VDM Genaissien

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Je suis tombé avec un ****** en TPE. Jusqu'à fin février.
VDM
Barbèlô
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 21:57 pm    Sujet du message:
La vie c'est une tartine de merde. Il faut la mordre à pleines dents, on y prend goût!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
la bête dessine l'intérieur d'une église.
après deux heures d'application pour obtenir une perspective et une lumière à peu près satisfaisantes, elle s'aperçoit que tous les sièges tournent le dos au chœur.
VDM =_=

où était ma tête ?
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
la bête dessine l'intérieur d'une église.
après deux heures d'application pour obtenir une perspective et une lumière à peu près satisfaisantes, elle s'aperçoit que tous les sièges tournent le dos au chœur.
VDM =_=

où était ma tête ?

Comme les sièges, tourné elle aussi pers l'homme nue qui venait de rentrer dans l'église.

Mr. Green

Dernière édition par utilisateur le Ven Oct 08, 2010 18:02 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 18:01 pm    Sujet du message:
j'aimerais bien voir l'homme nu entrer dans l'église, ce voleur de santons, tiens.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui j'ai abordé une fille plutôt jolie à la sortie du supermarché parce que je l'ai vu (sûr à 100%) à la sortie de son travail quand j'étais dans mon bus (Le terminus du bus est en face de son travail :

- Hey, you are working in Ely aren't you ? Smile
- No
- ...

VDM.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
stalker !
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Meme pas vrai, je suis sûr que ça aurait marché avec n'importe quoi ...

- hey ! Are you a student ?
- no

- Heya, are you waiting for...
- no

- Good evening, do you j...
- no

- Errrr...
- no

- ...
- no
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
"-hey, mister !
-what ?
-no.
-..."
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
Ahahah, je deviendrai le personnage de ta future BD, un mec qui sait y faire avec les f...
- no
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
pedobear
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
Pris d'une très forte envie de faire pipi, je vais aux toilettes et m'empresse de baisser les deux lunettes pour faire mon office.

En pleine vidange, la première lunette retombe, suivi quelques secondes après par la deuxième.

J'ai essayé de bloquer mon pipi, mais n'y arrivant pas, j'ai dû orienter mon jet...sur la baignoire, entrainant par conséquent un jet de pisse sur le sol, sur la lunette, sur le mur, mais également sur le lavabo (et le mirroir avec les projections), pour finir...dans la baignoire...

J'en ai foutu de-par-tout, j'en avais plein les mains, et il n'y a quasiment rien dans la cuvette. Grosse VDM.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Dur.

J'en ai une qui date :

Il faut savoir que j'étais interne au lycée et que j'étais réputé pour avoir du mal à me coucher le soir et par conséquent à me lever le matin.
Le jour de ma première épreuve de bac, à 7h50 le Proviseur (que je connais très bien par ailleurs) rentre dans ma salle d'examen et me lance devant toute ma classe "Alors M.B* on est réveillé aujourd'hui, pas comme d'habitude ". Hilarité de la classe. Moment de solitude.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Le 22 février 2008, j'allais à l'aéroport pour rentrer chez moi, pour aller à l'anniversaire d'une amie. J'enregistre mes bagages, l'hôtesse ne trouve pas mon vol, 3 coups fils après, j'apprends que mon vol était le 23.
Il faut savoir que si je me suis trompée de jour, c'est parce que j'avais très peur de me tromper d'heure ! Parce que début janvier, de la même année, je suis arrivée 2h en retard, parce que d'habitude le vol était à midi, sauf cette fois là, il était à 10h30... et il faut savoir également que le 22 décembre j'étais arrivée à 12h00 à l'aéroport pour un décollage à 12h05, autrement dit un peu en retard, et que le vol du 23, avec lequel je devais rentrer chez moi pour noël, avait été annulé à cause de la météo. Retour donc le 24 au soir...
4 vols loupés en 2 mois, je savais plus si je devais rire ou pleurer...
Invité

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 21:57 pm    Sujet du message:
Nous sommes le matin, relativement tôt. Pas un chat dans l'immeuble. Je vais dans l'ascenseur, la musique dans les oreilles. Je commence à me dandiner devant le miroir. La porte s'ouvre au premier étage. Deux hommes font leur apparition. Gênant ...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, je quitte le boulot un peu en retard, je décide de sécher le kiné parce que j'ai pas mangé depuis 24h (ma faute, je sais) pour rentrer plus vite et manger, je n'ai plus que 2 clopes et un paquet vide, ça me stresse. J'arrive à l'ascenseur à 18h, j'appuie sur le 2e étage (ouais je sais ce que vous allez dire...), l'ascenseur monte... et là... il s'ouvre ! Mais entre le 1 et le 2e étage, face à un mur et une porte refusant de s'ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur... 1h pour que le dépanneur arrive et me libère... VDM
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 00:33 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Aujourd'hui, je quitte le boulot un peu en retard, je décide de sécher le kiné parce que j'ai pas mangé depuis 24h (ma faute, je sais) pour rentrer plus vite et manger, je n'ai plus que 2 clopes et un paquet vide, ça me stresse. J'arrive à l'ascenseur à 18h, j'appuie sur le 2e étage (ouais je sais ce que vous allez dire...), l'ascenseur monte... et là... il s'ouvre ! Mais entre le 1 et le 2e étage, face à un mur et une porte refusant de s'ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur... 1h pour que le dépanneur arrive et me libère... VDM

MDR
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 22:27 pm    Sujet du message:
J'ai acheter BF bad compagny 2, seulement il ne marche pas. Sept heures de recherche pour comprendre que c'est l'OS Xp Pro x64 que ça coince...
Je dois tout formater et installer seven pour tout réinstaller...

VDM
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:37 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, je suis tombée en panne ( avec une twingo de 18 ans) dans le parking souterrain du nouvel hopital (enorme) où j'ai du attendre 1h avec une personne a deux doigts de l'hysterie, puis marcher en plein soleil (35°, 70% d'humidité, la Floride a coté, c'est pour les fillettes) 4 km, être depannée par un vieux (devinez qui a du monter dans la benne du pick-up ?) et pour ensuite attendre 2h dans un garage sombre avec un mecano archi collant et dragueur.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 18, 2010 11:08 am    Sujet du message:
Je valide.