Présentation d'une nouvelle venue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:40 am    Sujet du message:
Ah bah bravo FTS ! Wink
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:41 am    Sujet du message:
Ben pareil en fait ! Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:43 am    Sujet du message:
Je suis la voix de la sagesse Cool
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:53 am    Sujet du message:
Bon mission réussie, grâce à FTS et ses conseil avisés Very Happy
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:58 am    Sujet du message:
C'est une sacrée bricoleuse cette FTS !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
Ce soucis de plomberie me fait penser au film BOUND.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 12:29 pm    Sujet du message:
c'est à dire ?
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
Vous avez vu que c'est glamour le marketing !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 06, 2010 00:20 am    Sujet du message:
mais carrément ! J'attends que quelqu'un de calé en parle !
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Jeu Mai 06, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
C'est à dire que ma semaine fut remplie d'étude quali, et que je dois commencer mes révisions, et que... ahhhhh ! je ne puis peux pas plus correctement penser. Mon cerveau sature. Je ferai de la poésie marketing quand je me serai remise de mes émotions. Donc attends encore un peu FTS (bah oui, quelqu'un de calé en marketing, c'était moi dont tu parlais, je sais bien).
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 07:49 am    Sujet du message:
Very Happy bon, bon, ça va alors, j'attends. De toute façon aujourd'hui je n'ai rien de mieux à faire... Laughing
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Heu, je n'ai plus le droit de parler de marketing, j'ai eu des remontrances. Donc FTS, non je ne te snobbe pas, mais faut faire bonne figure, parlons de Liynn plutôt... Liynn, si noyée sous tes cours tu n'es pas, comment se fesse que tu aies 22 ans (si mes souvenirs sont bons) et qu'il ne te reste plus que 2 ans à faire en médecine ? tu as sauté 2 classes ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
merci de poser la question ! parce que ça m'a turlupiné cette histoire !

nan mais tu peux faire un post à toi, un peu comme les chroniques de nova, mais toi ça serait des cours de marketing Very Happy
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
Je suis trop timide pour créer un topic... et j'ai peur de m'exprimer maintenant.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 07, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Salut Lyinn bienvenue !

Bon je viens de me lire vos 4 pages de n'importe quoi et j'ai trouvé ça rigolo ! Entre vos cours de marketings, les photos glamours ou sportives et la photo du Kamasutra d'on sait qui, on ne s'ennuie pas par ici !

Et alors Lyinn que tal ? Tiens au fait, tu sais à quoi m'a fait penser ton pseudo quand je l'ai lu ? Non ? Ben à lying, "mentir"... Et comme je pense que ce n'est pas ça, puis-je me permettre de te demander comment se prononce le tien ?

Et puis pour finir, je vous signale à toutes que la voix de la sagesse ici c'est moi, car Sofiiiii c'est sagesse en grec ! Et toc ! Very Happy
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Sam Mai 08, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Tiens au fait, tu sais à quoi m'a fait penser ton pseudo quand je l'ai lu ? Non ? Ben à lying, "mentir"... Et comme je pense que ce n'est pas ça, puis-je me permettre de te demander comment se prononce le tien ?


Coucou à toi Sofiiii !
Pour ce qui est de mon pseudo, il se prononce "Line" d'ailleurs c'est ce que je voulais écrire mais le monsieur des inscriptions n'a pas voulu, donc j'ai rajouté des lettres . Pour la signification, rien à voir avec le mensonge (mentir c'est pas beau ça fait allonger le nez), c'est juste un diminutif de mon prénom.


AWM et FTS, je fais surface quelques instants pour résoudre ce mystère qui a l'air de vous turlupiner Smile. Donc j'ai 21 ans et je suis à quelques semaines de la fin de la 4ème année du coup je la compte pas dans les 2ans qui me restent. Mais j'ai pas sauter de classe, je suis née en décembre 88 et je n'ai jamais redoublée . Donc normalement si vous faites les comptes ça tombe juste, mais c'est vrai que dans ma promo les gens ont plutot 23ans et plus .
Bon là c'est bientôt les partiels Sad , c'est la panique à bord !!!!!!!!
Tous les neurones sur le pont !!!! Caféine à volonté et je replonge dans mes bouquins
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 00:03 am    Sujet du message:
Bon courage! Tu t'apprêtes à faire pendant ta période d'exams tout ce que tu vas déconseiller ensuite à tes futurs patients. Mais que ce paradoxe ne t'empêche pas de remporter la bataille Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 09, 2010 13:45 pm    Sujet du message:
Oui bon courage pour les partiels !
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Lun Mai 24, 2010 20:20 pm    Sujet du message:
Un petit coucou en passant, désolé je poste pas souvent mais je me rattraperai quand je serais en vacances . Wink

Et oui aussi, pour dire qu'à 18h29min21s mon coeur a failli s'arrêter de battre quand j'ai annoncé à ma grand mère que j'étais homo, par téléphone .
Bon comme prévu elle ne s'en doutait absolument pas, d'ailleurs elle croyait que j'allais pas bien ces derniers temps à cause d'un mec . Mais au final, elle l'a bien pris, elle est heureuse que je lui ai dit et elle m'a même proposer de tater le terrain pour me faciliter l'annonce aux autres quand je serai prête . Elle est pas géniale cette Mamie ! Very Happy Very Happy

Sinon, samedi c'était la gay pride, pas de bol j'étais de garde aux urgences toute la journée et toute la nuit donc j'ai pas pu y aller Sad . Mais un gars a eu la bonne idée (ou la mauvaise ça dépend comment on voit les choses) de tomber d'un char et de se retrouver aux urgences où il a mis de l'ambiance (c'est le moins qu'on puisse dire Laughing ). Il a bien fait rire tout le monde et surtout j'ai vu que les gens avec qui je travaillais ce soir là étaient ouverts sur le sujet, du coup, ça m'a permis de glisser un "je suis pédette" au passage. Allez hop emballer c'est peser !
Et au fait, merci monsieur de vous êtes casser la figure . Very Happy (il avait rien je vous rassure)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 24, 2010 23:39 pm    Sujet du message:
Trop marrant Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes