VDM Genaissien

Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Parce que la vie elle est dehors. Enfin je suis de la vieille école aussi, mes 6 mois passés sur internet m'ont littéralement détruite°. Sauf pour une chose en particulier qui elle, me remotive ( tu vois bien de quoi je parle )

Mais en dehors de cela, je suis laminée par cette période hors du temps. Maintenant, ton cas n'est pas un autre, donc je ne juge ( jamais ) au cas par cas.

° j'assume
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Je suis de ton avis, la vie n'est pas là, elle est bien dehors et j'essaye d'en profiter un maximum mais j'ose espérer que c'est vrai pour la majeure partie des genaissiens, des forumeurs et plus généralement des internautes.

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que si tu ne juges pas au cas par cas tu généralises, du coup c'est pas bon non plus... Que ce soit le net, la télé, la lecture, le crochet, la philatélie ou le culturisme, je crois que c'est la même chose, faut consommer avec modération et discernement. Le crochet c'est pas la vraie vie, le net non plus. Mais c'est pas pour ça que c'est néfaste chez tout le monde.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
J'admet être un peut radical dans mes propos.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Parce que la vie elle est dehors. Enfin je suis de la vieille école aussi, mes 6 mois passés sur internet m'ont littéralement détruite°. Sauf pour une chose en particulier qui elle, me remotive ( tu vois bien de quoi je parle )

Forcément, si tu parles de ton cas, on est mal barrés...

Ma vie est très bien, et je dirais qu'elle tend à s'améliorer. J'ai passé de nombreuses années dans le coin, certaines où, en effet, je n'étais pas bien, mais d'autres où j'ai été au sommet de ma forme.

Faut arrêter deux secondes de croire que la vie sociale est une obligation et qu'être seul avec soi même signifie forcément avoir une vie de merde. Dieu merci, j'ai mes moments de solitude, où je suis tranquille, chez moi, à surfer sur internet et à raconter des conneries sur un forum.

Dernière édition par Eponine le Mar Juin 08, 2010 19:43 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Tu ne connais rien de mon cas Eponine. j'en sais mille fois plus sur toi que tu en sais sur moi.
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
J'ai déjà connus ca.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Tu ne connais rien de mon cas Eponine. j'en sais mille fois plus sur toi que tu en sais sur moi.

Sans nul doute. Après, j'ai autre chose à faire que m'essayer à la psychologie de comptoir à partir des messages des membres genaissiens.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
"ca" quoi ?
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
Le cas de St Graal. A sa différence , j'ai réussi à comprendre. Tu confirme l'idée que j'avais de tes fondements majeurs à propos de ta médiocrité Graal. Et comme l'a dis je ne sais plus qui , la popularité par vanité vaut mieux que celle de la bêtise.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Je crois que le topic serait de raconter des anecdotes amusantes comme sur le site "VDM", vous êtes cons ou vous le faites exprès?
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
Et si tu allais peindre la carte de la France sur le mur de ta chambre Anthony Alphasy ?
Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
Je crois que le topic serait de raconter des anecdotes amusantes comme sur le site "VDM", vous êtes cons ou vous le faites exprès?

En français ?
Invité

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Je trouve les propos de Clochette plutôt clair.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
Anthony_Alphasy a écrit:
clochette88 a écrit:

En français ?

...
...

VDM.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Anthony_Alphasy a écrit:
clochette88 a écrit:

En français ?

Mdr, cherche pas compliqué elle parlait simplement du fait que le sujet partait en disputes alors qu'a la base on est la pour écrire des vdm ^^.

Sinon je trouve également que les propos de St graal sont un peu trop radicaux mais ça elle l'as admis elle même, je pense que raconter une petite vdm ce n'est pas comme si on déversais ici toutes nos frustrations. Je dirais bien c'est "juste pour rigoler" mais bon, les choses écrites ici ne sont pas forcément drôle... mais de la a les comparer "déballages de vie" je trouve ça plutôt soft moi : X.

Anthony_Alphasy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Okay.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 08, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Vous vous mentez tous a vous même. vous seriez heureux, vous seriez pas ici.

vous feriez l'amour, vous vivrez socialement en compagnie de gens proche de vous, de confiance. vous voyagerez, vous polémiquerez dans le réel etc etc...

Mais en aucun cas, vous ne viendrez déballez votre vie ici. Et je suis la première du lot.

Ok mais qui va gagner? Qui va faire mousser sa VDM sur ce topic?
Tu veux essayer Stalin-graal?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:32 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 14:22 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 11:52 am    Sujet du message:
Je suis atterré par le niveau global de ces personnes.
Pas besoin de pérorer pour aboutir à ça :
Citation:
Ce n'est qu'un support de communication parce qu'en réalité on a que très peu d'occasion de discuter avec 30 ou 40 personnes potentiellement prête à répondre et à donner leur avis, surtout que ces gens sont souvent de milieux très différents.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Personne ne se prête au jeu, vaut mieux aller sur le site de"vdm" si on veut rigoler un coup, parce qu'avec notre bande de joyeux lurons, c'est mal barré...
Confused