.Mg.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 13:56 pm    Sujet du message: .Mg.
Bonjour, je m'apelle inès, je suis actuellement en terminale; Je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur les dangers du net (pour montrer a ma petite soeur de 11 ans qui commence a aller régulièrement sur internet, elle a même déja facebook et msn avec webcam ect... :/), le site est le premier de la liste sur google quand on tape "dangers du net".

J'ai lu pas mal de sujets, je suis assez timide alors je participe peu mais j'aime beaucoup lire les forums de discutions, je trouve intéressant les longs débats entre membres. J'habite actuellement en normandie, si j'ai mon bac je pars a Nanterre ou paris l'année prochaine, ma prépa se trouvant a rueil malmaison.

Au niveau de mes passions, je tiens un blog BDdepuis près de deux ans, j'adore le dessin j'aimerais dans l'avenir travailler dans l'illustration et publier des livres jeunesse à l'occasion.
J'aime écouter la musique de syrano, les mélodies type BO (hisaishi surtout, pour le reste c'est "occasionel" je vais aimer la BO d'un film mais pas forcément les autres compositions du même auteur).

Je regarde beaucoup les oeuvres de Miyazaki, (avec une préférence pour le chateau ambulant dont la BO est également ma préférée) Mais pas seulement, le cinéma d'animation en général me plait beaucoup (que se soit pate a modeler a la mary and max en passant par le cliché walt disney que j'aime beaucoup), les burtons (big fish). Mon film préféré est Hook de spilberg et mon acteur préféré Robin williams (suivi de près par morgan freeman et clint eatswood).

Et puis voila j'en ai fini Smile


Dernière édition par .Mg. le Sam Mai 29, 2010 19:58 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal