L'Australie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 09:10 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Les iles, c'est angoissant, personnellement de voir que de l'eau autour 24h/24 et ne pas pouvoir se barrer loin, ça me tue.
Je ne comprend pas qu'on fasse ça par plaisir.
Et puis, un circuit restreint, ça brasse la connerie aussi.


l'insularité n'est pas évidente, c'est sur, cela dit j'ai toujours vécu (sauf pendant 4 ans) sur une ile ou une autre, je ne me sens pas enclavé, et encore plus à Tahiti où il y a de quoi faire et de quoi visiter (voir aller dans d'autres archipels)
bref, j'adore ^


sinon l'Australie c'est remplis d'australien qui sont des gens peu intéressant et obèse (les filles sont moches en général en tout cas)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 09:15 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Communiqué:

Attention insolite, en plus ça date de 2003.

L’agence matrimoniale « Relationship Australia » conseille à ses clientes de plus de 60 ans de devenir lesbiennes. En effet, comme l’explique Jack Carney, porte-parole de l’agence, les hommes ont une espérance de vie inférieure à celle des femmes. Les quelques célibataires masculins de plus de 60 ans encore disponibles, préfèrent en général les femmes plus jeunes. Et plus une femme vieillit, plus ses chances de rencontrer quelqu’un s’amoindrissent. Ainsi, selon Mr. Carney, l’homosexualité semble être une solution rapide et la plus satisfaisante pour celles qui ne veulent pas vieillir seules. Yvonne Zardini, secrétaire de la Ligue australienne des retraités, confirme qu’on observe une multiplication des couples homosexuels chez les femmes âgées. Et selon Myra Flynn, qui fait partie d’une association de seniors, c’est bien le « manque d’hommes » qui pousse les femmes d’un certain âge à « changer de bord ». « Relationship Australia » est une agence matrimoniale publique, financée par les gouvernements fédéral et national.

Rien à voir mais toujours sur les lesbiennes en Australie, il y a des revues/ site -> cherrie mag ou lotl

D'ailleurs sur les photos elles sont pas mal du tout Wink

Je veux pas vieillir seule... Sad
mais tant pis, je resterai seule
et puis d'abord, j'ai le droit, j'arrive pas à dormir, j'aime ça, mais seule je sais pas le faire...
en plus la fatigue et la faim me font délirer...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
Ce communiqué ne donne pas du tout envie de devenir pédette. Mince alors que les gens sont cons !!
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
en Australie c'est pas une journée la gay pride, mais 1 mois!!!!

Mardi gras gay et lesbien à Sydney dixit Le Routard.

Attirant chaque année plus d’un million de personnes, le Mardi gras de Sydney est l’une des plus grandes fêtes gays et lesbiennes du monde. Ce carnaval de renommée internationale célèbre les gays, lesbiennes, bi, transsexuels… Les festivités s’adressent aux Australiens toutes tendances sexuelles confondues et se déroulent dans une ambiance bon enfant.
Au programme, près d’un mois de festivités, avec une centaine d’événements en tous genres : foire, expositions, compétitions sportives, musique, littérature et les incontournables raves techno.
Tout est bon pour éclaircir ce que signifie être gay dans la société actuelle. C’est probablement l’un des plus grands évènements de rue que vous aurez l’occasion de voir qui s’achève par une parade fabuleuse (drag queens, danseurs exotiques…) et une énorme fiesta.
Lors de la parade (le samedi 27 février 2010), près de 100 000 fêtards se déchaînent sur le dance floor. Un étonnant mélange de familles et d’oiseaux de nuit, de curieux et de party animals.
Ici, les icônes carnavalesques se confondent volontiers avec celles de la musique pop. Les valeurs portées par le festival sont l’intégration et l’échange, mais aussi et surtout la fête, la fête encore et toujours la fête !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
Une belle occasion de faire la fête tous ensemble ça fait plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes