L'Australie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
Oyé Oyé lesbiennes australiennes, sauvages femmes tribales, à la peau cuivrée dans l'ambiance vibrante du didgéridoo , manifestez-vous!!!!

...bon dans l'attente de la manifestation suave et sensuelle d'étonnantes créatures, moi y'a un truc qui me plait, il parait que les animaux vivent dans la ville, ils ne sont pas chassés.

Pour le coup il peut y avoir des apparitions surprenantes.

(Sophie quand tu veux...voyage et plus...)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
LaughingLaughingLaughing

Je crois que je vais trop kiffer faire des photos là bas Very Happy
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
&u passage, oui, ça serait probablement Sydney... tu vas y rester combien de temps Pacifica ?


Je reste pour AU MOINS, une année, le temps de me faire une idée.

Puis sur le long terme, ce serait d'immigrer vers la Nouvelle Zélande (destination initiale), où je resterais jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et toi ?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
Moi ce serait mon camps de base pour aller plus a l'est.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:06 pm    Sujet du message:
Ah, la Nouvelle Zelande Pacifica ?

Je ne comprendrais jamais les gens qui choisissent des iles, même gigantesques, ce sont des iles, et rien que ça :S
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
C'est bien une île, ca isole de la connerie du monde.

ce que je viens de dire n'en est pas isolée, je le conçois.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Les iles, c'est angoissant, personnellement de voir que de l'eau autour 24h/24 et ne pas pouvoir se barrer loin, ça me tue.
Je ne comprend pas qu'on fasse ça par plaisir.
Et puis, un circuit restreint, ça brasse la connerie aussi.


Dernière édition par Copekaa le Ven Juin 11, 2010 21:11 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
Ben l'Angleterre c'est une chouette île.

L'australie les gens sont moches.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Mais l'Angleterre, c'est juste a coté d'un continent, et c'est collé a l'Irlande, l'Ecosse et le Pays de Galles, donc c'est diversifié.

Oui, les Australiens sont pas forcement magnifiques, y'en a pleins en vacances ici... ils sont même pas fait comme nous, dans les magasins de surf, tout vient de là bas et c'est mal taillé ^^
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Les filles sont tout simplement laides et les les mecs font peur.

J'en connais qui me doivent me critiquer avec mes généralités, mais c'est comme ca, alors aller jouer ailleurs.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Oui, faut pas exagerer y'en a des bien quand même, mais la majorité.. disons que ce sont pas forcement les criteres de tout le monde, tout depend a vrai dire.

Mais toujours est-il qu'FTS ne devrait pas prevoir de se trouver des pantalons sur place^^
c'est soit mega trop court pour que ça aille niveau fesses, soit y'a la longueur mais c'est mega large.
Elles sont marrantes les australiennes.
Le pire etant que je n'exagere pas, c'est coupé trop bizarrement.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
je te plussoie très beaucoup Copek' au sujet des îles ! Mais bon, l'Australie c'est une assez grande île... lol

merde, je vais pas pouvoir m'habiller alors ?! mais les australiennes sont petites ou quoi ? je les pensais grands ces gens là...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Non, elles sont un peut comme les amercaines, carrée avec de drôle d'expressions niaises.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Bah non, les filles sont plutot petites.
Ou en tout cas, de toutes celles que j'ai vu, y'en a pas qui m'arrivait plus haut que sous le menton...Y'a beaucoup de blondes aussi.
Les hommes sont plutot grands par contre, en general.
J'aime bien l'accent australien.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
bon bah c'est pas grave, il y a sûrement des ciné sympa Very Happy
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Ah, la Nouvelle Zelande Pacifica ?

Je ne comprendrais jamais les gens qui choisissent des iles, même gigantesques, ce sont des iles, et rien que ça :S




La Nouvelle Zélande ne sont pas des vulgaires îles comparable à des îles de 15 km².

La variété des paysages, la culture, le niveau de vie, l'intéressement global font que c'est un pays bien différents, distinct des autres ... un peu comme l'est en son genre l'Irlande... mais en mieux. Enfin, bon au delà de ces arguments touristiques, j'ai mes raisons.

Concernant les Australiennes, de ce que j'ai vu, me paraissent un tantinet "superficielles" ... mais de là à dire "laides" ... elles ont un style bien particulier, très colorés, et très court.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:18 pm    Sujet du message:
Les Neo Zelandais sont quand même assez incultes et a part depuis quelques années, sinon...enfin bon, j'ai pas envie de me lancer là dedans.
(Même leurs chevaux sont pas terribles)

Je n'ai pas dis que les Australiennes etaient laides, ça depend des gouts.

Et puis bon, l'Australie c'est jamais que 7000 fois que tahiti, c'est pas si grand... Arrow
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
mdr !

Bon, sinon, j'ai oublié de te répondre Pacifica, enfin je crois, bref. L'idée c'est d'y aller pour 1 an, ou 2, puis de changer de pays (Irlande ?!), puis Argentine, enfin l'idée, c'est de rester 1 an ou 2 sur place. On part à 3, 3 salaires pour vivre, ça devrait le faire Very Happy
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Les Neo Zelandais sont quand même assez incultes et a part depuis quelques années, sinon...enfin bon, j'ai pas envie de me lancer là dedans.


Mais je t'écoute.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 08:34 am    Sujet du message:
Communiqué:

Attention insolite, en plus ça date de 2003.

L’agence matrimoniale « Relationship Australia » conseille à ses clientes de plus de 60 ans de devenir lesbiennes. En effet, comme l’explique Jack Carney, porte-parole de l’agence, les hommes ont une espérance de vie inférieure à celle des femmes. Les quelques célibataires masculins de plus de 60 ans encore disponibles, préfèrent en général les femmes plus jeunes. Et plus une femme vieillit, plus ses chances de rencontrer quelqu’un s’amoindrissent. Ainsi, selon Mr. Carney, l’homosexualité semble être une solution rapide et la plus satisfaisante pour celles qui ne veulent pas vieillir seules. Yvonne Zardini, secrétaire de la Ligue australienne des retraités, confirme qu’on observe une multiplication des couples homosexuels chez les femmes âgées. Et selon Myra Flynn, qui fait partie d’une association de seniors, c’est bien le « manque d’hommes » qui pousse les femmes d’un certain âge à « changer de bord ». « Relationship Australia » est une agence matrimoniale publique, financée par les gouvernements fédéral et national.

Rien à voir mais toujours sur les lesbiennes en Australie, il y a des revues/ site -> cherrie mag ou lotl

D'ailleurs sur les photos elles sont pas mal du tout Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes