Présentation d'une nouvelle venue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:42 pm    Sujet du message:
Ah ben c'est bien tu y auras participé au final ! Comme quoi la vie est toujours pleine de surprises !

Et puis hop les collègues sont prévenus, dans le genre efficace on est pas mal là !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
ah ouais là c'était fort, bien joué !
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
C'est sûr que ça c'est bien goupillé ce soir là, et ça continue d'ailleurs Very Happy parce qu'hier j'ai appris que la majeur partie de ma famille est au courant de l'homosexualité de mon meilleur ami depuis longtemps (comment ? ça c'est un mystère, faut croire que c'est écrit sur son front) et vu que ça n'a jamais posé de soucis je me dis qu'ils doivent être suffisament tolérants pour que ça se passe bien aussi pour moi . Enfin, c'est peut-être pas exactement pareil quand il s'agit d'un membre de sa famille.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
En tout cas c'est bon signe, à toi de le dire quand tu te sens prête à le faire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes