merci je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui et bien dans ma vie

tu sais ce qu'on dit on répond aux gens par le silence.
et tu parlerai ainsi a quelqu'un dans la vraie vie a une personne que tu ne connais pas ça ferait longtemps déja que tu te serais pris un poing dans le nez.

sur ce je vais écouter ce sage conseil répondre aux gens par le silence.
et bonne chance a ceux qui posteront sur ce forum car ils seront grave critiqué surtout si on leur dit que c'est pas normal un gars qui se barre seul et qui se trouve avec sa meufe une fois tout les ans.on vous répondra oh non c'est un couple ydillique qu'il ne faut pas déranger;et refaire ta vie.heureusement qu'il y a encore des gens qui savent ce que c'est la vie de couple ouf dieu merci.

de, plus je suis un an plus viélle que toi donc je sais mieux que toi en quoi consiste la vie de couple merci bien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 17:18 pm    Sujet du message:
Non, l'âge ne fait pas tout. Je n'habite pas chez Papa/Maman nourrie et logée tranquillement en attendant de réussir à me faire sauter par mon voisin. Nos avis sur la vie de couple n'ont donc rien à voir. Je sais ce que c'est vivre en couple, assumer un emploi, payer ses factures et assumer financièrement d'autres personnes, toi non.

Je n'ai jamais non plus dit que leur couple était idyllique, il faudrait peut-être que tu relises mes posts, je sais pas, on sait jamais. Je t'invitais simplement à te remettre en question et je ne disais pas : "J'ai absolument raison". Non, je te donnais des pistes de réflexion, mais c'est visiblement un peu trop compliqué pour toi, comme de savoir écrire correctement sans te répéter (merci Oel Wink ).

Sur ce, si tu te moques de l'avis des autres, ne viens pas poster sur un forum puisque c'est exactement le concept : poster un problème/une question pour avoir l'avis de parfaits inconnus.

Bref, j'te laisse t'enfoncer dans ta merde à gâcher ta vie en attendant un voisin qui de toute façon, n'a visiblement pas envie de coucher avec toi puisque tu disais qu'il avait déjà été infidèle.

EDIT : Cela dit, c'est très amusant de te voir ainsi aujourd'hui, alors qu'en début de topic, tant que j'allais dans ton sens, tu étais d'accord avec mes propos. Faut croire que ce qui ne va pas dans ton sens est forcément faux.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
m'en tu crois que je sais pas ce que c'est que de payer des factures aller travailler faire le ménage et le reste ??? tu te crois la seule a savoir travailler die moi tiens au fait par curiosité tu travaille dans quoi?puisque tu vie une vie d'adulte apparament tu as ton permis un travail? la maison que tu die payer les facture c'est toi qui le fait ? crois tu être la seule a faire ça ..die toi une chose si vraimment tu fait tout ça a 24 sache qu'a 25 ans on le fait également avec un an d'expériance de plus dans ce domaine.

tu as déja travaillée dans quoi? sache que moi j'ai déja travailler en usine payée des facture ,m'occuper du ménage et d'autres choses encore donc me dire que je ne connais pas ne réve pas .as tu déja vécue seule à travailler sans personne chez toi a bosser en usine a payer tes factures a t'occuper de la merde quand y'en a dans un logement si tu crois que je sais pas tu te goure lourdement...
as tu déja seulement travaillé en usine et tu en train de passer ton permis? les factures c'est toi qui les payes ou ton copain? non parce que si c'est le copain qui les payes ce n'est pas toi qui t'occupe vraimment du loyer même si tu y participe ça n'a rien a voir.
tu crois que j'ignore la vie? sache que j'ai bossé en usine que j'ai vécue toute seule , que je sais ce que c'est que de réparer la merde dans une maison quand y'en a à faire le ménage et tout ce qui sens suit.
donc arréte de dire que je connais pas ce que c'est tu ne le sais même pas.

et je n'ai pas besoin de demander à une fille de 24 ans c'est quoi la vie de couple .as tu déja seulement vécue en couple pendant plus d'un an?
Tu crois connaitre la vie de couple mais tu die que les couples qui ne font que baiser et regarder la télé c'est normal bah j'éspére seulement pour toi que si tu as un copain il ne fait pas la même chose avec toi car tu serais vraimment malheureuse et ne profiterai pas de la vie.

aprés sur ce point là tu as entiérement raison j'ai eue grand tord de demander conseil ici.vu que visiblement vous ne restez dans un sens à juger les gens sans les connaitre.

et j'éspére pour toi que le jour que tu t'inréssera a un mec s'il ne s'intérréssera pas a toi que tu n'auras pas de mal a l'oublier parce que franchement tu te rendra compte ce que c'est.
mais forçèment tu vas me dire que ça ne t'arrivera jamais ou que tu ne te laisse pas aller dans ces moments là bien sur.Chose que je croirai absolument pas car nous passons tous par des périodes ainsi dans notre vie.donc inutile de me dire que ça t'arrivera jamais ou que dans ce cas tu ne laissera pas enfoncer je ne le croirai pas.

donc au lieu de dire que je connais pas la vie à ne pas savoir ce que c'est que de bosser et payer des facture et tout le reste renseigne toi .avant de dire que c'esu faux sans savoir comme d'habitude.

ensuite tu die que mon voisins n'a pas envie de baiser avec moi.sache que il baise avec sa copine et sa belle famille en même temps tu voie c'est quoi les partouzes ??? bah eux il font ça en famille.
et oui le mec aime tellement sa belle famille qui la baise en même temps.
Enfin tu me dira que c'est certainement une preuve d'amour que mon voisin couche avec la Fille de sa copine ??? tu vas me dire que oui probablement vu que tu as l'air de connaitre a fond la vie de couple.

Ensuite réfléchie deux seconde et je vais parler un peu grossiérement crois tu que un mec qui se fait baiser par sa copine et sa belle famille qu'il a le cu rempli et plein par eux tout les jours crois tu qu'il va aller s'emmerder s'il veut baiser ailleur alors qu'il a tout ce qu'il faut a la maison? il a trois personne entiérement dévoué qui le baise et répond ases attentes nuit et jour donc un mec satisfait au pieu crois tu qui va prendre le temps d'aller voir ailleur si y'a mieux? surtout 3 personne a sa disposition c'est génial quand on aime la baise.

Allez die moi qu'il aime sa copine à baiser avec sa fille en même temps qu'elle et son copain qui et sa belle famille.
die moi c'est du respect pour toi d'aimer queqlu'un et de baiser la propre Fille ????
aller die moi que c'est de l'amour d'aller baiser sa belle famille et j'en rirais un peu .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
... dit la fille qui ne connait rien de moi. Surtout qu'on a pas 1 an d'écart, mais quelques mois. M'enfin si à 25 ans tu n'es pas capable de comprendre que l'âge ne veut rien dire Rolling Eyes

Mais si le mec est autant un gros c****** que tu le dis : Pourquoi sa copine reste avec ? Pourquoi ne vas-tu pas porter plainte pour harcèlement sexuel envers mineur (je suppose que la fille de sa copine est mineure) ? Pourquoi tu veux à tout prix qu'il soit avec toi alors que tu sais qu'il a un comportement dégueulasse ?
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Lucinda"]... dit la fille qui ne connait rien de moi. Surtout quet toi die la Fille qui sait tout sur tout de la vie

tu doit bien te faire chiez dans ta vie à me répondre vu que pour toi je n'ai rien d'autre a faire que de m'occuper d'un couple comme tu dis toi tu doit bien te faire chiez dans ta vie à me répondre vu que tu trouve ma façon de vivre nulle.toi aussi tu ne sais rien de moi alors arrête de dire des saloperies sur moi à dire que je connais pas la vie ect ect.à me juger de façon irationelle .et d'abord qu'est ce que j'en ai a foutre de ta vie? je voulais juste savoir si t'avais déja travaillé ou eue ta maison a toi vu que tu die que tu connais la vie mieux que moi .
aprés la fille n'est pas mineure et a 38 ans aucun respect pour sa mére a baiser son mec une s***** comme on dit normalement.

aprés si tu comprend pas que tout le monde ne pense pas dans le même sens que toi ça ne sert a rien de discuter avec toi.
puis là, tu te cache dérriére un ordi facile de dire des saloperies sur les gens que tu connais la vie mieux que eux.suis sure que tes parents ne savent pas que tu die des choses ainsi sur les gens dérriére ton ordinateur.dans la vraie vie t'oserait pas broncher et dire des choses pareilles a des gens que tu connaitrait pas .
En fait tu te creer un personnage ou dérriére un oridnateur tu parle sur le dos des gens.mais dans la vraie vie t'oserait rien dire sur la vie des gens c'est une apparance que tu te donne.

Dernière édition par stephanie715 le Mer Juil 28, 2010 21:28 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Tu raconte la tienne en publique assume.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
me fou de ton opinion toi la personne que je connais pas.j'en ai rien a foutre de vous lol inutile de me raconter davantage de saloperie tout ce que vous savez faire c'est raconter des saloperies sur les gens dérriére un ordinateur parce que vous n'avez pas de vie a vous.
ps si je n'assumai pas ce que je die je serai pas venue raconter ça sur un forum donc ta réponse exscuse moi mais n'a pas de sens..encore un qui veut se la péter a juger les gens.

bé vraimment je suis tombé sur une secte ou quoi?préfére me barrer de ce forum rempli de gens qui donne les réponses qu'ils ont envie de donner

si vous voulez utilisez votre salive parce que vous n'avez rien d'autre a faire faire le mais moi je répond plus a des gens comme vous avec vos réponses toute faites.c'est moi qui vous plaint car vous devez être malheureux et rien a voir a foutre de vie pour juger une personne que vous dite n'avoir rien d'autre a faire que de s'intérrésser a un couple.

maintenant allez y dites vos conneries...et restez a penser que vous êtes intyélligent ... je me casse.

Dernière édition par stephanie715 le Mer Juil 28, 2010 21:39 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
va faire des gosses, ca t'occuperas.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
bé t'est qui pour me donner des ordres toi???

et toi tu sais en faire des gosses???fait en ça t'occupera au lieu de répondre a des gens que tu trouve...qui ont rien d'autre a faire que de s'occuper d'une personne.tu verras ça te changeras les idées
Invité

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 21:44 pm    Sujet du message:
C'est un loisir comme un autre, madame.

Et obéis moi, sinon je viendrai hanter tes cauchemars , je pratique l'inception alors relax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil