Présentation d'une nouvelle venue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
C'est bien il y a une bonne ambiance ici !

A.Wisdom-Mind je suis honnorée de rencontrer le perfection en personne, tu me diras comment tu fais que je puisse m'améliorer mais il y a du boulot ! Lol

Pour répondre à FTS, en fait j'ai toujours été pédette c'est juste que j'étais pas au courant, j'aimerais bien savoir qui a oublié de me le dire d'ailleurs, ça ne se fait pas de laisser les gens dans l'incompréhension comme ça . Plus sérieusement, j'ai commencé à me questionner vraiment jusqu'à ce que ça devienne obsessionnel vers 16-17ans et ce pendant 3 années durant lesquelles j'ai pas eu de relation particulière car j'étais trop occupée à essayer de me convaincre que ça allait passer et à gérer la rafale de problèmes perso et familiaux qui me tombaient dessus (j'en ai peut être chercher un ou deux j'avoue mais pour les autres je suis innocente ... ou presque) .

En fait le déclic s'est fait quand une fille s'est mise à me draguer plutôt ouvertement alors que je travaillais comme caissière pendant les vacances dans une grande surface dont je citerai pas le nom (je vais pas leur faire de la pub gratos non plus), j'étais hyper mal à l'aise surtout qu'il y avait un type derrière qui écoutait l'oreille attentive, du coup j'ai décliné ses avances (je suis vraiment stupide desfois) . D'ailleurs une fois partie, le type m'a dit "mais je crois bien qu'elle était en train de vous draguer là, quand même elle doute de rien celle là'' et moi comme une idiote j'ai fait celle qui ne se rendais compte de rien, mais je l'ai bien regretté après.
Après je suis tombé sous le charme d'une fille qui travaillais avec moi (toujours dans ce même magasin d'ailleurs) et avec qui le courant passait très bien jusqu'à ce qu'elle me présente son copain et à partir de là, n'étant pas complètement mazo j'ai mis de la distance avec elle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
C'est marrant, moi non plus j'avais pas été prévenue de ce détail pffff Laughing

Enfin l'essentiel c'est que tu le saches et que tu le vives bien. Les rencontres viendront naturellement ensuite (d'ailleurs, t'as vu AWM est parfaite... si jamais envoie lui un mp, l'air de rien, demande lui l'heure, ou le temps qu'il fait chez elle... enfin j'dis ça j'dis rien Very Happy)

En tout cas j'espère que tu resteras parmi nous un ptit moment parce que c'est agréable de te lire
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
Merci c'est trop gentil
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Welcome Smile

qu'entends-je ne pas ?!


Merci maître Yoda pour cette intervention.

Bienvenue Lynn, c'est bien ça d'avoir mis les distances, tu vas trouver chaussette à ton pied (bein oui souvenez vous, ça tient chaud l'hiver et c'est doux)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Welcome Smile

qu'entends-je ne pas ?!


Merci maître Yoda pour cette intervention.

tu peux m'expliquer ? parce que j'arrive pas à piger...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 21:51 pm    Sujet du message:
Un humain dirait :"qu'entends-je pas?"

AWM "qu'entends-je ne pas"

Yoda: "Entendre je ne peux"
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 29, 2010 22:39 pm    Sujet du message:
j'aurais dit "que n'entends-je pas ?" dans ce cas...
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 18:38 pm    Sujet du message:
Liynn, je ne sais pas comment je fais pour être parfaite, je suis née ainsi, et mes parents me remercient à chaque occasion pour me signifier leur gratitude. Je ne saurais donc te conseiller, j'en suis fort désolée.

Ah ya ya FTS, tu fais arrangeuse de coup sur le forum ? très bien, je prends note ! Ecris-moi des MPs Liynn, mais ne me demande pas quel temps il fait à Lille, c'est un sujet qui me fâche.

Et puis, pour conclure convenablement sur ma syntaxe, je pense qu'en effet, on peut m'apparenter à Maitre Yoda, non pas sur le physique (ben quand même) mais sur cette sagesse qui transparait en moi.

Bon d'accord, j'arrête.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 13:31 pm    Sujet du message:
Dis, dis, dis, ça t'embête pas si je crée un groupe facebook "je suis fan de AWM" ?! Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 14:36 pm    Sujet du message:
Salut, je sens qu'on va s'marrer.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Dis, dis, dis, ça t'embête pas si je crée un groupe facebook "je suis fan de AWM" ?! Very Happy


Heuuu, c'est à dire que ni la société ni moi-même ne m'avions doté d'un égo, et la masse dit qu'il est plutôt néfaste d'en avoir un.
Je crois que je préfère m'opposer à sa création, je risquerais de me perdre dans de folles envies de tout penser après !

X a écrit:
Salut, je sens qu'on va s'marrer.


T'as une blague Carambar à dégainer ?
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 20:59 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Liynn, je ne sais pas comment je fais pour être parfaite


Bon et bien tant pis la perfection doit être génétique.
Et au fait AWM, s'il y a d'autres sujets à éviter que la météo il faut me le dire parce que s'il y a une gaffe à faire c'est sûr que je vais la faire et je n'aimerais pas te mettre en colère. Mad

Lililule a écrit:
tu vas trouver chaussette à ton pied


Lili, je te remercie pour ton message d'espoir . Il ne me reste plus qu'à faire comme le prince de cendrillon mais avec une chaussette, après tout ça a bien fonctionné pour eux . Bon évidemment une chaussette c'est beaucoup moins glamour qu'une pantoufle de verre mais on fait ce qu'on peut.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
nan mais sinon, y a la méthode feignasse, c'est la version belle au bois dormant, tu trouves un lit, tu le fous sur une place publique, ou une forêt, tu dors et tu attends que qq'un passe. Ca peut être long, mais ça va, si t'y crois ça fini par arriver Very
Happy
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
T'as raison ça a l'air plus facile comme méthode, je crois que je vais aller squatter un lit chez IKEA Laughing en plus j'ai besoin de sommeil je sors de garde.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
et bah voilà ! je suis sûre qu'une âme charitable va passer et te sauver de ta léthargie Very Happy
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
Tu veux que je vienne te lire une histoire sur ton lit Ikea Liynn ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
Je demanderais bien a venir ecouter aussi, sur un fauteuil, a coté. Mais ça ferait un peu ronces quand même.
MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Mai 02, 2010 23:31 pm    Sujet du message:
Je te retourne le bienvenue parmis nous, puisque tu l'as si bien fait sur mon message! entre nouvelle il va falloir se soutenir, apparemment on est entouré de filles qui ne sont pas seules dans leur tête .... enfin chez moi on est 12 c'est peut-etre pour ça que je me sens bien ici!!^^ j'espere qu'il en est de même pour toi! Very Happy
Sinon je suis épatée par le fait que tu sois en médecine, graaaaande classe! mais bon après tu viens de Tour donc, tout de suite ça refroidi: le nord reste le nord! Wink (pas taper, pas taper)
Au plaisir de continuer à te lire
MJ
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 00:38 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Je demanderais bien a venir ecouter aussi, sur un fauteuil, a coté. Mais ça ferait un peu ronces quand même.


et puis chandelle tant qu'on y est Very Happy
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 08:33 am    Sujet du message:
Mais non, viens aussi Copek, on joue au père castor (raconte moi uuuune histoire) ! C'est une aventure qui se partage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes