VDM Genaissien

Invité

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
oui non, mais si tu veux, les gens de ma classe vont régulièrement au bar (ce qui n'est définitivement pas mon truc)

Qu'elle est casanière cette bête !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
bah je ne vois pas quels liens sociaux tu peux tisser dans un endroit tellement bruyant que tu ne piges pas un mot si quelqu'un parle à plus de 20cm de ton oreille.
à la limite, un endroit dansant, si la musique est pas trop pourrave tu peux au moins te défouler/amuser, mais rester assis à un zinc avec un air faussement béat et une pinte à la main, moi je m'emmerde en trente secondes chrono.
c'est pas que j'aime pas sortir, d'ailleurs je sors, mais en évitant scrupuleusement le vacarme et la foule, c'est tout bonnement insupportable.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bah je ne vois pas quels liens sociaux tu peux tisser dans un endroit tellement bruyant que tu ne piges pas un mot si quelqu'un parle à plus de 20cm de ton oreille.

C'est dans ces endroits que je me suis fait une petite vingtaine de potes avec qui je sors 3 fois par semaine coupine Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
je ne conçois pas qu'on puisse avoir un échange qualifiable de "discussion" dans un lieu pareil, conséquemment je suppose qu'on n'a pas la même conception des relations amicales Confused
Invité

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Tout les bars ne sont pas bruyant au point de ne pas pouvoir converger. J'ai passé un nombre incalculable de soirée dans des bars à parler jusqu'à la fermeture.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
ben pas LE bar où tous les Gobelins se réunissent systématiquement après les cours (forcément, quand t'as la crème de 4 sections de 2 à 4 promotions qui débarquent...)
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
En fait y a une technique particulière -qui m'a longuement rebutée- qui consiste à faire croire à la personne que tu vas l'embrasser à pleine bouche mais en fait tu bifurques direct sur son oreille et lui postillonne les répliques pleines d'humour qui vont lui faire réaliser enfin à quel point tu es un être merveilleux! Very Happy

Sinon oui, à la limite essaye de faire les deux, ils apprécieront d'autant plus l'effort. Je te conseille quand même de rester toute la soirée (sauf si t'es sur de t'emmerder) sinon ils pourraient penser qu'ils t'emmerdent/que tu es une rabat-joie.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
Si elle s'ennuie, qu'elle parte. Au diable ce qu'elles peuvent penser.

Dernière édition par Invité le Mer Déc 01, 2010 21:39 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
En fait y a une technique particulière -qui m'a longuement rebutée- qui consiste à faire croire à la personne que tu vas l'embrasser à pleine bouche mais en fait tu bifurques direct sur son oreille et lui postillonne les répliques pleines d'humour qui vont lui faire réaliser enfin à quel point tu es un être merveilleux! Very Happy

mais... faut-il préciser, quand même, que je ne suis pas à la recherche d'une aventure amoureuse/sexuelle/sentimentale quelconque ? ^^'

Citation:
Je te conseille quand même de rester toute la soirée (sauf si t'es sur de t'emmerder) sinon ils pourraient penser qu'ils t'emmerdent/que tu es une rabat-joie.

Bah si j'arrive en prévenant que j'ai un train à prendre, c'est pas comme si je décidais brusquement au milieu de la soirée de me casser, j'ai une raison.

D'ailleurs c'est fait, j'ai mon train à 23h, c'est correct, je passe plus de 2h à manger des chips devant la télé avec la bassecour, c'est suffisant ^^
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 01, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Oui c'est pas mal !

Quand au "bouche à oreilles", personnellement c'est le seul moyen de communication valable dans de les lieux bondés. ça rapproche c'est un fait, mais c'est en rien des avances... après ça expliquerait pourquoi j'ai déjà embrassé près de la moitié de mes potes...? ^^'

Après je sais pas, sinon l'autre technique, celle que je pratique le plus dernièrement, c'est "se mettre debout sur une table et lancer tout une série de chant" la conversation n'est pas enrichissante, mais tout le monde y va du sien et on s'entend ! oh que oui Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
comme tous les mardi midi, j'ai passé 40 minutes à marcher dans la slush pour me rendre à mon rendez-vous médical.

quand je reviens à l'école, mes pieds sont trempés parce que l'imperméabilisant pour chaussures n'a manifestement qu'un effet psychologique sur l'herméticité des miennes.

alors je suspends mes chaussettes trempées au casier de mon unité centrale, au chaud près du ventilo pour faire sécher.

et c'est justement là que la responsable de l'administration du département trouve que mon ventilo fait un drôle de bruit et vient y coller son nez pour voir ce qui cloche. =_=
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Jan 21, 2011 15:50 pm    Sujet du message:
boules quiès + casque semi-isolant = j'entends toujours mes camarades de classe parler de leurs complexes sur la longueur de leur pénis et comparer les mensurations de leurs amies sur facebook...
Invité

Message Posté le: Ven Jan 21, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
"Tu l'as bien mérité."
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 00:19 am    Sujet du message:
j'ai renversé la moitié d'une assiette de spaghetti bolognaise sur mes genoux.

(le correcteur intégré de firefox ne connaît pas le mot "bolognaise"... ni le mot "firefox" apparemment... fail.)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
On devrait faire un sujet Zéros Sociaux, dans le coin, c'est au moins aussi drôle (et consternant, souvent) que VDM...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
enfin bon, il faut que je me souvienne que ma cousine n'a que 14 ans...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 17:56 pm    Sujet du message:
Ma petite soeur parfois elle regarde toutes mes photos d'un coup et elle mets "j'aime" partout donc tu te tappes la masse de notifications. Mais c'est mignon Cool
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 08, 2011 19:19 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:05 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2011 11:56 am    Sujet du message:
mon père vient d'annoncer publiquement sa commande pour l'iPad2 sur Facebook.
j'étais pourtant certaine d'avoir eu cette discussion avec lui, que cet objet était un gadget parfaitement inutile, mais bon... faut croire qu'il va avoir un âge avec un zéro ans dans une semaine.