.Mg.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Very Happy
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
tu m'as l'air très portée sur le mauve..

J'espère que ce n'est pas une mauvaise chose Razz

FromTheSouth a écrit:
Sinon, que ce soit grâce au piston ou grâce au talent je te souhaite de réussir et surtout de continuer, parce que j'attends les nouveautés maintenant Very Happy

Ben merci Smile.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
Helllllllllllllllllloooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Bienvenu .Mg. Papillon !

Ton blog BD est cool. Les dessins postés dessus sont fait comment? Sur ordinateur? Avec quel logiciel? A moins que tu les as faits à la main et ensuite scannés. Je vois que pour certains dessins tu as fait ça.

Bon, j'espère que la question n'a pas déjà été posée. Je n'ai pas pris la peine de lire les pages précédentes de ton topic, flemmard que je suis Innocent .
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Helllllllllllllllllloooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenu .Mg. Papillon !

Ton blog BD est cool. Les dessins postés dessus sont fait comment? Sur ordinateur? Avec quel logiciel? A moins que tu les as faits à la main et ensuite scannés. Je vois que pour certains dessins tu as fait ça.

Bon, j'espère que la question n'a pas déjà été posée. Je n'ai pas pris la peine de lire les pages précédentes de ton topic, flemmard que je suis Innocent .

Nan personne a posé la question et c'est bien ça, d'abord dessin ensuite scan puis couleurs sur photoshop Razz. Exeptés les dessins a l'aquarelle (yen a pas beaucoup) que je scann et poste directement ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 17:55 pm    Sujet du message:
Ok ok, je vois Surprised !!!!!!!!!! C'est comme ça que mon amie faisait alors!!!!!!! Merci de ta réponse.

C'est surtout l'humour qui transparait dans ton blog que j'apprécie.
Sinon, ta taille n'est pas réellement un complexe pour toi? Tu n'économises pas chaque centimes dûment gagnés/volés en vu d'une future opération d'élongation des jambes au Maroc?

Tu fais preuve d'une autodérision (je ne sais pas si c'est le mot) qui rend tes BD drôles. C'est trop trop top^^ Coeur Coeur Coeur . Je n’ai pas d'autres expressions. Wesh wesh continues comme ça Wink .
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 06:03 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Ok ok, je vois Surprised !!!!!!!!!! C'est comme ça que mon amie faisait alors!!!!!!! Merci de ta réponse.

C'est surtout l'humour qui transparait dans ton blog que j'apprécie.
Sinon, ta taille n'est pas réellement un complexe pour toi? Tu n'économises pas chaque centimes dûment gagnés/volés en vu d'une future opération d'élongation des jambes au Maroc?

Tu fais preuve d'une autodérision (je ne sais pas si c'est le mot) qui rend tes BD drôles. C'est trop trop top^^ Coeur Coeur Coeur . Je n’ai pas d'autres expressions. Wesh wesh continues comme ça Wink .

merci! Non sinon ma taille n'est pas vraiment un complexe ça me fais plutôt rigoler en fait (enfin ça me gêneras peut être quand je serais plus âgée on verra x)) Et puis je suis réellement petite alors je vous pas l'interet de me dessiner super grande Razz
Invité

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
moi j'ai les cheveux rouges, mais rouge sombre du coup, sans déco en dessous ^^

J'suis hors sujet là, mais La Bête tu as les cheveux rouges ? Tiens j'imaginais pas, en même temps on sait pas quelle tête on a mdr

Bienvenue à toi .Mg., j'ai regardé ton blog c'est original ce que tu fais j'aime beaucoup Smile

Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 20:22 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 14:27 pm    Sujet du message:
ben j'ai un topic photo si tu veux voir ma trogne ^^'
Invité

Message Posté le: Ven Juin 18, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
C'est bien, j'arrêterai de te voir avec une face de méduse xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation