L'Australie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 16:28 pm    Sujet du message: L'Australie
Vous connaissez quoi du monde lesbien et plus généralement homosexuel en Australie ?

Enfin, est ce qu'il y en a ici, qui y sont allées et qui ont pu en j(a)uger ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 16:57 pm    Sujet du message:
Moi j'y connais rien mais ce pays m'a toujours tentée au niveau des voyages. Là bas c'est le paradis du surf et j'aimerais vraiment y faire un tour un jour, et pourquoi pas y emmener ma chérie par la même occasion !

Et puis bon, des pédettes, il doit bien y en avoir, comme partout.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
Parfois, j'oublie que FTS est lesbienne ^^

Bon, moi, j'adore le pays, je rêve d'y aller. Après, en ce qui concerne le monde lesbien, je n'en sais strictement rien Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Parfois, j'oublie que FTS est lesbienne ^^

ah bon ? mdr

Bon, et bah je vous ferai un petit reportage photos Laughing
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Est ce que ça peut attendre septembre ?

Je te ferai un compte rendu du monde lesbien en pur direct live.

Quel intérêt, au fait ?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
Y'a plein de pédettes en Australie. Peut être plus qu'ici même.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
C'est un fait établi ou tu déballes ça à l'instinct ?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Fait établi. Un excellent ami vivant a Melbourne me la certifié. Les filles sont déja ( sans faire d'amalgames , mais c'est comme ça ) plus " garçonne" dans leurs nature. Même si ce n'est pas un trait qui fait forcément des lesbiennes, c'est un facteur qui favorise.

Elles sont souvent main dans la main comparé a la France ou la Belgique.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Est ce que ça peut attendre septembre ?

Je te ferai un compte rendu du monde lesbien en pur direct live.

Quel intérêt, au fait ?

oui, oui, ça peut même attendre septembre 2011
L'intérêt ? hum... juste pour savoir comment c'est au cas où j'aille y vivre un petit peu... ma meilleure amie termine son bts, ma sœur la fac et on se casse là bas Very Happy

... ou en Argentine

... ou en Afrique

... ou en Asie

...

mais je vais me casser

et si je demande l'Australie c'est parce qu'aujourd'hui c'est ce qui me semble être le plus probable.
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
Innocent
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Pacifica a écrit:
Est ce que ça peut attendre septembre ?

Je te ferai un compte rendu du monde lesbien en pur direct live.

Quel intérêt, au fait ?

oui, oui, ça peut même attendre septembre 2011
L'intérêt ? hum... juste pour savoir comment c'est au cas où j'aille y vivre un petit peu... ma meilleure amie termine son bts, ma sœur la fac et on se casse là bas Very Happy

... ou en Argentine

... ou en Afrique

... ou en Asie

...

mais je vais me casser

et si je demande l'Australie c'est parce qu'aujourd'hui c'est ce qui me semble être le plus probable.



Amitié

Oh oui viens. Sur Sydney ?

Non parce que si c'est le cas ... è_é
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
Je suis tout de même effaré de voir que le sujet sur L'Australie est pris dans la partie rencontre lesbienne. Alors que c'est un pays comme un autre intéressant pour pleins de choses. Le réduire à ça, je trouve ça pas sympa.

J'aime bien le recadrement habile de sofiiiii sur le fait qu'elle aimerait y aller en voyage et qu'il doit y avoir bien .Mais j'ai l'impression qu'il faut être pédette/gay pour répondre à ce sujet. Donc pour moi c'est de la merde. Je n'hésite pas à le dire et je l'ai dis à Sofiiiii.

L'Australie est intéressant pour tout le monde, et sincèrement ce point de vue envers ce sujet me laisse perplexe.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
Oui bon à première vue j'ai pensé comme toi Spleenz et c'est pour ça que j'ai essayé de recadrer les choses. Mais si tu regardes bien, FTS demande s'il y a des pédettes là bas et comment sont elles donc ça a sa place ici. Par contre c'est vrai que l'Australie est un pays intéressant, pour pédettes, pédés et hétéros..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:32 pm    Sujet du message: Re: L'Australie
FromTheSouth a écrit:
Vous connaissez quoi du monde lesbien et plus généralement homosexuel en Australie ?

Enfin, est ce qu'il y en a ici, qui y sont allées et qui ont pu en j(a)uger ?


Spleenz, est ce que tu sais lire ? J'en ai rien à battre de comment est l'Australie, je veux savoir comment est la vie pour une pédette là bas.

ca y est, c'est plus clair ? p***** mais pourquoi lui il n'est pas banni alors que d'autres oui ?!...

il trouve toujours moyen de répondre à côté, c'est fou ça, et même quand y a que 3 réponses, qu'on est sur la première page et que le tout premier message ne comporte pas plus de 2 lignes, ça aurait dû être compréhensible, faites qqch !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Ignorez vous, foutez vous la paix, ne vous répondez pas, s'il vous plait !

Sinon c'est moi qui vais vous bannir !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
incompréhensible...


au passage, oui, ça serait probablement Sydney... tu vas y rester combien de temps Pacifica ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:43 pm    Sujet du message: Re: L'Australie
FromTheSouth a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Vous connaissez quoi du monde lesbien et plus généralement homosexuel en Australie ?

Enfin, est ce qu'il y en a ici, qui y sont allées et qui ont pu en j(a)uger ?


Spleenz, est ce que tu sais lire ? J'en ai rien à battre de comment est l'Australie, je veux savoir comment est la vie pour une pédette là bas.

ca y est, c'est plus clair ? p***** mais pourquoi lui il n'est pas banni alors que d'autres oui ?!...

il trouve toujours moyen de répondre à côté, c'est fou ça, et même quand y a que 3 réponses, qu'on est sur la première page et que le tout premier message ne comporte pas plus de 2 lignes, ça aurait dû être compréhensible, faites qqch !


On écrit pas comme sujet "L'australie" alors.

Et tu te calme ? TU me parle autrement sinon je t'insultes. Le juste retour des choses. Je ne le dis qu'une fois. La prochaine fois, ce sera sans relâche.

Il n'y a pas de partie Voyage ? Oui je réponds à côté parce que je trouve le nom du sujet très très limite.

Je parlais du sujet et pas de toi FTS, alors tu es gentilles, tes états d'âme tu te les garde.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'il faut être pédette/gay pour répondre à ce sujet.


Je suis hétéro.
Pacifica l'est aussi.
St Graal est d'une sexualité indéfinie (Mr. Green)

En effet, il faut être homo.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Spleenz, encore une fois, je l'ai déjà dit mais c'est pas grave, je suis téméraire, je me dis que ça peut rentrer !

Tu as dû remarquer comme une certaine arborescence dans le forum ? Des sections, des sous sections, des topics... bon, et bah tout ça entre en ligne de compte quand on lit un sujet !!!!!

Mais vas y, insulte moi, j'aime ça !
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Je suis tout de même effaré de voir que le sujet sur L'Australie est pris dans la partie rencontre lesbienne. Alors que c'est un pays comme un autre intéressant pour pleins de choses. Le réduire à ça, je trouve ça pas sympa.

J'aime bien le recadrement habile de sofiiiii sur le fait qu'elle aimerait y aller en voyage et qu'il doit y avoir bien .Mais j'ai l'impression qu'il faut être pédette/gay pour répondre à ce sujet. Donc pour moi c'est de la merde. Je n'hésite pas à le dire et je l'ai dis à Sofiiiii.

L'Australie est intéressant pour tout le monde, et sincèrement ce point de vue envers ce sujet me laisse perplexe.


Crée un sujet sur l'Australie dans la section que tu juges appropriée alors, qui t'en empêche ?

Sinon, je te conseillerais de laisser le forum de côté pendant quelques jours, je crois que ça te ferait du bien. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes