.Mg.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 13:56 pm    Sujet du message: .Mg.
Bonjour, je m'apelle inès, je suis actuellement en terminale; Je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur les dangers du net (pour montrer a ma petite soeur de 11 ans qui commence a aller régulièrement sur internet, elle a même déja facebook et msn avec webcam ect... :/), le site est le premier de la liste sur google quand on tape "dangers du net".

J'ai lu pas mal de sujets, je suis assez timide alors je participe peu mais j'aime beaucoup lire les forums de discutions, je trouve intéressant les longs débats entre membres. J'habite actuellement en normandie, si j'ai mon bac je pars a Nanterre ou paris l'année prochaine, ma prépa se trouvant a rueil malmaison.

Au niveau de mes passions, je tiens un blog BDdepuis près de deux ans, j'adore le dessin j'aimerais dans l'avenir travailler dans l'illustration et publier des livres jeunesse à l'occasion.
J'aime écouter la musique de syrano, les mélodies type BO (hisaishi surtout, pour le reste c'est "occasionel" je vais aimer la BO d'un film mais pas forcément les autres compositions du même auteur).

Je regarde beaucoup les oeuvres de Miyazaki, (avec une préférence pour le chateau ambulant dont la BO est également ma préférée) Mais pas seulement, le cinéma d'animation en général me plait beaucoup (que se soit pate a modeler a la mary and max en passant par le cliché walt disney que j'aime beaucoup), les burtons (big fish). Mon film préféré est Hook de spilberg et mon acteur préféré Robin williams (suivi de près par morgan freeman et clint eatswood).

Et puis voila j'en ai fini Smile


Dernière édition par .Mg. le Sam Mai 29, 2010 19:58 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
bienvenue, je vais me sentir moins seule avec une nouvelle amatrice de dessin, de BD, d'animation, de miyazaki et d'hisaishi sur le site.
peux-tu enrichir ton profil du lien vers ton blog, que je voie ce que tu fais ? ^^

ah au fait, c'est une prépa de quoi, ton truc à rueuil ?
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
C'est fait (:

C'est une prépa en art plastiques ^^. Jvais essayer de repartir sur une manaa l'année d'après (toujours en art) pour finir en DMA illustration.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:05 pm    Sujet du message:
Bienvenue ! Tu devrais plaire à Lililule également si tu parles Miyazaki, dessin, BD et Burton !
Chalkhills
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 92

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Hook de Spielberg, j'affectionne en bibitte!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
C'est fait (:

ah d'accord effectivement (je ne comprends pas, il devrait y avoir un troisième bouton "www." en bas de tes posts, du coup, mais pas grave ^^)

ah, c'est très rose quand on entre, mais c'est pas mal, en tout cas y'a une personnalité, c bien ^^

.Mg. a écrit:
C'est une prépa en art plastiques ^^. Jvais essayer de repartir sur une manaa l'année d'après (toujours en art) pour finir en DMA illustration.

tu n'as pas pu t'inscrire en manaa cette année ?
tu vises le DMA illu d'Estienne, pas hasard ? Smile
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 15:59 pm    Sujet du message:
Il n'est pas dans mes habitudes de venir dire bonjour aux nouveaux venus et encore moins d'aller voir leurs blogs tout pourris.
J'ai fait une exception, je ne sais pas pourquoi, mais la vache : j'ai bien fait.
Bienvenue, donc. Et à tous ceux qui lisent ces lignes, le site de la demoiselle vaut effectivement le coup.


Dernière édition par K le Sam Mai 29, 2010 16:10 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
après plus ample exploration : ouais, je confirme, il est bien ton blog ^^
question : t'as vraiment les cheveux mauves ? ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 16:54 pm    Sujet du message:
Wow, je suis bluffée. Ça doit être le premier blog que je visite depuis des années et où j'ai VRAIMENT envie de lire et continuer. Impressionnant.

Bienvenue, en tout cas.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
tu n'as pas pu t'inscrire en manaa cette année ?
tu vises le DMA illu d'Estienne, pas hasard ? Smile


Boarf, en fait toutes les manaa sont via le site "post bac" et mes profs (y compris le sous directeur au conseil) nous ont assurés qu'on avait jusqu'au 25 mars pour faire notre choix, raté la date butoire était le 20 :/ Du coup moi qui hésitait j'ai envoyé mes dossiers le 23 mars et il était déja trop tard. Du coup la manaa c'est raté pour cette année et pour m'éviter un an a glander j'ai postulé pour les prépas qui acceptaient encore des candidatures après mars :/

M'enfin c'est un peu ma faute aussi j'aurais du m'y prendre plus tot, j'essaierais d'appeller lors des résultats du bac voir si des places se sont libérées en cas de redoublement mais ça m'étonnerais, ya tellement de candidats... :/

Sinon je vise effectivement le DMA d'estienne c'est pour ça que j'aimerais aussi y faire ma manaa si j'arrive a y entrer!


La bête a écrit:

après plus ample exploration : ouais, je confirme, il est bien ton blog ^^
question : t'as vraiment les cheveux mauves ? ^^


Non mais j'aimerais bien Razz Ils sont noirs et relativements fragiles donc j'évite les couleurs (puis ya pas trop de coiffeurs qui te font un joli mauve en normandie, j'ai voulu me faire quelques mèches mais aucun n'avais de violet :/)

Sinon merci a tous pour l'accueil et les compliments sur mon blog ça fait super plaisir!
Surprised
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
arf dommage pour ton DMA.
prends toujours tes renseignements à la source et surtout ne crois jamais un prof, ce sont des traîtres !

.Mg. a écrit:
Sinon je vise effectivement le DMA d'estienne c'est pour ça que j'aimerais aussi y faire ma manaa si j'arrive a y entrer!

ah-ha ^^
j'ai fait mon DMA cinéma d'animation là bas.

.Mg. a écrit:
Non mais j'aimerais bien Razz Ils sont noirs et relativements fragiles donc j'évite les couleurs (puis ya pas trop de coiffeurs qui te font un joli mauve en normandie, j'ai voulu me faire quelques mèches mais aucun n'avais de violet :/)

oui, puis faut se méfier avec les couleurs très vives, ça signifie souvent qu'on décolore le cheveux en dessous, et donc que dès que la couleur va commencer à partir, ça va aller en s'éclaircissant et en se teintant de jaune pisseux (j'en connais qui ont eu le coup avec du rose bonbon et du rouge tomate qui sont devenus respectivement saumon et queue-de-vache, donc violet ou bleu j'ose pas imaginer)

moi j'ai les cheveux rouges, mais rouge sombre du coup, sans déco en dessous ^^

ah, et euh, .Mg. ça fait référence à quoi ?
Invité








Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Elle, je l'aime bien.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Bien, je viens de lire ton blog, je me suis régalée du début à la fin (oui oui, j'ai tout lu...)

Bienvenue à toi !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
lu
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 00:49 am    Sujet du message:
Bienvenue et félicitation pour ton blog et ton sens de la narration Very Happy
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 02:24 am    Sujet du message:
salut et bienvenue.

Si ça se trouve je connais déjà ton blog mais je ne l'ai pas encore vu. Sinon tu as l'air d'aimer la BD et les mangas. C'est cool, j'ai le cousin de ma mère qui est patron d'une édition, mais bon ça c'est secret.

A la prochaine.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 09:32 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
j'ai le cousin de ma mère qui est patron d'une édition, mais bon ça c'est secret.


Je traduit: "Si tu veux du piston, c'est une soirée avec moi parce que mon tonton est patron. ^^"

Si non, yop.
mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 11:07 am    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Spleenz a écrit:
j'ai le cousin de ma mère qui est patron d'une édition, mais bon ça c'est secret.


Je traduit: "Si tu veux du piston, c'est une soirée avec moi parce que mon tonton est patron. ^^"

Si non, yop.


+ 1 Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 11:31 am    Sujet du message:
et moi mon père il est ... alors hein !
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Mai 30, 2010 12:39 pm    Sujet du message:
et mon cul c'est du poulet, alors c'est quand tu veut. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation